Chapitre 3 : Paul, moi

17 3 0
                                    

Je m'appelle Paul, j'ai 18ans et je vis dans la rue. (charmant...). Mes parents sont morts quand j'avais 14 ans à cause d'un accident de train. Je ne pense pas m'en remettre un jour mais au fur et à mesure des années je n'y pense plus vraiment. Depuis ce jour, j'ai perdu tout contact avec pa famille. He ne sais pas où ils vivent, je ne sais pas s'ils ont des enfants, je ne sais rien d'eux... J'avais des parents formidables, merveilleux. Je ne veux pas que mes enfants ou que mon entourage subissent la même chose, c'est pour ça que je ne veux ni enfants, ni femme, ni de contact trop "proche" avec les gens. Ma rue. La rue Voltaire, celle où je dors toutes les nuits mais aussi celle où j'ai rencontré Antoine est ma maison. Ce petit est adorable et toujours prêt à tout c'est vraiment très agréable de savoir qu'il est à mes côtés... La confiance entre lui et moi s'est installée dès notre premier regard, et son air m'étais familier, l'histoire qui nous a réuni est fantastique, et peut-être certaines fois difficile à croire ! C'est pour ça que je vais vous la raconter...

Chapitre très court désolé, mail il fallait bien que vous connaissiez son histoire et le pourquoi du comment il en était arrivé à vivre dans la rue...

Quand L'imaginaire Devient Réel {*en pause*}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant