Prologue

11 1 0
                                    

     Toute personne à une histoire, un passé, un nom et c'est bien pour ça que nous somme un vrais mystère pour les autres. On dit souvent que personne ne peux nous comprend mieux que nous même, mais nous comprenons nous vraiment ? C'est plus souvent en côtoyant les autres que nous arrivons à mieux nous comprendre. C'est pour cela que nous vivons en société, pour côtoyer les autres et apprendre à nous connaître. On dit aussi souvent que l'on apprend de nos erreurs et de celles des autres, mais pourquoi nous refaisons toujours les mêmes ? Nous somme constamment entourer de bruits, de monde, de vie. Alors pourquoi certaines personnes dissident de ne plus suivre cette vie ? Le monde est tellement complexe que même les plus grands ne réussissent pas à en saisir toutes les ondes.

... : Mademoiselle, nous somme arriver !

C'est ainsi que je fut sortie de ma réflexion qui m'avait pris tout le trajet sans que je m'en rende compte.

Moi : Merci bien monsieur.

Je descendis du camion et à l'aide du chauffeurs je sortie mes quelques cartons et valises que j'avais amener avec moi de Paris. J'avais décidé de retourner vivre dans ma ville natal après 10 ans passé en France avec mes tuteurs. Après tout j'étais maintenant majeurs et rien ne me retenais en France alors pourquoi y rester ?

Le chauffeur du camion été maintenant reparti et je me trouve en bas d'un grand immeuble de New-York dans lequel j'allai à présent vivre.


- Voici le prologue de mon histoire. J'espère que ça vous donne envie de continuer ^^ Je posterai un chapitre par semaine ou toutes les deux semaines. Tout dépendra de ma dose de travail de la semaine. A bientôt pour la suite ! - Héloïse 

Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant