Partie 88

9.9K 659 159
                                    

Bon j'vous passe 4 mois....
_____________________________________

Partie 88

Pendant les 4mois tout le monde se porter bien ines porte le voile sa fait déjà 2 moi mashalla... Nordine toujours la pour nous il et de moins en moins dans le bibi pareille pour moussa j'crois même qu'il a une petit copine j'dit sa j'dit rien😌farmata toujours la même fidèle a ses mangas... Malado a trouver un travaille c'est femme d'affaire sah on et tous choquer prck elle a rien avoir d'une femme d'affaire à par  sa démarche et sa tête😂😂 aymen lui la dernière fois j'les vus sa remonte de 1mois il me manque se batard mes ses mieux comme sa... Moi ahaha bah Sava j'avais reprit le sport toujours la même sauf j'mes plus souvent de vêtement de gadji a cause de ines,malado,farmata mes ses pas pour autant que j'ai laisser mes jojo toujours au poste hin et la meilleur j'ai apprit a faire la prière je sais maintenant c'est quoi une vraie musulmane... J'essaie surtout de me faire pardonner au près d'Allah se que j'ai fait au gens surtout quand j'ai retirer des vies à des gens.... Quand a nora elle me fait toujours des menace juste pour se collier et en parlant de se collier moi, ines et nordine on et parti au brésil ses là-bas se trouve le "coffre" on et donc partie et sah on avais avais une fortune de fouuu même un moment j'ai cru j'était plus riche que tout les ministre président.... 😂 il avais même des diamant des vrai. Vous vous demander se qu'on a fait avec bah d'ja ines a eu l'idée de donner a des pays en crise se qui peuvent pas aller à l'école... On a aussi ramené au nepal. Moi je voulez con construit un centre de parc pour tout c'est orphelin en afrique. Quand a nordine il veut envoyer tous a la mecque🕋 et le reste de l'argent on le garde en cas de besoin et aussi j'avais fêter mon anniversaire c'était tarpin bien wlh il m'avais tous offert des cadeaux malado m'avais offert une long robe rouge avec des louboutin sah j'avais beuguer c'était beau mes trop j'sais même pas marcher avec sa mes bon farmata ma offert le survet de juventus, moussa un collier en or. Aymen même si j'le parler pas bah il m'avais offert un bague ou il a écrit nayra j'les kiffer mes c'est pas pour autant que j'lui et reparler🙄 ines ma offert une gourmette ou il a écrit nos blaz avec v'la de djellaba🌸et nordine un Ferrari 🔥😍.

Hsl on était tous devant la télé on parler de tout et rien quand sa sonne, je cour pour ouvrir quand j'vois AYMEN woooooh il était mashalla avec sa barbe de 3 jours il etait en quamis il était encore plus beau j'le sourit il me rend mes j'ai vite retirer mon sourire quand j'le vois rentrer avec une femme voiler avec un bébé

Aymen: on peu rentrer non ?

Moi:euh wai rentrer

J'les fait rentré mes quand j'vois la fille voiler c'etai LAILA. Ma soeur sah j'etait encore plus choquer elle était vraiment belle s'en maquillage. Je ferme la porte derrière moi je rentre dans le salon j'vois tout le monde était content

Nordine: a tu nous ramène ta hlel

Aymen: n...

Laila: waii mdr

Aymen lui fait les gros yeux

Tout le monde sauf moi et ines:Bsahtek

Laila:selmek

Ines: c'est votre enfant ?

Aymen: bas...

Laila: oui

Ines: ah pourtant il ressemble pas aymen

Laila: je sais😒

Ines: te zehef pas tkt hin

Laila: okok

Moi: hsl, vous avez soif

Aymen: wai stp j'veu du ice tea

Chronique De Nayra: Terrible Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant