Prologue : Hikari

347 21 9
                                    


En cette soirée neigeuse de mois de décembre, une jeune fille de seize ans courrait en sautant comme un kangourou. La raison de son excitation ? Son onii-san chérie allait rentrer pour les fêtes de noël. Il allait rester une semaine, à son plus grand bonheur ! Ca faisait au moins quatre ans qu'il ne s'étaient pas vus. La jeune Hikari ne savait pas comment son frère allait réagir en la voyant, elle avait beaucoup grandi pendant ces quatre années. Son visage s'était affiné, ses formes affirmées et elle avait plus une bouille d'enfant mignonnet.


La jeune fille restait à côté de sa mère dans le cuisine. Elle était grande et si belle avec son kimono vert pomme agrémenté de camélias bleu roi. Ses longs cheveux brun et fin étaient attaché en chignon parfait et ses magnifique yeux bleu azurs fixait le plan de travail en bois clair. Une bonne odeur de soupe miso flottait dans la maison, Hikari huma l'air avant de lâcher un soupire.


"- Mère, quand arrive onii-san ? "


Sa mère n'ut pas le temps de répondre que quelqu'un toqua à la porte. Les yeux de la jeune fille se mirent à briller et elle courut ouvrir. Un homme assez grand aux yeux or et aux cheveux roux semblables à ceux de la jeune fille se tenait sur le seuil de la porte en souriant, il tenait aussi trois paquets emballé avec de la soi blanche ivoire. Dès qu'elle l'aperçu, elle lui sauta dans les bras en l'étreignant le plus fort possible. Il y répondit avant de se séparer pour admirer sa sœur qui, on pouvait le dire, avait bien grandi.


"- Tu es devenu magnifique, Hikari. "


La concernée lui fit un sourire radieux, des larmes de joie perlant aux coins de ses yeux bleu azur."- Je vais prévenir père et mère de ton arrivé ! " Lâcha t-elle en empoignant la mains de l'homme en courant vers la cuisine. " Ran onii-san est arrivé ! "


Leur parents coururent vers le dit Ran avant de lui poser des tas de questions sur le Shinsengumi auquel il ne pu répondre et s'excusa de plein cœur. Ils passèrent à table un peu plus tard dans la soirée et Ran sortit les paquets emballé avec soin. Il en donna un à sa mère son père et à Hikari qui le remercia fortement avant de la déballer. Elle cria de joie en se lançant au cou de son frère qui rigola avant de lui ébouriffer ses cheveux feu. Il lui avait offert un broche parsemée de pierre brillante qui scintillai au contacte de la lampe.


"- Tourne toi. " Lui dit-il.


Ran attrapa deux mèche qui encadraient le visage de sa sœur pour les accrocher à l'arrière de sa tête avec la petite broche verte émeraude qui s'accordait parfaitement avec eux.


"- Ca te vas bien ! " Sourit-il en lui caressant la tête.


Ensuite, ils mangèrent la repas préparé avec amour de la mère d'Hikari qui affichait un sourire radieux. Quand viens l'heure de désert, la rousse courut dans la cuisine chercher un gâteau qu'elle avait confectionné.


Hikari se dirigea vers le salon quand elle entendu un cri suivit d'un bruit sourd. Par surprise, elle fit tomber le plat sur les tatamis marron dans un bruit sourd puis, plus rien. Ses membres commençaient à trembler alors que des goutes de sueurs dégoulinaient le long de son dos et de son front. Tout doucement, elle alla dans la pièce, craignant de découvrir la source de son malaise. La rousse s'arrêta sur le seuil de la porte en regardant avec effroi la scène qui se jouait devant elle. Les cadavre de son père et de sa mère reposait sur le tatami recouvert de liquide rouge carmin tandis que son frère luttait contre un homme vêtu de blanc Leurs deux katana s'entrechoquaient dans un bruit métallique à vous transpercer les tympans.


Les larmes avaient commencés à dévaler le long des joues blanchâtres de la jeune fille qui tremblait comme une feuille morte tombant d'un arbre en automne. Sans réfléchir, elle se précipita vers les corps des personnes qui lui avaient donnés la vie. Les larmes se multiplièrent quand elle ne sentit pas le sang battre dans leurs veine.


La rage l'aveugla et dans un élan de furie, Hikari attrapa le katana noir et doré de son père avant de se jeter sur l'homme. Ce dernier lui donna un coup de pied qui l'envoya contre le mur. En crachant du sang, elle s'écroula au sol en gémissant de douleur.


"- HIKARI !!!! " Cria Ran en se précipitant à ses côtés.


Malheureusement, ce manque d'attention lui couta la vie.. Il tomba dans un bruit sourd sur les tatamis en se vidant de son sang, lentement.


L'homme eu un rictus amusé et, d'un geste fluide, il fouetta l'air pour enlever le sang et rangea son arme dans son fourreau. Il se dirigea vers la porte de toile en souriant. Ses cheveux blonds flottants et ses yeux rouges brillants au contacte de la faible éclat que produisait la lune. Il ricana en voyant le massacre qu'il avait commis. Ce fut la seule chose qu'Hikari vu avant de sombrer dans les ténèbres. Ce visage couvert de sang, inoubliable, qui hantera ses rêves, son quotidiens et ses pensées.Ils galopait le plus vite possible, il fallait qu'il le prévienne avant qu'il ne soit trop tard ! Ce fumier, comment avait-il osé ? Trahir le Shinsengumi pour un de ses rivaux ! Isami Kondo donna une autre tape sur l'arrière train du cheval pour le faire aller plus vite, des gouttes de sueurs dégoulinant le long de son front.


Il arriva devant la maison de Ran Nachi, dont il était le supérieur. Il toqua à la porte mais, aucune réponse ne se fit entendre. Commençant à être sérieusement inquiet, il essaya d'ouvrir la porte qui à sa plus grande surprise était déjà ouverte. Il entra doucement quand il entendu un bruit de fracas qui venait du salon. Il y couru avant de tomber à genou, trois corps reposait dans leur propre sang alors qu'une jeune fille qu'il connaissait par les récit de Ran essayait de se relever à l'aide du mur. Du sang coulait de sa bouche et tachait son magnifique kimono rose pâle avec des fleurs de cerisier. Malgré sa tentative, elle retomba au sol en se tenant le ventre, elle avait l'air de tellement souffrir.... La jeune Hikari retomba à côté du corps sans vie de son frère ainé. Elle le fixa avec horreur, comment quelqu'un avait pu faire ça ? Tuer les personnes auquel elle tenais le plus sur cette maudite planète ?!Ce spectacle fendit le cœur du chef du Shinsengumi qui se précipita vers elle. Il la prit dans ses bras en murmurant.


"- Ca ne sert à rien... Il n'est plus de ce monde à présent.


- Ce n'est pas possible ! " Cria t-elle en laissant s'échapper de nouveau sanglots de ses yeux rougis.


Suite à ce drame, Kondo adopta la jeune fille pour faire taire la culpabilité qui lui rongeais les entrailles, c'était une façon pour lui de s'excuser auprès de Ran de n'avoir pas pu le prévenir à temps. Quant à Hikari, dans l'espoir de se venger, elle rejoint le Shinsengumi sous l'apparence d'un homme.En cette soirée de décembre, un ans après ce drame, le jeune rousse priait devant une tombe dans un cimetière. Sur cette dernière était inscrit : " Okami, Sakura et Ran Nachi, assassinés le 24 décembre au soir. Qu'ils reposes en paix... "


"- Hikari, Kondo-san vous demande ! " Cria un homme du Shinsengumi en s'inclinant.Maintenant sous l'apparence d'un homme, Hikari se releva et avant de se diriger vers les quartiers de Kondon, son " père adoptif ", elle sourit en murmurant à l'intention des personnes présentes dans la tombe."- Ran onii-san, mère, père, un jour, je retrouverais cet ordure et je vous vengerais ! "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lumière ou obscurité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant