[•] CHAPITRE 2 [•]

39 8 0
                                    


J'attendais Dylan depuis maintenant 45 minutes. J'ai décidée de faire demi-tour et de l'oublier. C'était la première fois en trois mois que j'étais si à l'aise avec un inconnu et me voilà là à attendre comme une dinde.

Je suis rentré chez moi sachant déjà que je serais seule. Depuis sa mort, mon père se tuait au travail...

***

Je marchais vers la plage en mangeant mon croissant que j'avais achetée dans une petite pâtisserie au coin de la rue. Je cherchais sur mon téléphone une de mes chansons favorite: H.O.L.Y de Florida Georgia Line. J'adorais les paroles. C'était vraiment un coup de cœur musical.

***

Je me suis assise dans le sable environ au même endroit que d'habitude. Je n'avais pas le goût d'écrire aujourd'hui. Je voulais juste profiter de la vue sans passer à rien...

- WOUFF!

Je me suis retournée voyant un berger allemand courir droit sur moi. J'ai immédiatement reconnu Dia. Super, Dylan devait être proche alors!

Comme si elle m'avait reconnue, la chienne est venue s'assoir droit devant moi. En fait, c'était exactement comme hier matin sauf que ce n'est pas Dylan qui est arrivé pour récupérer Dia.

- Ton front se porte bien, à ce que je peux voir!

Le garçon au magnifique regard vert passait la laisse autour du cou de Dia. Il était trempé de sueur donc j'en déduisis qu'il voulais garder la forme.

Pourquoi tu penses à sa, Maude?

J'ai haussé les épaules en le voyant toujours là à attendre ma réponse. Je n'étais pas du tout à l'aise face à lui.

- T'ai pas très sociable, toi! souffla-t-il en m'observant de haut.
- Je n'aime pas parler aux inconnus, c'est tout.

Il m'a regardé en levant un sourcil et m'offrant un sourire digne d'Hollywood.

- Ton petit nom, c'est quoi?

Je pouvais assuré qu'il était un véritable charmeur. Juste à voir comment il me parlait, me souriait et m'observait. Ce garçon n'aurait rien de moi, qu'il soit magnifique ou non.

- Maude et toi? demandais-je par pur politesse.
- Reece et elle c'est...
- Dia! le coupais-je en regardant la chienne qui remuait pour se défaire de sa laisse.

Je me demandais pourquoi c'était lui et non Dylan qui la promenait. Pourquoi j'étais si obsédée par Dylan? Il m'a posé un lapin point-barre. Ma conscience me soufflait, depuis hier soir, que je ne pouvais pas oublier Dylan puisqu'il était la première personne avec qui j'avais réussis à avoir une vraie conversation depuis bien trop longtemps. C'était logique en y repensant bien.

- D'accord... A+! dit-il en partant avec les sourcil froncés.

J'ai pris mon sac de cours avant de me lever et partir vers mon arrêt de bus. Les cours avaient repris depuis deux semaines et j'étais déjà crevée.

***

J'étais en cours de chimie. C'était notre premier cours avec ce remplacent. Marguerite, notre professeur, avait dû prendre une année sabbatique dû à un accident de voiture.

- Bonjour, je m'appel monsieur Yvon, je suis ici pour le reste de l'année donc autant vous dire que je ne tolère pas les écarts de comportement. Pour faciliter les choses, j'ai fais un plan de classe. (Plusieurs élèves ont hués) Kamille avec Daniel. Anna et Bryan. Reece et Maude. Trish et Jakob...

Il a continué à dire le plan de classe. Je regardais droit devant moi en attendant que mon coéquipier vienne me rejoindre. Au bout de cinq minutes, je me suis retourné et je l'ai vue en train de faire la discussion avec Trish, mon ancienne meilleure amie. Plus je la voyais et plus je me disais que j'avais vraiment été aveugle pour me tenir avec elle. Elle est méchante, manipulatrice et surtout salope.

- M. Adams et Mme. Robins, allez rejoindre vos coéquipiers respectifs. ordonna l'enseignant.

Reece à lever les yeux au ciel avant de venir s'assoir sur le banc vide à ma droite.

- L'année va être longuuue! souffla-t-il avant de mettre ses bras en X et y déposer sa tête.

Je ne pourrais pas dire mieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hurt. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant