La journée terminée, je fais la bise à Jenny avant de rentrer chez moi. Je fais la bise à mes parents et je leur raconte ma première journée, sachant qu'ils s'inquiètent pour moi. Je leur raconte donc ma rencontre avec Jennyfer.
Je suis dans mon récit quand on toque à la porte.
-Victoria, tu veux bien aller ouvrir ? me demande ma mère. Ce doit être les voisins d'en face, nous les avons invités.
-Bien sûr.
Je me lève et trottine jusqu'à la porte que je m'empresse d'ouvrir. Et là, je suis sur le cul.
Je vois un couple, et à leurs côtés, le type que j'ai accidentellement bousculé à la cantine. Non mais c'est possible !! Pitié, dîtes-moi que ce n'est pas le fils des voisins, par pitié !!
Je les invite tous à entrer, et je les dirige vers le salon.
-Aaaaaah, bonjour Claire, dit ma mère avant de faire la bise à la femme. Bonjour Bill, dit-elle ensuite en faisant la bise à l'homme.
Ils vont s'installer sur la canapé, et voyant que je suis devenue comme invisible, je récupère mon sac, que j'ai laissé dans la cuisine, et je monte dans ma chambre. Je ferme la porte, je balance mon sac quelque part, je ne sais où, et je me jette sur mon lit. Je chope mon ordi et je mets du Amaranthe (un groupe de métal) à fond. J'attrape ensuite mon roman du moment, une histoire triste, évidemment, et je commence à lire.
Cela fait un moment que je suis plongée dans ma lecture quand je sens qu'on me touche le bras. Je crie et je me retourne pour voir qui c'est. Et là qui vois-je ? Le mec du réfectoire.
-Qu'est-ce tu fous là toi ? je demande sèchement.
-Woah !! Bravo la politesse !! il s'exclame en ricanant.
-Et pourquoi je serais polie ? Maintenant répond à ma question.
-Je suis venu te voir, je m'emmerdais là-bas.
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.
-Au faite, moi c'est Hugo, il me dit.
-Victoria, mais je préfère Vic.
Il hoche la tête, comme pour dire "enchanté", et j'en fais de même.
-Je vais regarder une série, tu veux regarder avec moi ? je lui propose.
Il hoche la tête et s'assoit à l'extrémité du lit.
-Enlèves tes chaussures et viens t'allonger avec moi, ça sera mieux.
Il hoche de nouveau la tête et fait ce que je lui ai dit.
Il se pose à mes côtés et je lance la série. AU bout d'un moment, je pose, sans même m'en rendre compte, ma tête sur son torse. Quand je m'en aperçois, je lève ma tête, de peur de le déranger, mais il passe sa main dans mes cheveux et repose ma tête sur son torse. Je souris et continue de regarder l'épisode en cours.
***
Le temps a passé, et les épisodes défilés. On entend les parents nous appeler, alors on descend, et ils nous disent qu'ils doivent partir au travail pour urgences.
Alors oui, nos pères sont médecins et nos mères infirmières, dans le même hôpital apparemment.
-Dîtes, les enfants, ça ne vous dérange pas de rester ensemble ici ? On aime pas vraiment vous savoir seuls, demande ma mère.
-Moi ça me dérange pas, je répond.
-Moi non plus, dit Hugo.
On fait donc la bise à nos parents et on remonte dans ma chambre.
-Tu dors dans ma chambre avec moi ou tu veux la chambre d'amis ? je demande.
-Bah ... Avec toi, c'est mieux.
-Ça marche, je répond. Par contre, t'as pas de vêtements pour demain et cette nuit, je fais remarquer.
-Bah, j'habite en face, on a qu'à aller chercher des fringues.
J'hoche la tête, enfile des baskets pendant qu'Hugo remet les siennes, et on part.
Il prend son sac de cours, un short de sport, pour dormir à mon avis, un jean slim noir, un t-shirt bleu nuit, des chaussettes, un boxer, et on rentre chez moi.
Une fois arrivés, je lui indique la salle de bain et je le laisse se laver. Pendant ce temps, je choisis ma tenue du lendemain.
J'allais sortir un jean, mais je reçois un message de Jenny qui me demande, ou plutôt me supplie, de me mettre en jupe.
Je soupire, mais je sors quand même une jupe patineuse noire, une chemise à carreaux noire et rouge, et mes bottines à talons noires. Je pose le tout sur un petit tabouret, puis j'enfile un t-shirt long en guise de pyjama.
Quand Hugo revient, je suis déjà dans le lit. Il vient se coucher à mes côtés, et je pose ma tête sur son torse, une fois de plus. Il me caresse le dos et les cheveux, et c'est ainsi que je m'endors.
***
Je suis actuellement dans la salle de bain, en train de m'habiller, me maquiller et me coiffer. Je mets un peu d'eye liner, du crayon, du mascara, et je laisse mes cheveux lâchés.
Je descend et retrouve Hugo dans la cuisine, le ptit déj' déjà prêt.
-Tu es magnifique, il me dit.
Je souris et m'installe à table. On mange et il me propose de m'amener en cours, ce que j'accepte. On monte donc dans sa voiture une fois le repas fini, et quand on arrive au lycée, à peine sortie de la voiture que je me fais heurter de plein fouet par une belle blonde, alias Jennyfer.
Tout le monde me regarde bizarrement, mais je m'en fiche.
-Je te ramène se soir ? me demande alors Hugo.
-Hum ... Ouais, je veux bien, merci. Par contre je pense que les parents vont encore travailler.
-Bah on se fera la même soirée qu'hier.
-Ça marche, à toute, je dis.
Il me fait la bise avant de partir rejoindre ses potes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde, voilà la chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira.
Bisous xx.
Alone_P
VOUS LISEZ
Sickly Love
Novela JuvenilAprès une longue absence, je suis de retour. J'angoisse beaucoup, je n'ai plus personne, et je ne sais pas comment réagir au fait de retourner en cours. Je viens de surmonter une maladie, et j'appréhende énormément. Mais s'il y a bien une chose à la...