Target 3:Vongola's Mansion

637 20 1
                                    


Hellossu ! C'est mwa Alice SheffieldThe'Fallen Angel qui est en charge de vous divertir pour se chapitre 3 ! ~

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le voyage en limousine, plus ou moins luxueuse pour certain, se fit dans une grande agitation et excitation, tous les touristes étaient scotchés aux fenêtres des véhicules pour admirer la magnifique Italie. Un paysage somptueux défilait devant eux même si, dans la belle voiture réservée aux Vongolas et à la Millefiore Famiglia, peu s'intéressaient réellement au décor extérieur.

-Alors imoto-chan, quoi de nouveau avec ta guimauve ?

Fit Katianna en donnant un petit coup de coude complice à Alice qui avait rougi et souri avec gaieté.

-P-pas si fort ...et puis ce n'est pas ma guimauve, Byaku-chan est mon boss c'est tout..et un très bon ami !

La démone louve avait regardé avec insistance sa frangine qui éclata de rire. Les Vongolas restèrent assez calmes, il y eut juste quelques petits accrochages avec les gardiens de la famille Millefiore, en particulier avec les deux gardiens de la tempête. Entre Silver Slade et notre très explosif Hayato la battle de regard s'annonçait tendue.

-Qu'est-ce que tu regardes l'émo ? 

-Rien, tête de poulpe. 

-Tête..de....poulpe ?!? Tu veux que je t'explose !? 

-Oh mon dieu j'ai si peur. 

-ESPÈCE DE... 

-Gokudera-kun..c..calme toi...

Fit Tsuna en en souriant d'un air gêné tandis que le mafieux aux cheveux blancs fit comprendre d'un geste à son gardien de se montrer moins...hostile, ce que l'italien aux cheveux noirs et rouge fit immédiatement.

-Je suis content de te revoir, Tsunayoshi-kun !

S'enjoua le blanc avec un grand sourire enfantin.

-M...Moi aussi...Byakuran-san.

Répondu Sawada avec une certaine détresse dissimulé, ce n'était pas qu'il n'aimait pas Byakuran mais son instinct était souvent en éveil quand ce yanderer était près de lui.

Ils entrèrent dans un immense jardin à son centre une fontaine géante avec l'emblème des Vongolas d'où les jets d'eau colorés comme l'arc-en-ciel sortaient des deux fusils positionnés à l'opposé de l'autre. 

-W-Wow c'est magnifique!

 Fit une élève ébahie en sortant avec le reste de la classe. Tout le monde était sous le charme de cette sublime demeure qui régalait les yeux de par son luxe et son style Italien.

-Bientôt elle sera à vous Juudaime !

S'enthousiasma Gokudera en lui faisant une tape respectueuse qui fit sourire un peu bêtement le boss Vongola.

-Je préfère largement le manoir Vongola quand même... C'est.. plus humble. 

-On le sait que t'aime les vieilles maisons hantées qui puent de la cave Okami Baka ! 

-Hé ho ne commencez pas tous les deux!

Gronda Tsuna à cause de la fatigue et de l'agacement.

-Aye Boss/Judaime!

Firent les deux opposants au garde à vous.

-Genre ? dame-Tsuna qui est autoritaire ! On aura tout vu !

School Trip Goal "Meet The Real Tsuna"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant