Chapitre2

14 2 0
                                    

Le temps de midi , comme il fait grand soleil , tout le monde déjeuner dehors . Lison et moi parcourront lycéens en quête du fameux ? . Nous supposons que c'est un intello , car pour s'inscrire sur un site de rencontre il fait être un des nazes du lycée . Comment d'habitude je suis sur le murée devant le lycée . Nous baileyon le paysage lorsque notre regard se pose sur un nouveau . Cheveux bouclés et brun , des yeux verts émeraude , un corps sportif . Il porte un t-shirt banc  , une veste en cuire noir , un pantalon en cuire noir et des chausseurs en cuire noir . Ça fait beaucoup de cuire noir

Lison : Oh mon dieu .

Il passe devant nous , sans dire un mot . Il sent la mente . La sonnerie nous sort de notre rêverie . J'ai cours de cheerleaders . Je me dépêche de rejoindre les verrières féminin . Je suis toute seule , je suis toujours en avance . Je déboutonné mon pantalon et déchausse mes chaussures . Je mets mon short en dessous de la jupe qui fait partie de la tenue des cheerleaders . Quand j'enlève ma blouse , la porte des vestiaires s'ouvre , je me retourne et le vois . Avec son sourire pervers et craquant . Il regarde à gauche puis à droite avant de revenir sur moi .

? : Je crois que je me suis trompé de vestiaire .

Il entre et ferme la porte . Je me dépêche de mettre le haut de ma tenue avant de m'asseoir pour mettre mes baskets . Il reste la à me regarder.

? : Je m'appelle Zed .

Moi : Lisa

Zed : C'est un nom débile

Moi : Merci

Zed : C'était un plaisir de te voir un sous vêtement .

Il me sourit avant de partir . Je rejoints ma coach par une autre porte que Zed . Une porte qui me conduis directement au terrain de foot américain . Quand nous somme toute arrivé , le coach nous dis que cette semaine lui permettra de choisir la capitaine . Oh mon dieu , je rêve depuis toujours de devenir capitaine , mais il y a des filles qui sont meilleures que moi . J'ai le droits de rêver et ce rêve , je ferais tout pour qu'il se réalise . La coach nous montre une partie de la chorégraphie . Lorsque nous arrivons , la coach nous laisse du temps pour respirer . Je me rapproche un peu pour voit l'équipe de foot , lorsque quelque chose me frappa la tête . Sous violence du choque , je tombe à terre .

? : Je suis désolé , on t'avais pas vue .

Cette personne met sa main dans mon dos pour m'aider à me relève.

Moi : Ce n'est pas grave .

Je me retourne pour le regarder dans les yeux , c'est un choque . Il a des cheveux blond , des yeux bleus . Il est magnifique .

? : je m'appelle Nat et je suis nouveau .

Moi : Lisa .

Je le regarde me perdant dans ses yeux océan .

Nat : Je suis désolé .

? : Nat dépêche toi !

Un joueur de l'équipe de foot l'appelle.

Moi : Ce n'est pas grave . Tu devrais aller , ils commencent à s'impatienter .

Nat : Oui .

Il se retourne et cours rejoindre son équipe . Le reste de la journée passa vite. Je rentre dans ma chambre , jette mon lac à terre avant de prendre mon ordinateur .

? : Salut bébé , comment vas tu ?

Moi : Très bien et toi ?

? : Je pète la forme . Dis moi, tu gais quelle taille bébé ?

Moi : 1m67 .

? : Non , ta taille de soutif.

Non , il n'ose pas me demander ça ! Dois-je lui dire . J'ai décider.

Moi : Cela ne te regarde pas !

? : Oh je vois , princesses ne veux pas dire se qui concerne sa lingerie.

Un lissant ce mail, j'imagine qu'il a un sourire . Pourquoi l'appelle-t-il princesses ?

Moi : Princesses ?

? : Ouais , comme je ne connais pas ton prénom , j'ai décidé de t'appeler princesses .

Moi : Oh , et moi je t'appelle comment ?

? : je ne sais pas , tu peux m'appeler Rebelle .

Moi : Pourquoi Rebelle ?

? : Car j'ai un petit côté rebelle .

Moi: Ok , vas pour Rebelle .

*******
Hello tout le monde , vous allez bien . J'espère que ce chapitre vous plait . N'hésitez pas à voter ou de laisser un commentaire .
En média : Zed 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur facebook : Alyson Wild.
Je vous attends avec impatience .

~Bisous~

Alyson

VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant