Je le voyais assis en face de moi sur le banc il pleurer et moi aussi tout a coup il leva la tête et me pris dans ses bras il me serra fort que j'en avait mal au cou mais je ne voulais pas lui dire je me sentait si bien dans ses bras il sentait bon, une odeur qui ne me sortira jamais de la tête.
On partit de la tout les deux en se tenant la main a la maison il ne ma dit aucun mots a ce sujet peut etre n'est il pas prêts mais le temps pressent.
19h00: le téléphone de Jack sonne.
Jack: Oui mamie !
...
jack: Tu part ?
...
jack: D'accord
...
jack: Oui elle sera la! Bisous mamie a tout a l'heure !
Fin de l'appel.
Jack: C'etait ma grand mère. elle part dans 30 minutes de chez donc elle sera chez moi dans 1 heure.
moi: je fait ma valise et on bouge.
(je crie a travers la maison)
Papa!!! on pars chez Jack sa grand mere viens nous cherchez dans 1 heure chez lui tu nous amène dans 20 minutes ?!
papa: Ok ! pas besoin de crier je suis pas sourd !
Je fit ma valise et prit dedans : 4 tee-shirt 2 pantalons 3 short des sous vetements trousse de toilette pyjama maillot (il es MAGNIFIQUE ! ) tenue de sport et on peut y aller !
Dans le voiture je le voyais écrire sans arrêts a je ne sais qui, il ne ma pas adresser la parole une seule fois, cela m'énerver tellement !
Arriver chez lui il alla au toilettes je sauta sur l'occasion pour fouiller dans son téléphone... Bizarrement rien aucun message remontant aux 10 minutes précédente. Même dans ces contact aucun n'était suspect !
Je stresse mais je devrais plutôt être soulager..
DING DONG !jack: ma mamie est la on part dans 10 minutes dit-il en rentrant dans sa chambre.
moi: oui j'ai entendu tu a fait ta valise ?jack: non au fait j'ai un truc pour toi !
moi: a bon mais moi j'ai rien !
il me lança sur les genoux un paquet rose flashy avec un nœud violet dessus.C'etait deux tee-shirt " Queen and King " MAGNIFIQUE !
moi: jack tes fou ils sont trop beau !
jack: oui un pour toi un pour moi mon cœur.Dans la voiture je décida de couper nos deux téléphone pour tout le week-end j'envoyai un dernier sms a ma sœur mes parents et Callye et voila le petit voyage déjà commencer.
20h00 on est enfin arriver c'est vraiment la cambrousse ici dit donc..
Apres avoir manger on décida d'aller ce faire un petite promenade en amoureux le ciel violet du couché de soleil près d'une rivière nous étions coucher sur l'herbe fraiche avec la rosé du soir. j'adore être dans ces bras cette sensation mmh.
J'était en train d'embrasser Jack quand il passa une main sur ma hanche pour me faire tourner sous son corps il regarda au alentours avant de enlever son tee-shirt je le savais que c'était maintenant et lui aussi le savait il passe une main sous mon tee-shirt afin de me l'enlever je lui fit donc un suçon sur le cou et en quelque minutes nous nous retrouvions tout nue sur l'herbe humide dans le noir de la campagne. j'enroula mes jambes autour des siennes et il me retourna après m'avoir demander mon avis. Et le moment arriva. Sur le chemin du retour il était peut être 21h30, il me dit.
jack: je t'aime mais il manque un truc.
moi: moi aussi mais quoi ?
on passa près d'un grange et il me plaqua contre le mur et me fit un suçon et commença a e soufflait des mot doux a l'oreille je sentit une chaleur monté en moi quand tout a cas nous nous jetions dans le cœur de la grange et ce mit et me caresser ce qui m'excita plus et qui m'empêcha de retenir un cri sourd et aigu de plaisir.
Nous étions rentré, j'était si bien après tout cela que je me blottit dans ces bras et m'endormit la tête pleine de rêve.
Et voila j'espère que sa vous plut.
a la prochaine pour le chapitre 5
VOUS LISEZ
Over the Kev
Teen FictionBonjour je m'appelle Chloé comme vous pouvez le voir je suis une fan de Kev Adams voila donc je débute aujourd'hui ma toute première fan Fiction j'espère que sa vous plaira n'hesiter pas a me laisser des commentaires. Bonne lecture. Merye une ados...