Présentation

17 3 1
                                    

Je m'appelle Delphine, j'ai 17 ans, presque 18. Je suis roux foncé avec des yeux noisettes. Je suis assez canon avec pas mal de formes. Je me suis fait tatouer une colombe sur l'épaule gauche. J'ai un frère jumeau, Nathan qui me saoule à force de se prendre pour mon père, décédé quand j'avais 10 ans. Mais il reste quand même d'un grand soutien pour moi quand j'en ai besoin. J'habite dans le Vème arrondissement, juste en face du Panthéon à Paris et je vais au collège Lavoisier. J'ai un petit copain que j'aime plus que tout et qui fait partie des rares choses qui me retiennent à la vie, quand j'ai des problèmes. Car j'ai beau n'avoir aucun pouvoir psychiques qui pourraient provoquer la destruction de l'univers, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, je déprime et j'ai déjà fais plusieurs tentatives de suicides, infructueuses. Ma mère m'emmène deux fois pas semaines voir un psy qui ne voit toujours pas, après deux ans quel est mon problème car : "Delphine est une enfant parfaitement équilibrée !". Ma meilleure amie Eva est un peu une intello mais elle est quand même super sympa et elle sait se lâcher un peu dans les soirées. Pour gagner un peu d'argent de poche, je fais du baby-sitting chez des amis de ma mère. Dès que j'aurai assez, je partirai à Londres et je referai ma vie. Toutes ces années vécues sans mon père seront oubliées.
Bon, sinon j'adore chanter en cuisinant et sous la douche. Je fais de la gym avec mon frère depuis que nous avons cinq ans et dans le salon, on a une armoire remplie de nos coupes et médailles. Ma mère est hôtesse de l'air donc elle est souvent absente et comme mon frère ne sait pas se faire cuire un œuf, c'est moi qui m'occupe de tout. Avant d'habiter à Paris, nous étions à Marseille mais on a déménagé à la mort de notre père. J'aime bien les oiseaux, les éléphants ainsi que le gris, le vert et le doré.


Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans. Je suis roux clair aux yeux verts. J'ai une sœur jumelle Delphine qui déteste ma copine. Mon père est décédé quand j'avais 10 ans et j'ai pas mal de bons souvenirs de lui. J'habite à Paris, juste en face du Panthéon et je vais au lycée Lavoisier. Ma copine Sandra est brune aux yeux marrons, elle est fille unique. Elle et moi faisons partie d'une bande de cinq copains (nous, deux garçons et sa meilleure amie) que Delphine rejoindrai si elles ne se détestaient pas autant. Mon meilleur pote drague un peu toutes les filles mais surtout ma sœur qui l'ignore complétement et heureusement pour lui, sinon son copain lui referait le portrait. je vais souvent faire du foot au Luxembourg avec des amis. J'en ai un peu marre de la routine mais j'ignore comment la rompre. Je dessine assez bien, suite à un entraînement dans mes cahiers de cours qui sont remplis de monstres. J'aime les faucons et le rouge.


Je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans. Je suis brun aux yeux étonnamment clairs. Je tiens de mon père une musculature assez bien développée (que j'entretiens en faisant du sport) ainsi qu'un mètre quatre-vingts de hauteur. J'ai un tigre tatoué sur l'épaule droite. J'ai une petite sœur de 7 ans, Lætitia ainsi qu'un petit frère de 16 ans qui s'appelle Maxime. Mes parents travaillent à l'hôpital presque 24/24h. J'habite boulevard Saint-Michel, à l'intersection avec la rue du Val de Grâce et je vais au collège Lavoisier. J'ai une petite copine, Delphine qui essaie de se suicider depuis déjà un mois, juste après que son ex petit ami soit parti du jour au lendemain en Angleterre sans qu'on sache pourquoi. C'était mon meilleur ami. Le soir je suis obligé d'aller chercher ma sœur à son école et l'aider à faire ses devoirs, même si je préférerai laisser Maxime s'en occuper mais mes parents estiment qu'il n'est pas assez responsable. Je fais de la boxe, de la guitare, du tennis et de la natation. J'adore le orange, le blanc (même si ce n'est pas vraiment une couleur) et ... Les tigres évidemment. J'aime ma vie comme elle est et je ne voudrai pour rien au monde qu'elle change.


Je m'appelle Eva, j'ai 17 ans. Je suis blonde aux yeux marrons. Je suis de taille moyenne et je porte des lunettes rondes. Je suis fille unique. Mon père est ingénieur et ma mère donne des cours particuliers de piano. C'est elle qui m'apprend à en jouer. J'habite avenue du général Leclerc et je vais au collège Lavoisier. Ma meilleure amie Delphine est suicidaire depuis un mois, bien qu'elle ai un frère qui la soutient et un copain qui l'aime. Le soir, soit je vais au CDI du collège, soit je vais à la bibliothèque Georges Brassens pour faire mes devoirs. Je fais du piano et de la danse classique. Ma couleur préférée est le jaune et mes animaux préférés sont ... Les poulpes et les papillons, même s'ils ne vivent pas longtemps.


Bonjour à tous, si vous êtes là, c'est que vous avez lu le premier chapitre de mon histoire qui est la présentation du personnage principal et des trois personnes qui comptent le plus pour elle c'est à dire : son copain Erwan, sa meilleure amie Eva et son frère jumeau Nathan. J'espère que ça vous a plu !!! Si vous avez des reproches, des conseils et des remarques à me dire, n'hésitez pas à le faire soit en commentaire, soit en message privé. La suite mercredi prochain, si j'ai le temps.

Merci encore à tous ceux et celles qui sont arrivé(e)s en bas de cette page !
Grosses bises à tout le monde !!!




DelphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant