~ Chapitre 2: Alerte ~
BIP BIP BIP BIP BIP
"L'alerte!
-C'est quoi cette merde?!
-Elle a jamais sonné, pourtant!"
Je me réveillai en sursaut à cause de l'alarme et des cris. L'alarme sert à signaler une intrusion suspecte au sein du campement.
"Du calme! Du calme! hurla le chef. Les forces spéciales vont capturer la créature.
-Ouai c'est ça!
-Mon c**!"
Pendant que les gens se plaignaient deux policiers débarquèrent en essayant de neutraliser un jeune gars de mon âge à peu près.
"C'est lui. Lança Chrisopher, le chef des forces spéciales.
-Arrêtes tes conneries, Chris. C'est pas le moment.
-Des caméras de surveillance l'ont filmé près du camp à quatre reprises sur quatre jours.
-Pas possible. Il n'a pas muté.
-Regarde par toi même."
Pendant que ces deux-là parlaient, le gars criait et implorait Christopher.
"Pas possible... il... il... C'EST UN LEUR!
-TUONS-LE!
-NON! M'écriai-je en me plaçant devant le gars. C'est pas un leur!
-Qui te fait dire ça?
-Ils parle alors que les cannibales ne savent pas parler!
-JE SUIS D'ACCORD! hurla Thunder en se mettant à mes côtés.
-J'hallucine. Désolé, les mecs, mais on va devoir vous jeter dehors."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Deux grands gaillards m'empoignèrent avec force, moi et Thunder. Ils nous trainèrent vers la porte du campement et nous jetèrent tels de la nourriture périmée. Ca y est. C'est fini, on va mourir. Pendant qu'une larme coulait sur ma joue, je m'approchai d'un pas déterminé vers l'autre gars, le pris par son tee-shirt de toutes mes forces et plongea mon regard dont les pupilles s'étaient rétrécies dans le sien.
"C'est à cause de toi qu'on est là! C'est par ta faute qu'on va tous crever!"
Je m'apprêtai à lui donner un coup de poing quand Thunder intercepta mon bras avec force.
"Non. C'est toi qui as décidé de te joindre à lui. Je t'ai suivi, on est tous responsable dans cette histoire.
-Thunder...
-C'est foutu, lâcha-t-il en s'asseyant par terre.
-Thunder... fis-je la voix brisée."
Je déteste paraître faible mais je ne me contrôlai plus. Thunder n'avait pas remarqué que j'étais en train de pleurer. Je m'écroulai lentement. Accroupie je saisis la manche de Thunder, la secouai puis serrai son bras. Sûrment à cause de la pression que je lui infligeais, il tourna la tête et me vit, sanglotante, dégoulinante... il me pris la main, posa la sienne sur la joue et colla son front contre le miens. On fit le vide. plus rien n'existait à par lui et moi. Je sentis le sang monter à mes joues et repensai que je n'aimai pas du tout paraître faible et fleur-bleue. SURTOUT FLEUR-BLEUE. Je secouai la tête et enlevai sa main de la mienne. Je pris une grande inspiration et réfléchis longuement. Au bout de quarante minutes mes yeux s'illuminèrent.
"Thunder! On a encore nos armes et de l'anti-radioactivité pour douze jours, non?
-Oui, pourquoi?
-Ca peut paraître un peu fou, fis-je d'un rire gêné, mais nous pourrions essayer de trouver un autre campement.
-En douze jours??
-Ou... oui! On le peut si on est tous les deux!
-Et l'autre?"
Je tournai la tête et regardai le blond, assit aussi et le regard dans le vague.
"On le prendra avec nous.
-OK. C'est quoi ton plan?
-on se nourrira comme on pourra et... on pensera qu'a survivre.
-C'est d'accord.
-Hé, toi là! lançai-je au blond, viens! On s'en va!
-Hein?"
Il se leva et nous marchâmes direction sud durant toute la journée.
"Il doit être seize heures. On devrait chasser, fit Thunder.
-Ouai t'as raison, répondis-je, au fait, le blond, tu t'appelles comment?
-Thomas.
-OK, Thomas. Tu sais chasser?
-Non.
-Alors tu vas te charger de la cueillette.
-Pourquoi je vous aiderai?
-Parce qu'on t'as aidé, lançai-je d'un ton froid."
Je pris Thunder par le bras et m'enfonçai dans les buissons.
VOUS LISEZ
MUTATION
Teen Fiction"Après une explosion nucléaire meurtrière, le monde entier fut envahi de radioactivité. Seulement quelques zones, comme le campement ont été préservées. Des humains campèrent hors des zone car à cette époque on ne savait pas la présence de radioativ...