OS Gureshin

1.7K 115 58
                                    

[C'est mon premier OS sur ce couple, j'espère ne pas vous décevoir...]

P.D.V : Shinya.

______________________________

   *** Quelle était cette sensation qui m'envahissait au fur et à mesure de ses caresses ? J'avais si chaud et mon cœur battait à la chamade, c'était presque douloureux et suffoquant. Mon souffle se coupait à chacun de ses baisers passionnés, je ne pouvais m'empêcher de caresser son corps en entier et de le laisser me faire sien. Pour la première fois de ma vie, je le voulais... Je voulais appartenir à quelqu'un, à lui que j'aimais tant depuis 1 ans. Le seul qui me faisait sourire sincèrement, le seul qui arrivait à lire dans mes émotions, qui connaissait presque toutes les moindres parcelles de ma personnalité, arrivant jusqu'à reconnaître mon manque de sincérité qu'il soit envers moi-même ou les autres..
Cet homme que j'aimais plus que tout au monde, la seule personne au monde pour qui je donnerai ma vie, était là, dans ma chambre à me faire sien... Mais.. Que de vulguères illusions je me faisais... J'en avais oublié le "deal"... J'étais stupide n'est-ce pas ?

"Ne t'en fais pas Glenn... Tu es loin d'être mon premier.. Si essayer te tente moi ca ne me dérange pas ahahah, après tout ce n'est qu'une expérience en plus dans la vie ~"  Ce fameux "deal"... Glenn était perdu dû à la mort de Mahiru... et voulait tester... avec un garçon... moi à l'occurence.. Je lui avais menti... Oui il était mon premier... Mais si je lui avais dit, jamais nous serions là, en train de le faire ... J'avais tellement envie de lui... Tellement....Je l'aimais que je m'en étais égaré... ***

"Oï Shinya.... Shinnyyaaaaa, je te cause tête de gland !!! "

Je sursautais, Glenn venait de me sortir de mes pensés... Pourquoi je repensais à ça... à cette vielle histoire dans un moment pareil... ? La fatigue surement.. à force de lutter contre mes sentiments ridicules...
Comme à mes habitudes, je souriais de ce sourire auquel personne, et même pas Glenn ne pouvait s'appercevoir qu'il n'était qu'un vulguère masque pour me protéger de lui, de son sourire .. de sa présence ou encore de mes craintes...

"Dit-il~
_ Je suis très beau. Tu es simplement jaloux de ma beauté Shinya. D'ailleurs tu divagues beaucoup en ce moment, je te sens fatigué. Ton grand-frère adoré te donne tant de travail que ça ?
_ Ahahaha, c'est vrai que toi tu ne risques pas de connaître cette fatigue vu que tu n'es qu'un glandeur ~
_ Je sais travailler et je travaille.
_ Ohh oui ça se voit, tu as tellement des grosses cernes ! Ohhhh~
_ Tch. Tu m'énerves !
_ Ohhhhhh
_ Quoi ?
_ Mhhh, j'essayais d'avoir un air surprit mais en fait non. Tu es tous le temps énervé...
_ Toi....
_ Plus moi, plus tout ceux qui le veulent ~"

J'avoue, j'aurai dû me taire, il me fixait d'une manière tellement blasé que moi-même pour le coup j'avais honte de cette référence. Glenn d'un coup, et c'était très rare, prit une expression sérieuse, c'était presque effrayant venant de lui...

"En vrai.. si je suis venu te parler maintenant c'est par simple curiosité d'une rumeur que j'ai entendu à ton sujet..."

Une rumeur sur moi ? J'hôchais ma tête pour qu'il continue.

"Apparemment tu serais amoureux de quelqu'un...Rassure-moi. C'est pas Kureto ?!"

Je m'attendais plus ou moins à une question du genre mais Kureto quoi ? J'avais vraiment une tête à aimer ce mec avec des sourcils avec une forme indéterminée ?
Je lâchais un rire.

"Non... Ne t'en fais pas .. J'ai de bien meilleurs goûts !, lui répondais-je.
_ Du coup, tu es amoureux de qui ? Aller, tu peux tout me dire...."

Non justement Glenn, je ne pouvais pas tout te dire ..

"Désolé je n'aime personne...
_ Tu mens toujours aussi mal...
_ Je ne mens pas Glenn..
_ Si... et depuis qu'on se connait tu n'arrêtes pas de me mentir. Que tu mentes aux autres, en revanche, je m'en branle mais puissamment, par contre ne me mens pas."

Vous voyez, c'était le genre de scénario où on avait l'impresssion de pouvoir tout perdre en un temps reccord, perdre dans cette situation une amitié de 9 ans.

Il me fixait puis reprit la parole d'une voix presque triste, cette expression.... C'était la première fois que je la voyais et elle me troublait...

"Désolé je t'ai menti.. personne n'a lancé de rumeurs par rapport à ça... La vérité est que je sais que tu aimes quelqu'un depuis nos 16 ans et que cette personne a un moment donné n'était pas en mesure d'être avec toi..."

Mon cœur se serrait, je voulais qu'il se taise.... Mais non il continuait...

"Shinya.. C'est moi que tu aimes non...?"

Je faisais non de la tête, avec des larmes qui coulaient involontèrement de mes yeux et qui me trahissaient.
Et malgré mon expression pitoyable,il fit un sourire rassurant mais avec une touche de tristesse.

"Shinya... Tu te rappelles quand on l'avait fait... Je savais que c'était ta première fois... Et... comment dire..."

Il était vraiment rouge et détournait son regard... Ça ne lui ressemblait pas..Je..je..le..troublais..?!

"Je ..ne..je..ne voulais pas tester de le faire avec un homme.. mais avec toi... Après la mort de Mahiru.. Tu étais toujours là à me soutenir.. J'ai fini par m'attacher vraiment à toi au point d'être effrayé... Mes craintes ce sont confirmées quand ..on a fait l'amour... j'étais tombé amoureux d'un homme..de toi... et hum... j'ai eu du mal à l'assumer.. 9 ans c'est long hein..?"

C'était le genre de moment où vous ne savez pas quoi faire ni dire, alors vous restez là sans bouger à le fixer.

"Shinya... Je t'en pris... pardonne-moi..."

Jamais je ne pourrai lui en vouloir, c'était la seule personne sur cette Terre que j'aimais.. la seule avec qui j'avais envie de vivre et d'avoir pour famille.. J'aimais Glenn Ichinose malgré que j'étais un homme.. malgré que j'étais un Hiragi.. Je m'en foutais ...

"Glenn..." Les larmes me remontaient aux yeux, et je me jetais dans ses bras pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, et dans un murmurre je lui disais les paroles que j'avais tant rêvé de lui dire "Moi aussi je t'aime..".

Gureshin OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant