Docteur: je suis désolé votre fille est gravement blessé elle doit rester ici pendant 2 semaines.
Yemma: on peut la voir?
Docteur: oui mais un part un
Nous: Merci beaucoup
Et le docteur part. La première a rentré c'est ma mère.
Yemma:(en pleurant)Assia,ma fille ouvre tes yeux, je peux pas vivre sans toi, si tu meurs moi aussi je meurs. Aller ouvre tes yeux benthi, ouvre tes yeux pour moi ,ton père, ta soeur, ton frère,pour ta famille aller fait un effort.
Elle sort et c'est mon père qui rentre.
Baba: benthi je t'aime et je t'aimerai toujours (fait un bisou sur le front d'Assia)
En sortant, il avait des larmes aux yeux. C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer enfin avoir des larmes aux yeux. C'est à mon tour.
Moi: Assia...regarde dans quel état tu nous a mis. Je te donnerai même mon coeur si il le faut. Je t'aime.
Je sors après ya Malik qui rentre il dit rien, il fait un gros bisous sur son front et sors. Issa et sa famille étaient partis parce que Madame avait envie de dormir. J'ai juré que Issa c'est pas un vrai frère.
2 semaines plus tard Assia sort de l'hosto. Tout le monde est heureux. Ma mère était contente, mon père avait retrouvé son sens de l'humour ,Malik avait recommencer à se foutre de ma gueule et moi j'ai recommencer à clasher Malik. Issa il est pas venu nous voir depuis 2 semaines, en plus ça m'arrange. Plus je le vois plus je m'énerve et moins je le vois moins je m'énerve.
Bref on était rentré chez nous. Y avait que Malik, Assia et moi dans la maison parce que yemma et baba étaient partis faire les courses. Assia raconte ce qu'elle a ressentit.
Assia: j'ai entendu tout ce que vous m'avez dit dans l'hosto. Je voulais ouvrir mes yeux mais j'arrivais pas. Quand j'ai entendu Yemma me parler je voulais trop ouvrir mes yeux.
Moi: on a eu trop peur
Assia: es ce que Issa il est venu me rendre visite?
Malik: non ils sont juste venu à l'hosto avec nous mais ils sont partis tôt parce que Madame voulais dormir.
Assia: Issa c'est un vrai connard
Moi: ta faim Assia ? Je te prépare un truc?
Assia: oui
Malik: moi aussi j'ai faim
Moi: Beleh foumouk(ta gueule)
Assia : MDRRR
Malik : pedette
Moi: connardette
Malik: salopette
Assia: MDRRRRRRRRRRRRRR
Moi: enculette
Malik: connette
Assia: c'est bon arrêté j'ai faim
Moi: ok je vais préparer du couscous
Malik: Bon moi je vais manger du grec parce que Mademoiselle ne veut pas
Moi: wesh c'est bon je rigole
Ma mère et mon père sont venus, j'ai fini de préparer le couscous et on mange tous enssemble.
Après je vais dans ma chambre pour appeler Aïcha et Idriss. D'abord j'appelle Aïcha.Moi: allo
...:allo c'est qui ?
Moi: c'est moi sale folle tu m'a pas reconnu ?
VOUS LISEZ
Chronique: En Cherchant mon Frère J'ai trouvée Mon Homme
De TodoJe vous préviens que cette histoire est fictive. Un jour, j'ai découvert que j'avais un frère qui avait disparu. Mais en le cherchant, je suis tombée sur...