Sirius est allongé dans son lit alors qu'il regarde son plafond. Il y a une chose qui trotte dans sa tête, pratiquement la seule chose qu'il pense depuis qu'il l'a rencontré. Il pense à Wendy et comment elle était cette nuit, bon, c'était plutôt le matin. Il se demande qui l'a fait réagir comme ça, mais il n'arrive pas à savoir qui ça pourrait être. Ca aurait pu être son frère, pourtant Wendy a dit qu'il y avait plus d'une personne. Il grogne de frustration pendant qu'il passe ses mains sur son visage. Sirius aurait aimé qu'elle n'aille pas chez sa mère comme ça elle n'aurait pas souffert, mais il ne peut rien y faire maintenant. Si Wendy ne serait pas partie chez elle, ils auraient pu être heureux, les choses seraient comme il y a quelques semaines.
Un sourire se dessine sur ses lèvres en pensant à cette sensation particulière. Pas les souvenirs de Wendy à l'Infirmerie ou quand elle a décidé d'aller chez sa mère. Non, il sourit au souvenir du baiser qu'ils ont partagés. Quand il ferme ses yeux, il peut imaginer les lèvres de Wendy contre les siennes. Il donnerait tout pour revenir à ce moment et arrêter le temps pour rester là pour toujours. Ses pensées s'envolent quand il repense à ce qui s'est passé ce matin. Il arrive à la conclusion que Wendy ne sera probablement plus la même pendant quelques temps, elle ne sera peut-être plus la même pour toujours. Il pousse vite ses pensées négatives. Il doit essayer d'être optimiste qu'elle redeviendra la même. Il l'aime et il doit - attendez. Aime?
Depuis quand j'aime Wendy?, se demande-t-il. La réponse est simple, il a toujours aimé Wendy. Bon, peut-être pas toujours. D'abord, ce n'était pas de l'amour, mais il l'appréciait beaucoup. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, elle était simplement une jolie blonde, curieuse, qui se cachait derrière James après qu'il est apparu dans la cheminée. A cet instant, ses cheveux blonds étaient derrière son dos en vague et ses yeux étaient vide. Après ça, ses yeux sont devenus plus éclatants pendant que son traitement disparaissait de son corps. Qu'est-ce que je dis, pense Sirius pendant qu'il laisse ses paupières se fermer. J'ai toujours été amoureux d'elle.
James souffle pendant qu'il passe une main dans ses cheveux, encore. C'est quelques temps après quatre heures du matin quand sa mère l'a réveillé et lui a dit la terrible nouvelle. Quand il a entendu que Wendy pleurait dans sa chambre, il a accouru pour la voir. Pourtant, James a été un peu en retard, Wendy s'était enfermée dans la salle de bain pour prendre une douche. James s'est promis de lui parler, mais il ne savait pas quoi dire et si ça aiderait. Il revient dans sa chambre et écrit une lettre à la seule personne qui puisse l'aider: Lily Evans. Il sait que Lily avait été volontaire à l'Institut où était Wendy, donc peut-être qu'elle pouvait aider. James met ses lunettes correctement avant de sortir de sa chambre pour aller voir le hibou de famille. Ses pieds l'emmènent vers ce dernier; comme les hiboux sont nocturnes il est éveillé. James lui donne la lettre avant de lui murmurer où aller. Après que le hibou se soit envolé, James va dans la salle à manger où il se pose sur le canapé. Ses jambes remontent contre sa poitrine pendant qu'il balance sa tête en arrière. Il prend de grandes respirations tandis qu'il ferme ses yeux. Il reste comme ça pendant ce qu'il pourrait être des heures alors que ça ne fait que quelques minutes. Ses yeux s'ouvrent quand il entend quelqu'un marcher vers lui. Wendy est debout devant lui en tripotant ses doigts nerveusement.
"Wendy.", dit James doucement, un peu choqué. Il s'assoit correctement avant de lui dire de faire pareil. Elle obéit et s'assoit à côté de lui pendant qu'un petit moment de silence se passe entre les deux. "Est-ce que c'est le tee-shirt de Sirius?", demande James en essayant de se rappeler où il avait déjà vu ce tee-shirt.
Wendy hausse ses épaules, Mme Potter lui a emmené des vêtements propres et elle n'a pas demandé où est-ce qu'elle les avait trouvés. Les deux sont assis en silence, les secondes deviennent des minutes mais heureusement ils n'ont pas eu la chance de tourner en heures.
VOUS LISEZ
Locked Away // Sirius Black
FanfictionIl existe une fille que personne connaît et c'est comme ça que ses parents l'ont planifiés. Quand elle avait 11 ans, elle a reçu une lettre d'admission à Poudlard, mais ses parents ont refusés de la laisser y aller. Ils l'envoient à l'hôpital psychi...