J' évalue le pour et le contre mais ils sont tout les deux égalité . J'ai un avantage ! J'ai un esprit réfléchie que je gagne tout les jeux .
?: Alors ?
Moi : J'accepte .
? : Le jeu commence demain à plus bébé .
Bébé , personne ne ma jamais appeler comme ça , c'est très bizarre .
Moi : À demain .
J'éteins mon ordinateur pour commencer mes devoirs . J' ai très vite fini car c'était le premier jour d'école .
Maman : Lisa à table !
Moi : j'arrive !
Je descends les escaliers pour rejoindre ma mère . Quand je suis dans la cuisine , il n'y a rien de prêt.
Maman: Aujourd'hui , c'est toi qui cuisine .
Je fais cuire le steak et les pâtes .
Maman et papa vont manger du steak avec de la salade . Moi , j'ai un régime à suivre . Non , je ne suis pas en surpoids ! Mais je fais partie , cette année , de l'équipe des cheerleaders . Seule les terminal peuvent intégrer l'équipe . Les années précédente , j'étais dans l'équipe junior .Quand le repars est prêt , j'appelle mes parents pour qu'ils viennent manger . Je vous les présente . Maman : avocate réputée , très coquette et très pointilleuse .
Papa : avocat réputé , aime voir les maths et est plutôt , je m'en foutisme .? : Lisa .
Moi : oui .
Je n'avais même pas remarquer que mon père me parlait .
Papa : Je disais que c'était très bon.
Moi : Merci
Papa: Comment c'est passé ton premier jour d'école .
Moi : Comme d'habitude .
Je n'ai pas beaucoup d'affinité avec mes parents . Depuis toute petite , ils me laissent seule . Ils travaillent tout le temps et n'ont jamais eu de temps pour moi .
Papa : Qu'elle est t'a note .
À oui , j'avais oublié de leur dire la note de mon examens de l'année passée . C'est bizarre , après l'examen on nous dit si on a réussi et à la rentrée , on a notre note . Ils sont con !
Moi : 90
Maman : Sur ?
Moi : Sur 100
Papa : Tu entends ça chérie , notre fille deviendra avocate .
Mes parents veulent que je devienne avocate . Je ne veux pas devenir avocate ! Je veux devenir cheerleaders dans l'équipe national.
Je ne leur ai jamais rien dis . Après avoir dîner , je monte me laver . Je mets mon pyjamas , un long T-shirt gris qui m'arrive aux genoux , avant de m'endormir .Il est 6h , je suis un habit de sport , short gris , top noir . Je sors de la maison en mettant mes écouteurs et commence à courir . Je fais tout les matins un jogging , ça me permet d'avoir de l'endurance et de me défouler . je rentre prends une douche et m'habille . Je m'habille d'un pantalon rouge , d'une blouse noir avec une veste un cuire rouge et des chaussures noirs à talons .je sèche mes longs cheveux bruns et lisse pour avoir du volume . je brosse mes dents , prends mon Aphone 5S et parts à l'école .
Une fois là-bas , je rejoints Lison près de mon casier . Elle a le sien juste à côté de moi . je lui explique se qui c'est passé avec ? hier soir .
Lison : Tu joues à ce jeu toute seule . Je ne joue pas avec le feu .
Moi : Relaxe , il ne pourra jamais nous trouver , c'est impossible .
Lison : ok , je t'aiderai .
Je la prends dans mes bras en laissant échapper un petit ouiiii . La cloche résonne dans toute l'école pour annoncer le début des cours .
********
Hello tout le monde 😘
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre .Vous pouvez me rejoindre sur facebook sous le nom de Alyson Wild . Nous pourrons parler de vos oeuvres où de n'importe qu'elle sujet .
~Bisous~
Alyson
VOUS LISEZ
Virtuelle
RomanceLisa : Pourquoi ? Pourquoi ma tu fais ça ? ? : je t'aime Lisa , laisse moi le temps de t'expliquer . Lisa: je ne veux plus te voir ! C'est mots me fonts mal , mais pas autant que se qu'il m'a fait . Les larmes me coule sur le visage alors que je m'é...