Le jour d'après
Amber est tout pour moi je ferais tout pour elle. Après les cours comme d'habitude on rentre chez nous et je vais travailler enfin c'est ce qu'elle croit.
Tout à commencé il y a 2 ans, quand j'ai du habiter seule, j'avais du mal à manger a ma faim et c'est la que Dreis est apparu il m'a proposé de me faire de l'argent facilement, c'est comme ça que j'ai commencer a vendre de la cocaïne, je sais c'est mal mais c'était encore plus important que j'ai de l'argent maintenant qu'Amber était là,la voir comblée de cadeaux était une de mes préoccupation principale, j'aurais tout fait pour elle,tout.....Aujourd'hui c'est 200 gr que je vais vendre, 11.000€ , tout cette argent sert à lui faire plaisir.
Je rentre avec l'argent en poche et je la vois devant la télé , sa beauté me surprendra toujours,et je lui dit"Hey je suis rentré ça va ? "
Elle tourna sa tête vers moi et je vu ce regard,elle ne me l'avait jamais fait et elle me dit en furie
"Je suis passée devant le fast-food il y a 20 min et devine quoi ? Tu n'y étais pas ! " elle commença a fondre en larmes et à s'attacha a mon col tout en me disant
"Tu fais quoi pendant ce temps-là ? Tu vois d'autre fille ? Ken dis le moi franchement "
J'étais dans l'impasse je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je pris juste sa tête elle la caressa tendrement.Finalement elle partit dormir chez elle elle était encore en larmes.
Cette nuit j'ai pleuré aussi, pour la première fois je lui avais fait mal.