Public averti
Et la je vis c'était ... mon ...Père !!
Je me recula d'un coup, ne avant pas quoi faire d'autre. Mon père mais c'est pas possible... c'est un cauchemar !!! Il n'as pas pu me faire sa, c'est vrai il ne me portais peut être pas dans son cœur. Je fessais le tour de la chambre pour calmer mes nerfs, je ne savais plus quoi faire. QUAND JE TOURNA MA tête je vis un petite lumière rouge qui clignotais, je m'approcha, et MERde une caméra !! Je la pris et étains de suite l'enregistrement qui tournais, puis regarda les vidéo. Mais c'est notre camera de vacances ! Alors la sa peut que être mon père. Je regarda l'enregistrement que j'avais couper, je pris soin d'éteindre le son pour pas que mon connard de père ce réveille.
La vidéo montrais la chambre et moi sur le lis entrain de me réveiller. J'étais attacher sur le lit, j'essayais de me débattre. J'avance la vidéo et je vus mon père dénudés sur moi. C'était affreux il me violais. Le voir faire des vas-et -viens moi pendant que j'étais dans un sommeille synthétique me mis le feu dans les yeux. Il m'as voler mon intimité.
Je releva la tête et vis ce gros connard bouger, je ne réfléchis pas ma mon acte je pris le couteau qui est sur le chevalais et lui planta en plein cœur. Le sang jaillissait, il y en avais partout !!! Du sang !! PARTOUT !!! Calme toi Kira, tu deviens folle ...
Mon couillon de père hurla de douleur. Je le regarda dans les yeux et lui dit
-Tu n'ai qu'un con, toute m'as vie j'ai cru que tu étais mon vrai père. Toute ma vie j'ai souffert sous tes coups, tes crise de nerfs, mais maintenant je sais que Yan , qui t'as demander de me garde car il n'avais pas les moyens de m'offrir une vie paisible mais tu sais quoi j'aurai préférer vivre pauvre avec lui que me faire violer par un enculer comme toi.
-De tout... façon tu n'es qu'une merde...J'espère que les flics te retrouverons.. haa..
Ces yeux se tournais et il est devenu tout blanc. Il ne bougeait plus, je m'approcha doucement. Il était mort alors je peux nettoyer les empruntes que j'ai mis sur le couteau. Je pris sa main et le mis dessus pour faire croire a un suicide.
Je monta dans ma chambre, me changea , mis les vêtements plein de sang dans un sac poubelle, pris tout mes affaires et le peu d'argent que j'avais et parti appeler Yan
-Yan vient vite me chercher s'il te plais
-Qu'est ce qui ce passe Kira ? Y a un problème ?
-Je t'expliquerai
-Ok tu es où ?
-Je suis *adresse *
-J'arrive dans 10 min
***
« Putin qu'est ce que j'ai fais ? J'ai tuer mon tuteur ! »
Je vis la voiture de Yan arriver a toute vitesse , j'ouvris la portière il étais tout paniquer.
-Qu'est ce qui ce passe ?? Il t'as frapper??Pourquoi tu es partie ??
-Il avais bu et il étais devenu violent avec moi
-Il t'as frapper?
-Non
-Je vais le voir
-NON ! Je veux pas le voir ! Je vais me faire défoncer ! Yan emmène moi loin d'ici s'il te plais.
-D'accord
Après quelque petite minute de route, on arriva a l'appart de Yan. Il y avais son pote qui nous salua
mais je ne répondis pas, je traça pour monter dans son appart. Et me mis sur le canapé, enfouie ma tête dans les coussins. Je sentie Yan me taper l'épaule, il me sorti des coussins et me pris dans ces bras. Je me mis a pleurer sans le vouloir.
VOUS LISEZ
Kill to survive...
General FictionOn fait tous des erreurs , souvent on ne sais même pas ce qu'on as fait pour qu'on en arrive là. On regrette car on ne peux plus faire marche arrière. et pour finir ... J'ai fais une très grosse erreur qui causer plein d'ennuis ... Je regrette .. j...