Présentation OC

303 14 0
                                    

Nom :  Nachi

Prénom : Hikari

Âge : 19 ans

Taille : 1. 60

Poids : 51 kg

Groupe sanguin : B-

Date d'anniversaire : 02/07 

Espèce : Humaine

Personnalité : Nachi Hikari est le type de personne qui ne se laisse pas faire. Elle peut être gentille et douce mais que quand il le faut. Elle ne se laisse pas souvent déborder par les émotions et sais rester calme et s'adapter à chaque situations. Hikari est très courageuse et a tendance à se lancer dans le tas sans réfléchir et elle sais qu'un jour ça la perdra. Elle a un caractère bien trempé qui fait que quand quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plait pas, elle ne se gênera pas pour lui dire ses quatre vérités. Faignante comme pas permit, Hikari n'arrêta pas de dire : " Je le ferait plus tard. " ou " Dans cinq minutes. " 

  Apparence : Hikari est une jeune femme qui des cheveux rouge feu qui s'arrête à sa taille, yeux bleu azur, elle n'est pas très grande et assez menu. Faisant parti de Shinsengumi depuis ses 17 ans. Elle cache le fait qu'elle soit une femme en se bandant la poitrine et en portant un kimono gris foncé assez léger qui lui permet de bouger facilement auquel elle a attaché son Katana. Elle attache aussi ses cheveux en queue de cheval haute avec une ficelle noire.

Histoire : Étant petite, Hikari rêvait d'être une manieuse d'arme donc, elle demanda à son père de lui apprendre le maniement du Katana. Ce dernier acquiesça et lui apprit le plus de techniques possible. Un jour, alors que son frère, faisant parti de Shinsengumi viens lui rendre visite, lui et ses parent se firent tuer par un membre d'un des clan rival qui l'avait suivit. Hikari vu toute sa famille se faire tuer. Kondo était venu rendre visite au père d'Hikari, qui était un soldat très doué au maniement des armes. Il retrouva la petite fille de 16 ans qu'il entraina pendant 1 ans pour la faire rentrer dans ses troupes.

Compétences et aptitudes : Fille d'un soldat reconnu, Hikari connait mieux que personne les différents type de maniement du sabre, elle est toujours la première quand il s'agit d'aller tuer les ennemis. Elle peut aussi tuer sans aucun scrupule . Aussi nul au ménage qu'en cuisine, Chizuru la sauve souvent quand s'ai son tour de faire à manger car, normalement elle finit toujours par brûler quelque chose..

Statistiques : Compétences de combat : 9/10Agilité : 5/10Stratégie : 3/10Travail d'équipe : 4/10 Relations : 

Isami Kondo : Elle le considère comme sont père après tous, s'est l'homme qui l'a sauvé.

Toshizo Hijikata : Même si par moments il l'énerve, elle reste très respectueuse envers lui.

Chizuru Yukimura : C'est une des seules personnes à savoir qu'elle est une fille. Étant toutes les deux déguisée elles ont vite développé des liens amicaux. 

  Soji Okita : Le jeune rousse l'apprécie énormément, elle adore rigoler avec lui.

Saito Hajime : Elle respecte et admire beaucoup cet homme, elle a même été jusqu'à le supplier de la prendre comme élève, chose qu'il a accepté après quelques unes de ses demandes.

Todo Heisuke : Tout comme avec Okita, elle adore rigoler avec lui.

Harada Sanosuke : Elle admire cet homme pour son calme et s'amuse à essayer de l'énerver quand elle n'a rien à faire.

Keisuke Sannan : Hikari ne l'aime pas, elle le trouve suspect.

Shinpachi Nagakura : Tout comme avec Okita et Heisuke, elle adore rire avec lui.

Lumière ou obscurité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant