Chapitre 3 (Une perte)

14 4 0
                                    


Je m'installa dans la voiture de Yan. Il étaitsilencieux il ne me regardais pas.

-Comment ... vas ... t-elle?demandais je avec lavoix sanglotante.

-Mal, très mal, répondit il violemment

-On vas directement à l'hôpital ?

-Oui et après on vas chez moi car ton père veutrester avec elle.

-D'accord .

-Je sais que c'est pas le moment de te poser cettequestion mais le mec qui t'as fais un câlin devant le grille c'estbien Grey ?

-Oui c'est lui .

-Sa a l'aire d'aller bien entre vous deux, me dit-ilen me faisant un clin d'œil et un léger sourire .

-Euh... c'était un câlin amicale.

-Oui oui... je comprend.

-Arrête avec ton sourire narquois dis-je enrougissant.

-Oh c'est trop chou comme tu rougis.

-Arrête !

-OK OK. Je t'emmène manger quelque part à midi.D'abord on vas faire quelque courses.

-Comme tu veux .


Nous sommes arrivés devant un gigantesque bâtiment oùil était inscrit « Galerie marchande »

-Tu es sérieux ?

-Ben oui tu le mérite


Nous rentrâmes dans la galerie, je n'avais jamais vueautant de monde et de magasin de ma vie. Yan me pris par le bras etm'emmena dans un magasin. Nous nous sommes dirigé vers une dame a l'accueil.

-Bonjour monssieur-dame

-Bonjour c'est pour un relloquing complet, dis Yan en meregardant

-Yan t'es fou ?

-Oui Kira

La dame de l'acceuil me montra la porte et m'emmena dansune salle où il y avait plein de produit de beauté. Elle me posaplusieurs question.

-Vous avez quel âge ?Vous aimer quel genre demusique ?

-J'ai 16 ans vous pouvez me tutoyer dis-je en souriant.J'aime beaucoup le rock

-D'accord mademoiselle

Elle commenca a me couper les cheveux, je n'avais aucunmiroir devant moi, je stressais j'vais peur du resultat, peur de la réaction de mon père. Elle passa au maquillage

-Quelque chose de léger s'il vous plais

-Ne t'inquiète pas ma petite tu vas être magnifique

Plus elle me mettait des produits sur le visage plus jestressais. Après le maquillage et la coiffure ... les habits.

Elle me donna un pantalon troué,


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kill to survive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant