iii.

5.3K 73 120
                                    

Je suis parti chez moi après mon petit monologue à Stefan...Il m'a soulé lui...
'mais j'étais saoul..blabla tg et assume'
Je prends mon téléphone et je vais sur Twitter.
@maddieacaniff  'asshole'
En tant que cousine du grand Taylor Caniff,qui fait parti d'un groupe de viners célèbres qui font des vines,j'ai plein d'abonnés
.(les boys n'ont pas de tournées dans mon histoire)
J'ai aussi,sinon,la majorité de mon lycée sur les réseaux sociaux itout...La classe wsh!

Bref...Moment de faiblesse...Ne pas pleurer...Le mascara ça coûte 15$ le tube.Logique ?
Alors je fonce à la salle de boxe,c'est là où je vais quand je vais pas bien,mes yeux picotent mais je n'y fait pas attention et fourre une paire de leggings et un  t-shirt dans un sac Adidas que je jette sur mon épaule puis quitte la maison,me dirigeant vers mon endroits favoris.
Le stand de boxe.
Là où je peux me défouler.
Frapper,insulter et décompresser...Pas de commentaires,je suis capable de décompresser dans une salle qui pue la sueur...

Et alors?

Je monte sur le ring avec un mec,qui me casse royalement les ovaires!Il pense qu'il est meilleur qu'une fille,et je cite,"Vous êtes des êtres faibles,toi inclue et va mettre ton tablier,j'ai faim."
Stupide féministe.
Bref.
Il a des gros gants rouges alors que moi,j'ai seulement les petits.
Alors que j'ai la tête tournée,car un super beau mec vient de posé ses pieds dans l'entre,il tente de me donner un coup de poing,que je bloque,bien sûr,avant de lui faire un 'slide up' et il fini au sol,mes jambes autour de son cou.Surestime pas une meuf,macho.
Je lui fais un sourire faux et quitte le ring.
Je me dirige ensuite vers le sac de riz.
Frappant de toute mes forces dans celui-ci,je laisse ma haine prendre le dessus,moi,je ne pleure pas,je frappe.Drôle pour une fille nan?
Mes jointures sont en sang,mais je n'y fait pas attention,je focus trop sur la colère que je porte au pauvre punching-ball.

卍卍

Je termine une heure plus tard.Je suis couverte de sueur,je détache mes cheveux et file aux vestiaires.
Rare sont les filles que j'y croise.Elles font du shopping.
Après avoir pris une bonne douche brulante et m'être changée,je sors du bâtiment en épongeant mes jointures ensanglantées sur mon jeans.Car même après une douche,ces connes ne s'arrêtent pas...

Mon quartier n'est pas riche,il est loin de l'être,avec Taylor,nous habitons dans une petite baraque.Le quartier le plus "junkie" de la ville,si on peut l'appeler comme ça.Mais,nous n'avons pas les moyens,vous voyez,et nous n'acceptons pas l'aide des autres.
Des mecs saoulent ou des putes me disent bonjour alors que je traverse les ruelles en fumant.Faut bien sympathiser dans la vie quoi!
(les caniffs apportent plus d'argent à leur apparence qu'à leur logement,les parents étant morts...)
Déjà,une dizaines de voitures sont garées dans l'allée.
J'entre chez moi et découvre la majorité du band avec quelques personnes de l'équipe de foot.Ils boient des bierres,rigolent et fument des joins...De vrais toxico j'vous dis.
...D'habitude,Stefan est là...Mddrrr,il l'a trop mal prit...le pauvre!

Rendue dans ma chambre,-qui,est aussi celle de taylor-je lance mon sac par terre et ôte mon débardeur ainsi que mes jeans pour enfiler des mini short noir et un autre débardeur,mais plus confortable bien sûr...

Je m'écrase sur mon lit et je me surprend à pensé aux abdos de Felix avant de m'endormir.

/////////////
YO!
Cameron yé trop magnifique bon dieu!😫😫😫😫
Le prochain chapitre sera une "mise à jour" pour que vous,mes chers lecteurs puissent mieux comprendre mon histoire.
/!\C'EST DONC UN CHAPITRE IMPORTANT/!\

fuckboy | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant