♡ Prologue ♡

40 2 0
                                    


-Pour celles qui ne savent pas, le prénom se prononce 'Lorélay'-

« - Loreleï ! Dépêche-toi ! Tu vas être en retard ! »

Je bondis de mon lit et file dans la salle de bain le sourire aux lèvres. Aujourd'hui c'était mon premier jour de vacances, et qui dit premier jour de vacances, dit camp de vacances ! J'ai enfin la chance d'aller dans un camp de vacances ! Mes parents ont enfin pu me payer mon séjour ! Je prends une bonne douche bien froide pour bien commencer cette belle journée ensoleillé et me prépare. J'opte pour ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/415395Sanstieetre.png

On était en route, et ma mère recommence pour la énième fois son petit speech. « Ne fait pas de bêtises, écoute bien.. » Tout ce genre de truc quoi. Mais bon, j'ai 16 ans, j'ai un minimum de maturité quand même ! Bref, après 3 bonnes heures de route, on arrive enfin à destination.

J'ai eu droit à un dernier speech avant de descendre de la voiture et prendre mon sac. C'est sûr que l'environnement était vraiment différent. Je parcours le campus et je vois que tout le monde s'était dirigé sur le tableau d'affichage situé dans la cantine.

Je fais de même, mais j'attends un peu afin d'éviter d'aller dans la foule de gens. Quelques minutes plus tard, il y avait moins de boucan, alors je vais voir mon nom et je vois que je suis dans la chambre 269 avec une certaine Alya, Alyssia et Thaïs. Je reprends mon sac et prends mon téléphone. J'avais déjà un message de maman . Ah la la.. Les parents ! Je réponds à son message et..

« - Eh ! Mais tu ne peux pas faire attention ou quoi ?!

- Nan mais qu'est-ce que t'as toi ? Tu te détends unh, j'ai pas tué un bébé chat n'empêche détends ton string ! » Dis-je.

Il était tellement surprit de ma réplique qu'il avait fermé sa bouche et j'avais continué mon chemin jusqu'à ma chambre. J'arrive et voit 3 petites têtes me guetter.

« - Salut ! Disent-elles ensemble.

- Euh.. Salut.. Dis-je incertaine.

- Alors, moi c'est Thaïs, et elles se sont Alya et Allyssia Souriait l'une d'entre elle.

- Enchantée ! Moi c'est Loreleï et je partage ma chambre avec vous ! Continuais-je avec un petit sourire.

- Ne t'inquiète pas, on va bien s'entendre si tu me laisse prendre le lit d'en haut ! Ajouta Alya.

- Depuis qu'on vient ici c'est son lit, alors pas touche ! » Enchaîne Alyssa.

J'étais plutôt timide face à elles, ce sont des habitués, alors c'est un peu comme si je me tapais l'incruste. Mais elles avaient un air accueillant ! Je dépose mon sac sur mon lit qui se trouvait au-dessous de la fenêtre de la chambre. J'avais une belle vue sur le campus alors ça va. Je regardais les trois filles qui discutaient face à moi : Alya était blonde châtain aux yeux bleus tout comme Allyssia vue qu'elle était sœur jumelle ! Et Thaïs était brune, comme moi avec les yeux verts. On discute un peu ensemble et je me rends compte qu'elles sont plutôt sympas ! Elles ont le même âge que moi.

« - Bon, allez, c'est l'heure ! Commença Allyssia.

- L'heure de quoi ? Dis-je avec un air interrogateur.

- Bah l'heure de voir le planning des vacances ! Sourit Alya avant de sortir !

Je les suis et on se dirige de nouveau vers la cantine. Il y avait personnes, donc cela ne nous avait pas pris beaucoup de temps. Cette journée était spécialement « banaliser » histoire de bien s'installer et tout ça.

P;

The Mesmerizing *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant