Chapitre 1 ~

29 1 1
                                    



*** ********* ********* ************

* Les boys ne sont pas connu dans cette fiction:)×× *

Demain j'avais chant, cours de guitare, danse et le soir, un genre de soirée d'ouverture où on pourra chanter ou danser.

On retourne à notre petit bungalow et commence à ranger nos affaires tout en discutant. Je m'étais un peu plus lâché avec elles, j'avais compris que c'était des filles aussi simple que moi et rigolote.

Après ça, on part faire un tour, de moi-même je serais resté au bungalow pour ma longue journée de demain, mais les filles avaient vraiment insisté pour que l'on fasse le tour de la grande propriété. On avait croisé un certain Liam, qui était un ami proche de Thaïs.

La journée s'était bien déroulée pour moi en tout cas. Les filles sont géniales ! Il était à présent l'heure de dîner. Au menu, du poisson et des frites. Je trouvais ça banale, mais là, il y avait un truc en plus et c'était trop bon !

* Autre point de vue *

Je n'avais jamais vue cette fille ici. Elle doit sûrement être nouvelle..

« - Mec, qu'est-ce que tu regardes ? Et t'as rien touché de tes frites alors que tu keef ça ! Me dit Liam.

- Tu sais, je peux le finir si tu veux ! Me propose Niall la bouche pleine.

- Euh.. Vas-y bro', sert toi !.. Et non, c'est juste que je suis fatigué.. Souriais-je pour convaincre mes potes.

- Mhh, bon, et si on chantait « Best Song Ever » demain soir pour le feu de camp ? Enchaîna Harry.

- Euh, .. Pourquoi pas, mais on pourrait aussi chanté « Happily ».. Continua Zayn.

Ils continuaient de se battre pour la chanson de demain soir pendant que je repense à ce qu'elle m'a dit.

« Nan mais qu'est-ce que t'as toi ? Tu te détends unh, je n'ai pas tué un bébé chat n'empêche détends ton string ! »

Jamais quelqu'un n'avait parlé comme ça à moi : Louis Tomlinson.

Elles sont tout le temps en train de bafouiller devant moi, cherchant en vain leur mot ou encore me disant que je suis mignon. Mais elle c'était autre chose.

* Point de vue de Loreleï *

On venait finir de manger, et on se dirige tous dans nos bungalows.

** *

« - Réveille-toi Loreleï ! Me dis Alya.

- Mais quelle heure il est.. Dis-je d'une voix endormie.

- 7h, si tu ne veux pas faire la queue, il voudrait mieux qu'on aille prendre notre douche de suite.. Continua Allyssia.

- J'arrive ! Finissais-je.

Quelques minutes plus tard, je me réveille enfin et vais chercher mes vêtements pour prendre ma douche. J'en ressors ainsi :

J'attends les filles et on part toutes déjeuné. Encore une fois il n'y avait pas grand monde. Il y avait nous et d'autres personnes. Mais ils étaient en groupe.

« - Hey les filles ! Commença Liam.

- Salut !

- Sa vous dit de manger avec nous ? Continua-t-il.

- Oui oui, bien sûr ! S'exclame Thaïs avec un énorme sourire en plus de le dévorer des yeux.

Il part et on le suit.

« - Vous trouvez pas que Liam et sa bande sont trop beau ? Recommença Thaïs.

- Si , tu as trop raison , et Niall il est trop mignon ! Continua Alya.

- Moi je trouve Zayn trop sexy avec son côté Bad boy » Enchaîna Allyssia.

Je ne savais même pas qui était ces gars. Et mais en fait si, il y a le mec que j'ai bousculé et qui m'a gueulé dessus. Non mais on a tout de même le droit de répondre à un message de sa maman non !

Les filles salut les autres gars et moi je me contente de lâcher un mini sourire. Pour le petit déjeuné je me suis contenté de pancakes avec de la chantilly et des fruits. Alors que les filles avaient juste bus un jus d'orange et des fruits. J'étais pas du tout ce genre de filles qui mangeait sainement et équilibré, loin de là . Et sans oublié que je mange tout avec les doigts. On me lançait des regards bizarre et rigolo parfois. J'avais pas vraiment parlé, mais les filles faisaient tout pour m'inclure de la discussion malgré qu'elle mangeait des yeux leur crush .

« - Bon les filles, c'est pas que je m'ennuie, mais je crois qu'il est temps d'aller en chant unh.. Dis-je presser.

- Vous avez cours de chant ? .. Moi et Louis aussi !

- Coïncidence ? Je ne pense pas ! Lâchais-je pour faire genre que j'aimais trop qu'ils viennent avec nous.

- Oui, t'as trop raison ! Continua Thaïs en tirant Liam avec elle.

Super, j'étais avec le mec là, Louis ! Ce foutu mal élevé. Je sors mon téléphone pour éviter de parler avec lui.

« - Dit, t'es tout le temps sur ton téléphone ou quoi ? Commença-t-il.

- De quoi je me mêle ? Répondis-je au tac-au-tac.

- Bon, je m'excuse pour hier. J'ai un peu abusé, j'étais juste énervé.

- Mhh. Ce n'était pas une raison pour t'énerver sur moi. Repris-je.

- Je sais.

- T'inquiète, c'est oublié ! Lui souriais-je.

Mon dieu, son sourire est perfect, je dois l'avouer. Bref, on était enfin arrivé à la salle où se trouvait le cours de chant. On s'installe tous, j'étais entre Louis et Thaïs. Elle avait un de ces regards, c'était marrant, j'avais l'impression que Liam avait aussi eu un coup de cœur pour elle mais il ne voit pas que s'est réciproque.

« - Tient, une nouvelle ! Viens chanter quelque chose au lieu de rire ! » Me dit le prof en rigolant.

Je savais très bien qu'il me taquinait, je réfléchis quelques secondes et me lance. Je regarde dans la salle et remarque qu'un mec avait ramené sa guitare. Il a bien voulu me la prêté, alors c'est partit !

Je me lâche, faisant comme ci que j'étais dans ma chambre, enchaînant quelques petits déhanchés. Une fois terminée tout le monde m'applaudit et avait l'air d'apprécier ce que je venais de jouer.

« - Eh bien, c'est une très belle interprétation ! Félicitation ! Me sourit le professeur.

- Merci beaucoup ! Souriais-je.

Je retourne m'asseoir et les regards étaient toujours posés sur moi.

« - Tu m'avais pas dit que t'avais une aussi belle voix ! Me dis Thaïs toute choquée.

- Arrête, tu vas me faire rougir ! Rigolais-je.

- C'était super, j'ai adoré ! Continua Louis en me souriant.

- Merci ! Répondis-je avec un grand sourire.

Les gars et Thaïs avaient des voix d'enfer n'empêche. Une fois le cours fini, je sors et me fait déjà tiré par Alya qui était venue me chercher pour aller en cours de guitare. J'étais plutôt avancé et c'était bien marrant de voir les autres galéré. Le cours de danse, quant à lui : Il était tout simplement fatiguant. De danser sur 2 am de Adrian Marcel c'est. Épuisant. Heureusement que c'était le dernier cours de la journée. J'entre au bungalow et vois que les filles sont déjà là.

« - Loreleï, on a quelque chose à te demander.. » Commença Thaïs.


The Mesmerizing *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant