Sur le chemin du retour je décida d'appeler Aria pour lui raconter mon long week-end passer mais elle ne répondait pas je décide alors d'appeler papa et maman encore une fois personne c'est pas possible je me demande a quoi serve leurs téléphone. Arriver a la maison il n'y a personne bizarre trois sacs empiler a coter des escaliers... un doute s'installa je ne comprenais pas ce qu'il ce passer. Mon téléphone sonne c'est mon père,
-Oui
-Tu es a la maison ?
-Oui pourquoi ?
-Euh prépare des affaires pour ta mère et ta sœur et peut être prend un change pour toi si tu veut s'il te plaît.
-De quoi ? Mais qu'est ce qu'il ce passe ?
-Ne discute pas fait le, j'arrive dans minutes !
-Ok ! (et je lui raccrocha au nez).
Affaires prête il arriva.
-Mais qu'est ce qu'il ce passe ?
-Ta sœur...
-Quoi ?! Aria qu'est qu'elle a ?!
Même pas le temps de m'expliquer il ce mit a pleurer.
-Papa dit moi... et je fondit en larmes.
-Ma chérie il ne faut pas avoir peur aller, les médecins ont dit que elle ce réveillerai bientôt.
-Mais de quoi est ce que tu parle papa mais dit moi punaise la j'en es marre ! (dit-je en descendant de la voiture).
Devant les urgences de l'hôpital, mon ventre noué, les poings serré, mon cœur brisé, je ne put retenir mes larmes.
Arriver dans la chambre de Aria je sentait dans ma poitrine les battements de mon cœur comme un cheval au galop lancer a tout hélant.
Maman était appuyer contre la fenêtre de la chambre le regard dans le vide, et Aria la si seule branché a tout ces fil a tout ces tuyaux.
J'avait l'impression que ma tête aller exploser ma poitrine se serrer de plus en plus il m'était désormais impossible de respirer. Mon père me parler je voulais lui répondre mais aucun mots ne sortait de ma bouche j'était la a la regarder inconsciente sans rien pouvoir faire cela me rendais folle.
Je partit en courant dans le couloir quand je heurta un jeune homme...
Tres court mais beaucoup de suspence mais qui est ce jeune homme ?... suspense ce soir nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Over the Kev
Teen FictionBonjour je m'appelle Chloé comme vous pouvez le voir je suis une fan de Kev Adams voila donc je débute aujourd'hui ma toute première fan Fiction j'espère que sa vous plaira n'hesiter pas a me laisser des commentaires. Bonne lecture. Merye une ados...