Wendy se regarde dans la glace avec des yeux ternes avant de se faire un chignon. Elle regarde son corps sursauter quand elle enlève doucement son tee-shirt. Du sang séché couvre ses blessures sur sa peau et elle soupire en les regardant.
Bellatrix était en train de mener une expérience et Wendy était une partenaire réticente. Bellatrix essayait de voir combien de fois une personne peut se faire frapper par le sortilège Doloris avant de devenir folle.
Wendy gémit, ses muscles sont endolori et ses blessures sur son corps lui font mal. Sa peau est de couloir ivoire dans la lumière de la salle de bain alors que le sang est de couleur rouge. Elle allume l'eau de la douche et ferme la porte à clé. Bien sûr, Lily est une préfète et elle ne sera pas là avant tard ce soir mais elle voulait être sûre que personne puisse y entrer. Elle baisse son regard sur ses blessures et de la crainte monte en elle. Elle essaye de repousser le sentiment pendant qu'elle entre dans la baignoire; même si ça ne marche pas très bien. Bien entendu, l'eau chaude lui fait du bien mais le sentiment est toujours présent. Elle a presque envie de vomir en pensant à ce que les Marauders et Lily diraient quand ils découvriront ce qu'il s'est passé. S'ils le découvrent, elle se dit. Elle laisse l'eau chaude couler le long de son corps rigide, enlevant le sang et aidant ses muscles à se détendre. Elle enlève son élastique de ses cheveux et laisse l'eau couler dans ses derniers. Les odeurs de la menthe et du romarin remplissent l'air pendant qu'elle lave ses cheveux. C'était beaucoup plus attirant qu'il n'y paraît ce qui conforte Wendy, même si elle ne sait pas pourquoi. Et pourtant, ces odeurs ne la réconfortent pas très longtemps. Ces parfums enivrant lui donne des vertiges et elle pose une main sur le mur pour s'aider à tenir debout. Le mur est froid et elle réalise que sa peau est fébrile. Elle devient avide du froid alors elle pose son autre main sur le mur. Un faible soupire s'échappe de sa bouche pendant qu'un sourire se forme sur ses lèvres. Elle pose son front contre le mur et le froid est grandement accueilli. Instantanément, elle presse son corps contre le mur froid car elle sentait que la chaleur et les odeurs la rendaient encore plus nauséeuse. Elle règle l'eau et de l'eau glaciale se pose sur elle ce qui la fait haleter à cause du changement rapide de la température. Elle laisse cette eau glaciale la laver et elle se sent en meilleure forme. Peut-être qu'elle était juste surchauffée ou peut-être la 'petite expérience' de Bellatrix a pris plus d'elle qu'elle ne le pensait.
Wendy a du mal à trouver le sommeil cette nuit et pour des raisons évidentes. A chaque fois qu'elle ferme ses yeux elle voit Bellatrix venir vers elle avec sa baguette levée. Doucement et silencieusement, elle se lève de son lit. Lily est revenue il y a quelques heures et il est maintenant sur le point d'être trois heures du matin. Les pieds de Wendy s'appuient légèrement sur le sol pendant qu'elle sort de sa chambre. Tout doucement, elle descend les escaliers jusqu'à la Salle Commune. Elle soupire de soulagement quand elle voit qu'il n'y a personne. Elle s'assoit sur le canapé et met ses genoux contre sa poitrine. Son menton se pose sur ses genoux pendant qu'elle se perd dans ses pensées. Elle ne peut s'empêcher de penser à ce que Bellatrix lui a dit tout à l'heure; entre les cris silencieux de Wendy. Bellatrix n'est pas stupide, elle savait qu'elle devait la taire avant de la torturer.
"Tu ne devrais même pas être ici.", crache Bellatrix dans son souvenir, "Où est ta place ici, hein? Ils s'en foutent de toi." Avant de partir, elle ne pouvait s'empêcher de s'accroupir devant Wendy pour lui dire: "Je connais ta place.", avant de partir en rigolant.
A chaque échos dans sa tête, ses mots coupent Wendy comme un couteau. Wendy sait qu'elle n'est pas supposée être ici, mais se le faire rappeler par quelqu'un fait mal. Ok, ça venait de Bellatrix mais ça fait mal quand même. Et puis, que'est-ce qu'elle voulait dire par 'je connais ta place'? Des pensées envahissent sa tête mais elle ne veut vraiment pas faire face à tout ça. La tête de Wendy se pose sur la canapé et ses paupières se ferment. Le sommeil la dépasse en quelques secondes.
VOUS LISEZ
Locked Away // Sirius Black
FanfictionIl existe une fille que personne connaît et c'est comme ça que ses parents l'ont planifiés. Quand elle avait 11 ans, elle a reçu une lettre d'admission à Poudlard, mais ses parents ont refusés de la laisser y aller. Ils l'envoient à l'hôpital psychi...