Chapitre 1 :

17 1 0
                                    

[Le chauffeur du camion été maintenant repartie et je me trouver en bas d'un grand immeuble de New-York dans lequel j'allai à présent vivre.]


     Avec l'aide du concierge je déposa toutes mes affaires dans mon nouveau chez moi. Une bonne partie de la journée était passer et je choisie donc d'aller faire quelques courses pour avoir de quoi manger dans les prochains jours. Je trouva une petite supérette au coin d'une rue passante non loin de chez moi. Je commença donc à faire mes courses. Je ne regarder pas devant moi en cherchant les bouillons cube dans le raillon quand je percuta quelqu'un.

... : Vous ne pouvez pas regarder devant vous quand vous marchez ?

Moi : Excusez moi.

... : J'en est rien à faire de vos excuses, apprenez à utiliser vos yeux correctement !

Ce gas commence sérieusement à m'agacer. C'est bon quoi je lui suis rentrer dedans mais je me suis excuser. En plus si il regarder devant lui aussi il aurait pus m'éviter ! Et ça fait bien rire c'est trois potes.

Pote 1 : Tu dis plus rien ?

Moi : Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus ! Je me suis excuser au près de ton ami mais si il avais regardé devant lui il aurai pus facilement m'éviter, donc je ne suis pas la seule à devoir donner des excuses !

... : Pourquoi je devrez m'excuser au près d'une petite fille ignorante comme toi ?

Moi : J'en est rein à faire de vos excuses ! C'est une question de politesse ! Et puis je pense pas que se petit choquer vous ai casser un os alors foutez moi la paix !

Sur ceux je décide de me diriger vers la caisse ne leurs laissant pas le temps de répliquer. Non mais c'est vrais quoi ! Je veux bien être gentille mais faux pas me prendre pour une idiote non plus ! Bref, après cette petite altercation je pris le chemin du retour pour rentrer chez moi.

Maintenant que je suis chez moi j'ai vraiment la flemme de défaire tous mes cartons. Je suis fatiguer du décalage horaire et du voyage.Donc je vais aller me faire à manger et dormir dans la fouler. Je m'occuperait de ranger mon appartement demain.



-Voici le chapitre 1 de mon histoire. J'espères que ça vous a plus :) Je sais c'est pas bien long mais je vais faire en sorte d'écrire plus dans les prochains chapitres. - Héloïse

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant