Chapitre 1

19 2 0
                                    

Chapitre 1

20 janvier

Il est 6h45 mon réveil sonne ..

Moi : oh mais tes toi je dort !!
Mon grand frère Nicolas : aller on se lève tu va être en retard !!
Moi : dégage ( en lui lancent un coussin en pleine face )
Nicolas : moi aussi je t'aime
Moi : hhhrrooohh

Bon je decide de me lever , je vais prendre ma douche , me maquillé , m'habille avec un pantalon slim noir et avec un tee-shirt blanc . je met une veste en Jean part dessus .
Je descend prendre mon petite déjeuner .

Moi : bonjour maman comment va ?
Ma mère : bonjour ma chérie bien et toi ? Bien dormie ?
Moi : bien et oui sauf que quelqu'un et venu ménerver des le matin ( en lancent un regard a Nicolas )
Nicolas : allez dépêche je t'enmène
Moi : oui oui ça va

Je regarde l'heure il est 7h30 ,on part dans 5 minutes , j'en profit pour envoier un message à ma meilleur amie .

<< coucou miss ne m'attend pas ce matin c'est Nicolas qui m'enmène je t'aime miss ♥♥♥ >>

De secondes après mon portable vibre c est Célia elle ma répondue .

<< d'accord  on ce voit au collège moi aussi je taime à tout de suite ♥♥ >>

7h45

On arrive au collège , Nicolas me dépose je lui fait un bisou et je part . au loin je voit ma celouille , je court vers elle et la prend dans les bras .

Moi : ça va ma miss ??
Celia : bien et toi ??
Moi : oui , on attend Sarah ?
Celia : bah oui ;)

Sarah est nouvelle cette année et depuis le début de l'année elle reste avec nous elle est vraiment super sympa , celia et moi  on est un peu folle , mais on en a trouver une autre comme nous , Sarah ;)

Moi : elle arrive , je la voie
Celia : oui moi aussi
Moi : Saaaaaraaaaah ( je crie alors du coup tout le monde se retourne mais je m'en fou ils ont cas pas regardés . )
Sarah : Emmy bah dit donc en pleine forme ;)
Moi : de fou , t'es toi et fait moi un câlin ;)
Sarah a Célia : tu sais ce quelle a ?
Celia a Sarah : nop

On rentre dans le college , je voit mon meileur amie Théo , je lui saute dans les bras et lui dit bonjour .

Theo : ça va ma princesse ???
Moi : bien et toi ?
Theo : bien

Ceux qui est bien c est que on est tous dans la même classe , donc on a tous les même pause et les même heures , en parlant d'heure , la j'ai math ( une horreur ) je hais les Maths et encore plus le prof , il est bizard , et en plus on a contrôle j'ai rien réviser.

Moi a Théo : ta réviser pour le contrôle de maths ?
Theo : oui ;)
Moi : a bah c est bon on ce met acoter ( pas pour que je le copie non ... ;-) ;-) )

La sonnerie retentir , on rentre en court .
Je me met acoter de Théo . je sort ma feuille et tout ce qu'il faut bref.
Le prof nous dit de nous asseoir c est ce qu'on fait .
Nous distribue les feuille du contrôle , je regarde un peu , il nous explique et je commence , même le premiers exercice je n'est rien compris c est trop compliquer alors je regarde sur la feuille de Théo .

Theo : ça va tu copie bien ?
Moi : oui tranquille
Theo : tes bête toi alors ..

J'ai fini mon contrôle , les autres exercice n'était pas si compliquer que ça , bref le cours ce fini je vous passe la suite de la matinée .

Il est 13heure

Je rentre dans le collège acompagner de Célia et Sarah .
Ont posse nos sac et on va au toilettes , on va toujours là-bas avant les cours .

13heure 05

On sort des toilette je veut aller voir Théo . je le voit au fond de la court avec un de ces pote que j'avais jamais vue avant . je demande au fille de venir avec moi elle ont pas envie du coup jivais toute seul .

J'arrive vers eux je saute dans les bras de Théo , il me fait un bisous et moi aussi . je descend et je fait la bise a sont pote . Théo a son pote : Hugo voilà ma princesse Emmy et Emmy voilà mon meileur pote Hugo .
Moi : salut
Hugo : salut

En dousse j'écris un mesaje a Célia et Sarah :

<< les filles venait vite je suis amoureuse >>

Les fille arrivent en courant vers moi et s'arrêtent  net acoter de moi . je les regarde elles  me regarde et explose de rire mais jusqu'à en pleurer .

Moi : les fille lui c m'est Hugo ( dans mes pensées : le mec trop canon )
Celia : moi c est Célia la meileur amie de Emmy .
Sarah : et moi Sarah son autre meileur amie
Hugo : salut

La sonnerie retentie , on doit y aller . la on a musique donc ça va on fou rien .

Le prof vient nous chercher , on rentre en classe je suis a coter de ma celouille ( oui surnom de merde mais Jaime bien l'embêter avec ce surnom ) on sa soit et directe avec Célia et Sarah on remarque un truc chez le prof ...
Il a une grosse marque de feutre sur le visage , on se regarde toute les trois t on explose de rire ..

Le prof nous regarde bizard et nous dit
Le prof : qu'est ce qu'il ce passe les filles ? Calmée vous !
Moi : oui .... Mon...sieur .... Mais .. Vois avez ... Un truc ... Sur le visage .. Juste la ( en montrant le front.

Tout le monde commence a rigoler . le prof essuie sont front et nous dit :

Le prof : aller calmer vous maintenant !!
Moi , Sarah et Célia : oui

J'envoie un SMS a Théo :

<< ça va mon bébé tu te fait pas trop chier ? >>

Il me repond :

<< non pas du tout ma princesse non .. ( noter l'ironie  ) >>

Je lui répond :

<< moi non j'arrête mas de rigoler >>

Il me repond :

<< oui j'entend ça >>

Je vous passe le reste de la journée qui a pas était extraordinaire ..

----------------------------------------------

Voila le premier chapitre que je poste.
Vosu en aurais d'autres rapidement. J'espère qu'elle vous plairas et que vous lirais avec plaisirs. Donnez moi vos avis s'il vous plaît comme Ca je peut l'améliorer. Merci d'avances
Bonne soirée
❤️❤️❤️

Un passé différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant