Présentation

2.3K 99 4
                                    

Salam Aleykoum,

Je m'appelle Imen et j'ai 18 ans.Je suis d'origine Algérienne/Espagnole. Physiquement ,je suis mate de peau,yeux bleu/verts (comme sur la photo),je suis brune. Je suis plutôt gentille mais quand on m'énerve je pète un cable. Et je suis du genre bagarreuse .

Ma famille:

Mon père c'est l'homme de ma vie. Il s'appelle Moussa. Il est brun aux yeux bleus/verts. Et il est Algérien/Espaganol. Je l'aime trop!

Ma mère c'est la femme qui m'a toujours soutenue. Elle s'appelle Fatima. Elle est brune aux yeux verts . Et elle est Algérienne. C'est ma vie,mon souffle, en gros c'est ma mère quoi. Elle aussi je l'aime autant que mon père.

Issa,mon grand frère il a 25 ans. Il est brun aux yeux verts. Il est marié et il a 2 enfants. Il est musclé pour son âge. Avant son mariage,on se voyait tous les jours mais la je le vois pas souvent il nous calcule plus

Malik,mon grand frère il a 22 ans. Il est brun aux yeux bleus/verts comme moi. Il est grand et musclé. Lui je l'aime trop c'est ma moitié.

Assia,ma petite soeur elle a 14 ans. Elle est brune aux yeux verts et jaunes. Elle est trop mignonne mashallah. J'aime trop passer du temps avec elle.

Mes meilleurs amis :

Aïcha,c'est une Sénégalaise/Malienne. Je l'aime trop ,je la connais depuis la maternelle. Je la vois comme ma soeur.

Idriss,c'est un marocain. Lui je l'ai connu au collège. C'est mon poto, mon frère.

Les suites je vais les écrire les mardis et les dimanches et de temps en temps les vendredis. J'attends vos commentaires!

Chronique: En Cherchant mon Frère J'ai trouvée Mon HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant