5 %

2.9K 155 106
                                    

PDV Marinette

Marinette se réveilla à 7:28 du matin. Hier soir, elle s'était coucher un peu plus tôt que t'habitude, en compagnie de Chat Noir. Elle se leva, puis descendit prendre son petit déjeuner. Ses parents n'était toujours pas lever. Elle prit des céréales au chocolat, puis les mit dans un bol rose, et versa du lait. Marinette mangea en silence, puis mit son bol au lave vaisselle. Elle courut jusqu'à sa chambre et s'habilla en écoutant la télévision.

« ...Le soleil sera partout, aujourd'hui. Ce sera très confortable. Bref, passons à notre cher journaliste. »

« Oui, alors hier, LadyBug et Chat Noir était à la Tour Eiffel. Donc pour les gens qui n'ont pas eu la chance de venir, nous avons tout filmer l'interview ! Ce sera disponible aujourd'hui, je crois. Sinon...»

Marinette ferma la télé et prépara son sac. Elle était très heureuse pour l'interview, hier. C'était la première fois qu'ils pouvaient rester aussi longtemps. La jeune fille fit son sac d'école, puis partit.

oOoOoOoOoOoOoOo

Marinette s'installa à son bureau, elle était en avance ! Elle vit plusieurs élèves entrer, puis Alya. Elle lui fit signe qu'elle était présente. Sa meilleure amie faillit perdre connaissance, mais se retint. Elle vint s'asseoir à sa place, puis entama la discussion.

« Alors, en avance ? » fit Alya en rigolant. « Qu'est-ce qui c'est passé.

- Oh, je me suis couché plus tôt ! » répondis Marinette en riant elle aussi.

« S'il vous plaît, silence ! » dit la prof.

Marinette regarda autour d'elle, puis s'aperçus qu'Adrien n'était pas là. Elle était un peu déçu car les cours commençait et le garçon ne pourras pas être là pendant deux heures. La jeune fille se concentra sur le professeur et sur son travail, en vain.

« Sortez votre cahier de français, s'il vous plaît. » dit l'enseignante à toute la classe. « Page 68. »

Les élèves sortirent leur cahier puis attendirent les instructions. Marinette regarda par la fenêtre en écoutant la prof d'une oreille distraite. Elle retint que quelques mots, du genre :

« ...français...page 23...mathématique...facile...devoir...»

Elle voyait, par la fenêtre, des voitures passer, des piétons marcher et quelques pigeons. Marinette sentait qu'Alya lui donnait de petits coup de coude pour lui dire de suivre, mais celle-ci ne voulait pas trop. Pour une fois qu'elle arrivait en avance, elle faisait comme d'habitude. Bref, Marinette se remit au cours quand la prof l'appela.

« Marinette, pouvez-vous me dire de quoi nous parlons ? »

Celle-ci se tourna face au prof, puis bredouilla quelques mots incompréhensible.

« Très bien. » rétorqua l'enseignante. « Si vous n'écoutez pas, vous pouvez très bien sortir de ma classe !

- Euh, okay. » répondis la jeune fille.

Alya l'a regardait comme si c'était une rebelle rechercher par la police. Elle lui fit un sourire pour dire :

« J'te passe mes notes... »

Marinette lui sourit, puis sortit de la classe. Elle se sentait terriblement mal. Que vont dire ses parents ?! Oh mon dieu. La jeune fille parti à courir pour aller au parc. En chemin, elle croisa Adrien, qui marchait seul, sans sac.

« Hey ! Tu fais quoi ? » demanda Marinette à Adrien.

« Oh, salut toi. Hum, ben, je ne voulais pas vraiment aller à l'école, euh, aujourd'hui. Je voulais, ben, réfléchir quoi. » répondis Adrien en rougissant. Marinette était étonner de voir qu'elle ne bégayait presque plus, en voyant son prince charmant. Bref, tout ça pour dire que Marinette marchait maintenant avec Adrien.

« Ton père accepte ça ? » demanda la jeune fille.

« Euh, ben en fait, il croit que je suis dans la salle de cour, hé hé. »répondis le garçon. « Et toi, que fais-tu là ?

- B-bah, j'ai pas écouter la prof, et elle m'a renvoyer de la classe. » répondis Marinette.

Adrien dut être impressionner car il tomba par terre, sur son derrière. La jeune fille éclata de rire en lui tendant sa main. Il accepta l'offre, puis se releva en regardant Marinette, toujours en fou rire.

oOoOoOoOoOoOoOo

PDV Adrien

Adrien sourit en voyant une Marinette naturelle. Il regarda ses yeux bleu éblouissant, ses cheveux d'un noir aveuglant, et ses lèvres ! Le jeune homme avait envie de l'embrasser, mais ne le fit pas. Il ne voulait pas ruiner l'amitié qu'il y avait entre eux deux. Marinette lui parlait, mais il ne l'écoutait que d'une oreille distraite, car il était trop obnubiler par ce jolie visage d'ange.

« Adrien ?! » dit Marinette en faisant claquer son majeur et son pouce ensemble devant le visage d'Adrien.

« Oui ? » répondis le jeune étudiant en se concentrant sur la magnifique voix de la jolie fille. « Alors, tu as fait quoi hier ? »

« Bah écoute, pas beaucoup de chose. » dit Marinette. « Chat Noir en venu chez moi pour regarder un film tranquille. C'est très normal. » Elle avait dit ça en riant, ce qui donna un gigantesque sourire à Adrien. « Et toi ?

« Oh, rien. Je me suis couché, hum, tôt. J'était fatiguer. Vient, suis moi, je vais nous prendre deux glaces ! »

Complicated - Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant