Le lendemain
J'ai rêver de Aya,Marwa et Ichraq qui ont du mal.Quand j'ai arrivé à l'école, j'appelle mes amies :
_ Aya,Marwa et Ichraq écoutez moi si vous plaît.
_ oui . qu'est ce qu'il y a?? annonce Aya
_(je les expliquer mon rêve) vous êtes en changer(des mauvaises choses, elles vous arriveront), j'ai peur.
Aya me dis en rigolant :
_ tu est folle ou quoi... non..non. hhh chouwafa ntia hhhh (tu es une voyeuse toi).
_ mais non tans pis pour vous, si vous ne voulez pas me croire.Je vous passe quelques semaines. Aya a eu une mauvaise note.
Je lui dis:
_ Aya, je t'ai dis que tu va avoir des mauvaises choses.
_ ah oui....
_ ahhhh...d'abord qui est la voyeuse moi ou toi.
_ hhhhDes jours passèrent
J'ai rêver de karim, mais je n'ai rien dis à mes amies.Le lendemain
Je suis en vacances(samedi, dimanche) assise avec mes frère (Ilyass et Ahmed) en jouant aux jeux à la tablette.
Tout à coup un inconnu m'envoie un message privé par Facebook et je dis dans ma tête:
_ ce lui là je pense, c'est le garçon qui m'a envoyé une invitation pendant une semaine.J'ouvre la bulle de messagerie et je trouve:
_ slt(salut)
_ salut. Repond-je
_ cv ?(çava)
_ oui hmd et toi.
_ hmdUne minute plus tard,il m'envoie:
_ Est-ce que tu connais karim belamine.
Quand il m'a posé cette question, j'avais une peur bleue.
_ oui pourquoi??
_ je vais t'envoie une photo pour que tu peux moquer de lui.
Ah oui qu'est ce que ça.
_ ok.
_((un site))
J'ai appuyé sur lui et là la mauvaise nouvelle.
Il m'a envoyé une photo ****** de lui. Bah je suis une fille. Oh mon Dieu qu'est ce que ça(il a choppé sa photo de profil en ***)
À ce moment là, mes yeux ne supportent pas ;je toure la tablette;je dis à Ahmed de sortir du site genre il est un garçon(il peut voir).
Et je dis à l'inconnu:
_ tu est malade ou quoi, karim est mon frère et tu le fais ça, impossible que je moque de lui avec cette photo sir kw*d (va te ni*uer).
_ hhh ton frère, il te ni*ue inchallah va chez lui.
Quand il m'a dit ça, je me suis souvenue de "P***o" le site qui m'a dis karim.
Donc je l'ai bloqué.Ma mère nous a pris la tablette de telle façon que je pend mon téléphone.
Un moment plus tard, karim m'envoie un message qui dis:
_ Zainab, tu est ma soeur, plise le mec qui t'a parlé, tu le crois pas.
_ oui bien sûr que je ne le crois pas :) .
_ merci beaucoup :) .
_ tu a vu la photo??
_oui, bien sûr.
_ tu le dis sans honte.
_ tu m'a questionné, je te réponds.
_ bon by.
_ byDepuis ce jour là, il ne me parle pas.
Et ses amis quand ils me voient, ils me font la of avec ses yeux, je veux les tuer.(comme ça)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le prochain chapitre, je vais parler de 2AC.Bisou ^_^
VOUS LISEZ
Ma Vie
NouvellesJe m'appele zainab,j'écrit ma propre vie qui est plein d'amitier ,de trahisons, et d'amour. Je vous laisse à lire. Et je raconte même ma relation avec mon Dieu.