Chapitre 1

4.1K 133 21
                                    

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle histoire...!

Je tiens à préciser que ce seront souvent de très courts chapitres, mais j'essayerais de poster très régulièrement... J'espère en tout cas que cette nouvelle histoire vous plaira! Bonne lecture! :-)

_________________________________________________________________________

- Je suis crevé mec, je crois que je vais rentrer.

Je hausse les épaules et bois une gorgée de bière, laissant le liquide se répandre dans ma gorge. La chaleur du club est étouffante, et j'appose la bouteille contre mon front et mes joues, espérant me rafraîchir un peu.

- Fais comme tu le sens. Je crois que je vais rester encore une petite heure.

Je n'ai pas envie de rentrer. Pas tout de suite. Je veux encore profiter de l'ambiance survoltée, admirer les corps moites onduler les uns contre les autres.

Will m'offre une petite tape sur l'épaule et me souhaite une bonne soirée avant de disparaître au milieu de la foule. Je comprends qu'il ne souhaite pas s'attarder ici. Les boites gays ne sont décidément pas son truc, et il n'a accepté de m'accompagner uniquement parce que j'ai décidé de fêter mon premier boulot après plusieurs mois d'inactivité, lui promettant de payer ma tournée.

Maya et Devon sont partis depuis longtemps, et je me retrouve donc seul, avachi dans l'un des fauteuils en tissu mauve, à observer le monde évoluer autour de moi, le sourire aux lèvres.

Lorsque la DRH m'a contacté cet après-midi pour m'annoncer que j'avais été retenu pour le poste de premier de réception dans l'hôtel où j'avais passé mon entretien une semaine plus tôt, j'ai sauté de joie. Enfin ! Fini les journées passées à écumer les offres d'emploi sur internet, terminé les entretiens d'embauches qui ne menaient à rien. Je vais enfin avoir l'occasion de retourner à la vie active. Et il me tarde. Dès lundi matin, je renfilerai mon costume, mes chaussures impeccablement cirées, et je retrouverai cet univers si particulier qui me plait tant.

Tout en repensant au chemin semé d'embûches que j'ai traversé pour y parvenir, je laisse mon regard errer sur les hommes qui m'entourent. Il y a de nombreux beaux spécimen ce soir, mais aucun suffisamment à mon goût pour que je tente la moindre approche, à mon grand agacement. Et puis après tout, passer une nuit seul, en tête à tête avec moi-même ne peut pas me faire de mal.

L'esprit ailleurs, je lève ma bouteille pour boire une nouvelle gorgée mais m'aperçois qu'elle est vide. Peut-être est-ce le signal que j'attends pour quitter le club. Oh, et puis après tout, je peux aussi bien rester encore un peu, ce n'est pas comme si qui que ce soit attendait impatiemment que je rentre chez moi. Sauf peut-être Spike, mon chat, et encore, rien n'est moins sûr.

Je me lève en soupirant pour retourner au bar commander une autre bière, ce que je fais, non sans admirer le joli cul du serveur moulé dans un pantalon de cuir. Je suis sur le point de sortir un billet froissé de la poche arrière de mon jean lorsque je sens une main s'abattre sur mon épaule.

- Laisse, c'est pour moi.

Je me tourne vers cette voix, rauque et profonde, pour découvrir à qui elle appartient, et m'arrête net en découvrant le visage avenant d'un type sacrément mignon en train de me sourire. Je fronce les sourcils et il me répond par un simple haussement d'épaule avant de tendre un billet de vingt dollar coincé entre son index et son majeur au barman qui lui offre un sourire étincelant. Il se retourne quelques instants, mais je ne regarde plus son cul, trop occupé à détailler mon bel inconnu des pieds à la tête. Il porte un jean slim savamment troué, sur des boots noires aux lacets défaits. Son tee-shirt, dont un pan est rentré à l'intérieur de son pantalon, ne cache rien de sa carrure fine et musclée. Mes yeux s'arrêtent sur ses bras, recouverts de tatouages divers et variés. Remontent doucement le long de son torse puissant. De sa gorge à la pomme d'Adam saillante. Jusqu'à sa mâchoire carrée où apparaît une légère barbe blonde. Ses lèvres pleines. Son nez droit et fin avec une petite cicatrice sur le dessus. Ses yeux enfin, d'un bleu intense, dans lesquels je vois briller une lueur d'amusement devant mon air inquisiteur.

- Ce que tu vois te plait ? demande-t-il, taquin, le coin de sa bouche légèrement retroussée.

- Ça peut aller, je rétorque, un peu grinçant devant tant d'aplomb.

Il éclate de rire.

- Arrête un peu. Je suis sûr que tu t'imagines à quoi je pourrais ressembler à poil.

Je ne réponds rien, et me contente de déglutir. Je sens une douce chaleur se propager le long de mon corps jusqu'à mon...visage. Je viens de me faire griller en beauté, mais je ne peux en vouloir qu'à moi-même, vu la façon - pas le moins du monde discrète - dont je l'ai détaillé.

Je l'observe tandis qu'il attrape les deux bières glacées avant de m'en tendre une.

- C'est en quel honneur ?

- Crois-moi, je le fais pour tout un tas de raisons loin d'être honorables.

- C'est la première fois que je te vois ici, je déclare surtout pour essayer de dévier la conversation.

De toute façon, je sais déjà comment cette soirée va se terminer. Ce court échange a largement suffi pour comprendre ce qu'il attendait de moi. Et réciproquement. Pas besoin de long discours lorsqu'un regard enflammé suffit.

- Sans doute parce que c'est la première fois que j'y mets les pieds.

- Oh. Tu es nouveau en ville? je lui demande, sincèrement intéressé.

Il avale quelques gorgés de bière et j'admire sa pomme d'Adam monter et descendre en rythme. J'ai envie de la lécher. La mordiller. Suçoter la peau tendre de sa gorge. Laisser descendre ma langue pour goûter sa peau. Sa réponse me sort soudain de mes pensées lubriques.

- Pas vraiment. Mais ce club vient d'être racheté par mon meilleur ami, avec l'aide mon frère, alors d'une certaine manière je participe aux frais. Et toi?

- Moi quoi?

- Tu viens souvent ici ?

- Ca m'arrive, je me contente de répliquer.

Il pose sa bière sur le comptoir et se rapproche de moi, charriant avec lui l'odeur musquée de son parfum. Je sens son souffle chaud contre mon visage, la proximité de son corps contre le mien. Un frisson me parcourt tandis que la peau de son bras entre en contact avec la mienne.

- Je vais commencer à regretter de n'avoir pas poussé ma curiosité à entrer dans ce bar avant, murmure-t-il d'une voix suave au creux de mon oreille.

Et suffit à m'embraser complètement.

Entre nous... (sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant