« - Oui ?
- Tu ne voudrais pas chanté avec nous ce soir au feu de camp ? Disent-elles ensemble.
- Sa tombe bien, je n'avais aucune envie de chanter toute seule ! Souriais-je.
- Super ! Sauf qu'il nous reste que deux heures pour répéter une chanson.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai ma petite idée en tête dis-je en souriant.
** *
On commence toute à se préparer, Alya avait opté pour cette tenue : http://img15.hostingpics.net/pics/593071Alya.png
Thaïs avait opté celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/632390Thas.png
Allyssia pour celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/735155Allyssia.png
Et moi pour celle là : http://img15.hostingpics.net/pics/954980Lorele.png (chemise à carreaux ouverte bien sûr)
On commençait à tout récapituler tout en se dirigeant vers le feu de camp et on croise les gars et une fille les accompagnait, c'était la copine de Harry et elle s'appelait Cher. On a fait le chemin ensemble et comme les filles étaient hypnotisé alors Alya est partit voir Niall, Allyssia vers Zayn et Thaïs vers Niall bien évidemment. Et moi je me retrouve toujours derrière toute la bande et toujours avec Louis. C'est pas que c'est chiant, il est vraiment mignon quand on regarde bien.
« - J'ai beaucoup aimé ta reprise de toute à l'heure tu sais ! Commença-t-il.
- Tu chantes très bien aussi, je l'avoue ! Souriais-je.
- Merci ! Tu chantes ce soir ? Continua-t-il.
- Oui avec les filles, et toi ? Répondis-je.
- Oui, avec les gars ! » Sourit-il
« Louis, j'ai quelque chose à te dire , arrête de sourire parce que tu es encore plus mignon que tu l'es ». Voilà à ce que je pensais à cette instant. Non ! Je ne peux pas craquer sur un mec au bout de 2 jours, c'est pas possible ! On arrive enfin et on constate qu'on était nombreux à chanter ce soir, et qu'on était les avant dernière avant les gars. Tout le monde passe et arrive enfin notre tour. On avait décidé de chanter la chanson de Kery Hilson – Pretty Girl Rock (https://www.youtube.com/watch?v=HtXOVKNazYU) Chanson parfaite au passage.
Je trouvais que nos voix se mariaient ensemble sans nous vanter bien sûr. On avait des voix différentes, mais, le rendu était pas mal.
On finit de chanter et c'est au tour des boys. Punaise, ils ont vraiment du talent. D'après Alya, c'était « Midnight Memories ». Après ça, on est tous partit manger, comme il y avait le feu de camp, il y avait des sandwichs, mais je dois avoué qu'ils étaient délicieux ! J'avais fait un peu plus connaissance avec les gars, et au final je l'es aimait bien.
« - Eh, Louis, tu me donne un bout du tient.. Dit Niall .
- Mais.. Tu en as déjà deux en face de toi ! S'exclama Louis.
- Je sais, mais il sont au poulet, pas au saumon ! Repris Niall.
- Ah la la.. Tient.. Dit Louis désespéré.
- C'est toujours comme ça ? Rigolais-je.
- Oui, c'est un gros gourmand ! Me réponds Louis toujours en souriant.
- Je vois ça ! Enchaînais-je en regardant Niall dévorer son bout de sandwich.
- Dit, je ne connais toujours pas ton prénom !
- C'est vrai.. Je m'appelle..
- Salut la compagnie !
- Euh.. Chris , tu fais quoi là ? Dis Liam sèchement .
- Oh rien, je venais voir les filles, du moins en particulier cette demoiselle ! Dit-il en me regardant.
- En faite le truc c'est que.. Commençais-je .
- T'inquiète, j'en ai pas pour longtemps ! Rigola-t-il avant de me tirer hors de la table.
On était à présent à l'extérieur de la cantine.
« - J'ai vraiment adoré votre chanson toute à l'heure tu sais.. Commença-t-il en souriant.
- Merci, mais je t'ai pas vu chanter toi.. Continuais-je.
- Oh, j'aime pas trop me donner en public comme ça moi. Me dit-il avec un clin d'œil.
Ah.. Dis-je avec un petit sourire.
- Sinon, quel est ton prénom jeune demoiselle. A moins que tu veuilles que je t'appelle comme ça ! Rigola-t-il.
- Même si c'est très flatteur, ça va aller.. Je m'appelle Loreleï ! Rigolais-je à mon tour.
- Joli prénom ! Bah moi comme t'as pu le voir c'est Chris. Sourit-il
- Eh bah enchantée ! Souriais-je.
- De même ! Bon, je vais te laisser avec ta bande, mais si tu t'as besoin de quelqu'un, je suis là ! » Me dit-il avant de me faire un bisou sur la joue et un clin d'œil.
Il avait cet air de beau gosse bien prétentieux et sûr de lui. D'habitude je n'aime pas ça, mais pour le coup, il était pas mal et marrant. Je retourne à la table et je me fais scruter de tout les coins.
« - Quoi ? J'ai raté quelque chose ?.. Repris-je .
- Il t'a dit quoi ? Me demande Liam.
- Bah pas grand chose.. Pourquoi ? L'interrogeais-je.
- Comme ça.. » Me réponds Liam.
Il reprends sa discussion avec Thaïs et moi sur le coup, je savais pas quoi trop penser.
« - Dit, pourquoi vous avez l'air de ne pas l'apprécier ?
- Il cherche seulement à sortir avec les filles du campus, alors si j'étais toi.. Je resterais un peu sur mes gardes..
- Mhh.. »
Je savais très bien qu'il avait assisté à la scène. Et je trouve ça mignon qu'il ai dit ça.. Faut vraiment que je me calme avec Louis. Bref, je suis fatiguée. Cette journée m'avait épuisée, et les filles n'avaient pas le temps de penser à moi dans leur grande discussion avec les gars. Donc je m'éclipse en douceur, mais bien sûr Louis m'avait raccompagné. Et sur le coup, je sais pas pourquoi, mais avant de rentrer je l'avais fait un bisou sur la joue. J'étais toute rouge et heureusement que j'étais déjà rentrée.
* Point de vue de Louis *
Je voyais qu'elle était fatiguée, elle avait tiré ses cheveux sur le côté et sa tête retenue par sa main sur la table. Elle allait partir, et je sais pas pourquoi, j'avais envie de la raccompagné, sûrement parce que je ne voulais pas qu'elle parte maintenant. Je pourrais la regarder un peu plus. Elle m'intéressait vraiment et elle chantait incroyablement bien. Mais bien sûr, il fallait que quelqu'un vienne tout gâcher. Chris. Ne manquant aucune occasion pour draguer. Surtout que, je dois l'avouer : Cette fille dont je ne connais toujours pas le prénom était très belle. Sur le chemin j'étais resté silencieux, j'étais un peu fatigué.. Et puis un peu jaloux je pense. Chris l'a quand même fait un bisou quoi. On était devant son bungalow, mais j'étais pas partit de suite, je voulais être sûre qu'elle entre avant de partir. Mais, elle se retourne et s'avance vers moi. Je reste silencieux et elle vient posé ses délicates lèvres sur ma joue avant de rentrer. J'étais vraiment étonné et je souriais comme un gros débile sur le chemin du retour, je crois que j'ai eu un coup de foudre !
VOUS LISEZ
The Mesmerizing *
FanfictionFanFiction sur les One Direction. (Plus précisément Louis Tomlinson) - C'est l'histoire de Loreleï, une fille assez spéciale mais qui va se faire de nouveaux amies, avec lesquelles elle va formé un groupe musicale et va aussi tomber amoureuse.