Pdv Angela.
-19-
J'ai remarquer que Louis stresser pour le dîner avec mes parents, je le comprend... Moi aussi j'ai peur qu'il ne l'accepte pas... Je croise les doigts, Louis est un mec génial alors je ne vois pas ce que mes parents trouverais pour ne pas l'aimer. Je vais prendre une douche bien chaude pendant une dizaine de minutes puis je sort et vais m'habiller. Je cherche ma tenue puis après sa je vais me sècher les cheveux, me coiffe et me maquille. (voir photo)
Après mettre préparer je descends en bas rejoindre Louis qui me regarde avec des étoiles dans les yeux.
Louis: tu es magnifique bébé
Moi: -rougis- Me..Merci bébé.
Louis étais habiller simple mais élégant. Il va plaire a mes parents j'en suis sur (voir photo)
Louis: Es-ce que mademoiselle Angela Chloé Adams est prête à y aller ? -sourit-
Moi: Oui mesieur Louis William Tomlinson on peut y aller -rigole légèrement-
Il attrapa ma mains et entrelaça nos doigts ensembles. Nous sortons dehors il m'ouvrir la porte de la voiture comme un gentleman, j'entra dans la voiture, il rentra a son tour, il démarra la voiture et parti direction chez mes parents. Le stresse monte, j'ai la boule au ventre plus que quelques km nous sépares de mes parents j'ai peur. Louis prend ma mains pour me rassurer et me fais un sourire qui vous fais fondre.
Après quelques minutes de trajet nous arrivons enfin à destination. Je prend mon temps pour descendre de la voiture je respire un bon coup puis nous nous avançons vers la porte. Louis sonne puis quelques secondes après la porte s'ouvre sur mon père et c'est à ce moment la que je m'évanouie.
Pdv Louis:
Je sonne à la porte et après quelques secondes d'attente la porte s'ouvre sur son père je stresse en le voyant.. quand tout a coup Angela s'évanouie je la rattrape a temps et son père m'aide à la transporter sur le canapé.
VOUS LISEZ
Texto avec un Inconnu.
Hayran KurguCette histoire es basées sur des sms entre Louis et une fille au Prénom de Angela. Il y aura aussi des texte. J'espère vraiment que sa va vous plaire bonne lecture a tous :) Kiss mes nounours #S xx.