Moshi moshi OkamiBaka desu ta~Bon c'est mon tour d'écrire un chapitre....C'est parti...Kamikorosu yo~
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Il paraît que c'est Dino-sensei qui va nous apprendre l'italien!, s'extasia une fangirl en chaleur.-en même temps il vient d'Italie! "il y a aussi Gokudera-san, Suwa-san et tout ses amis qui sont italiens". "t'as oublié Katianna-sempai", s'offusqua un des filles avant que leur premier cours de langue vivante 2 ne commence. "Katianna!, la plus grande des sempai! Personne ne peut arriver à sa taille! Si tu te la met à dos on peut te dire Bye Bye!"
De l'autre côté de la salle, là où c'était regroupé tous les mafieux retentit un éternuement d'hamster ridicule venant de la concernée, ce qui fit pouffer de rire quelques potentiels victimes suicidaires.
-"t'as attrapé froid démone?, ricana Athéna.
-"Ha-Ha-Ha... Ha! Je suis sûre que ce sont ses stupides filles.... Elles ont pas trouvés mieux comme crush à part moi?"
-"oh arrête c'est mignon quand même t'es populaire!"
-"t'aurais fais moins la maligne si c'était Yamamoto-kun".
Les deux tourtereaux s'empourprèrent en détournant les yeux vers le sens contraire. -"Tu peux toujours parler toi et l'autre préfet dégénéré!, se moqua Rosie avec un regard accusateur.-"pourquoi L'idiote d'alouette en particulier?" -"ce n'est plus un secret, vous vous kiffer à mort!", répliqua la gardienne de la tempête en formant un cœur avec ses doigts.
-"et vu que vous êtes dans le même appart on peut penser que vous faîtes des choses pas très catholiques ensemble, continua Ryan. "-plutôt crever!!!"
-"Dîtes vous savez c'est quoi le but du voyage?", demanda Tsuna espérant changer de sujet le plus vite possible.Tous se regardèrent en s'envoyant des messages subliminaux du genre "on lui laisse la surprise"-pas la moindre idée, dirent-ils tous en chœur. Mais la super intuition de Tsuna était beaucoup trop puissante pour qu'il croit à leurs bobards.
"Bien tout le monde en place!" fit une voix qui produit divers cris de groopies ambulantes.
-"Nous avons deux semaines pour vous apprendre correctement la langue latine ainsi vous aurez aucun problèmes à tenir une conversation en italien, alors s'il vous plaît pas de bavardages!"
Le cours commença dans le plus grand des calmes tout le monde suivait.... Sauf les Vongola et les Alberano qui foutaient un beau bordel : Gokudera et Ryohei se chamaillaient entre eux en s'envoyant des boulettes de papiers, Katianna et Chrome discutaient avec les filles Alberano ainsi qu'avec Kyoko et Hana, Yamamoto et Rayan jouaient en Vs sur Clash of clans, et enfin Hibari et Thomas piquaient un somme. Il ne restait plus que le boss de la Vongola Family qui remplissait la paperasse de Reborn en se lamentant sur son sort et maudissant sa chance et Satan pour ce châtiment.
-"Sawada-san? Peux-tu me traduire en italien "méfiez-vous de l'eau qui dort" s'il te plaît" demanda gentiment le Cavallone persuadé que son petit frère le fera non seulement sans problème mais aussi en fermant le bec des mauvaises langues.-"On va rire, pouffa un élève".-"comme-ci il était capable de parler italien déjà le japonais et il est faible dans cette matière!"
-"Sì, attenzione di acqua naturale"
-"Gratzi", dit Dino en souriant tandis que les élèves eurent leurs mâchoires décrochés choqués par l'italien parfait du Decimo.
-"Prego,bref continuons...."
~Time Skip~
Les deux semaines passèrent à une vitesse affolante, le soir d'avant le jour J tous les mafieux s'était réuni chez Tsuna hormis Hibari qui n'aime toujours pas les regroupement.
VOUS LISEZ
School Trip Goal "Meet The Real Tsuna"
Action~Résumé~ Leur Plan? Se venger Ce petit voyage n'était pas organiser pour rien Mais pour punir les élèves qui ose traiter Juudaime de "Dame" Nos petits amis de Decimo et bien sur le "Gentille" Nono avec eux Préparent un plan fameux pour accueillir...