Après avoir dormi une ou deux heures, on partit à la recherche d'un point d'eau.
"Rien, souffla Thomas.
-Hein?
-Y'a pas d'eau, répliqua-t-il.
-On avait remarqué! rétorquai-je.
je ne lui ai toujours pas pardonné. De toute façon, tous les mecs (à part Thunder) Sont des cons! Au moins, la blessure de Thomas est presque guérite grâce à la radioactivité et je n'ai plus à supporter le poids de son corps.
"Rôôôh ça va, gloussa-t-il avec une pointe de lassitude, c'était juste un baiser... et je ne l'ai pas fait exprès!
-C'était même pas un baiser! C'était du bouche-à-bouche, sans ça, t'aurais crevé!
-Ah ouai..?
-Taisez-vous! hurla Thunder, j'ai trouvé un lac."
Il était immense. Je me ruai vers le point d'eau, enlevai tous mes habits sauf mes sous-vêtements et plongeai, la tête la première dans le lac. Je bus en même temps que je remontai. Je vis les garçons planté là rouges jusqu'aux oreilles. Ah oui, c'est vrai... personnes ne m'a déjà vue en soutient-gorge et en culotte, même Thunder. Mais Thomas, qui lui devait déjà avoir vu des tas de filles nues, enleva son tee-shirt et son pantalon qui laissai aparître une entaille presque refermée dans sa chair. Il courut vers moi, plongea et m'enmena en profonfeur. Il me tenait par les hanche et pressait mon ventre au sien. Au contact des ses abdominaux à mon ventre, je sentis le sang me monter à la tête. Nous étoins face à face quand Thomas mit ses mains sur mes joues et m'embrassa. Il entra sa langue dans ma bouche mais je la mordis il essaya de pousser un cri mais les seules choses qui sortaient de sa bouche étaient des bulles. Je remontai à la hâte, revins au bord du lac au crowl et courus vers Thunder, le bras sur ma poitrine qui était démunie de mon soutien-gorge que Thomas avait dégraffé et qui était tombé pendant que je remontais. Je me blottis dans ses bras et il me carressa la tête. Thunder aussi est très musclé et le contact entre mes seins et ses pectauraux était assez gênant... Thomas resorti de l'eau, Thunder s'avanca vers lui et lui donna un coup de poing. Paf! Dans sa gueule. Il tomba par terre, le nez et la bouche ensanglentés. Thunder me tandis mes habits.
"Viens, on part, lâcha-t-il.
-E... et Thomas?
-On le laisse."
On partit après que j'eus remis mes habits et mon épée. Sans aucun regard. Sans aucun mot.
VOUS LISEZ
MUTATION
Teen Fiction"Après une explosion nucléaire meurtrière, le monde entier fut envahi de radioactivité. Seulement quelques zones, comme le campement ont été préservées. Des humains campèrent hors des zone car à cette époque on ne savait pas la présence de radioativ...