Mystère

42 0 0
                                    

3 semaines se sont écoulées après cette nuit.

Moi,je suis Amber Heartway, je sors avec Ken,Ken Samaras le garçon le plus charmant du monde il est attentioné ,gentil et par-dessus tout c'est un dieu au lit, il arrive a me faire plaisir comme personne ne l'avait fait avant. Aujourd'hui encore je me réveilla chez lui dans son lit avec lui à mes cotés( ça doit faire 2 semaines que je ne dors plus chez moi ) , et encore un de ses cadeaux , une robe Gucci cette fois-ci, il travaille mais c'est impossible qu'il réussisse à m'offrir tout ça et vivre normalement sans se ruiner mais je lui fais confiance quand il me dit de le faire.

"Tiens , enfile-la et on se bouge pour aller a l'école" me dit-il avec son sourire.

Sur le chemin on a encore une fois trainé à s'embrasser,mais cette fois-ci on est arrivés à l'heure. À midi on mange avec mes copines qui fantasmes toutes sur lui depuis qu'il a coupé ces cheveux. On parle de chose et d'autres et je leur montre ma nouvelle robe offerte par mon amoureux.

"DRIIIING" À chaque fois que j'entends ce son je me souviens quand il est venu me demander si ça allais alors qu'il avait un oeil au beur noir. On rentre chez lui et il part au travail, il travail au fast-food à 3 patés de maison d'ici. Quand il part je reste chez lui et je regarde un des film d'horreur de sa grande collectionn. Des fois je pense au fait qu'il a du s'élever tout seul dès l'âge de 13 ans alors que moi j'ai toujours été une gosse de riche.

21h il revint enfin de son travail, je l'attend ,nue,dans son lit quand on a envie de sexe on y passe pas par quatre chemin. Encore une fois il m'a fait jouir pour ensuite me faire un câlin et me dire des mots doux.

je l'aime plus que tout.

Tout pour elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant