CHAPTER 1

Aujourd'hui on est mercredi, dans quelques petits jours je serais dans l'avion direction Londres ! Vous ne vous rendez pas à quel point je suis impatiente ! Enfin bref, il est 8h et je vais pas tarder à partir en cours. Je suis habillé d'un jean de couleur bleu avec un pull à manches longues gris que j'ai mis avec mes superstar noires et blanches. Concernant mon maquillage, rien de plus classique, du crayon noir, du mascara, du far à paupières marrons et du rouge à lèvres couleur nude. J'ai oublié de vous dire, on est début mai donc il ne fait pas très chaud. Ma mère m'amène au lycée, arrivée là bas je rejoins ma meilleure amie, son copain et un ami.

- Jess ! cria-t-elle en me voyant

On se prit dans les bras tout en criant, faisant rire les garçons. Je leur fis ensuite la bise puis on parti en cours. Rien de très intéressant pendant cette matinée. Je rentra chez moi, mangea et me reposa.

//ECLIPSE//

On est vendredi ! Mon dieu le jour j est enfin arrivé.

Il est 12h et mon avion est dans 2h. Ma meilleure amie est chez moi depuis hier soir, elle a dormi là après qu'elle et sa mère aient mangées chez moi. On ne tient plus en place, c'est un rêve qui va se réaliser.

Notre valise est prête, on a les places, nos portables, un peu d'argent au cas où. Ma mère nous a fait à manger pour pas qu'on est faim pendant le vole. On part d'ici à 14h30 et on arrive à Londres à 17h.

Pourquoi Londres et pas Paris ? On a toujours rêvés de partir toutes les deux à Londres pour quelques jours et nos mères nous ont données cette opportunité. Vers 13h on prend la route direction l'aéroport. On s'enregistre puis on se dirige vers la salle d'attente.

- Profites à fond ma puce, je suis tellement heureuse que tu puisses enfin réaliser ton rêve. Je t'aime Me dit ma mère tout en étant émue.

Je l'a pris dans mes bras en chuchotant un "merci" qui signifiait tout.

Londres nous voilà.

//ECLIPSE DU VOL//

-Mon dieu on est à Londres!

- J'arrive pas à y croire!

On vient de sortir de l'avion, on attend nos valises. Un taxi est là pour nous amener à notre appartement. Nos mères avaient plus confiance avec un appartement qu'avec un hôtel. En plus il est en plein centre ville et à quelques mètres de la salle de concert. On prit nos valises puis se dirigea vers le taxi.

L'aéroport n'est qu'à quelques minutes de l'appartement donc le trajet a été assez vite.

Arrivé à destination, on remercia le chauffeur puis on monta découvrir notre maison pour 3 jours.

- C'est magnifique ! m'exprimais-je

En effet l'appartement était juste sublime, tout l'intérieur est moderne et sobre.

- On pouvait pas rêver mieux.

- Ca c'est clair.

On continua de visiter, on decouvrit la chambre, tout autant belle que le reste. On s'installa puis on décida d'aller se promoner un peu, histoire de profiter de notre voyage à Londres. On fit quelques boutiques, prit un starbuck que je rêvais depuis tellement longtemps !

Puis vers 19h on rentra à l'appartement pour manger et dormir pour le grand jour de demain.