Chapitre 2

8 1 0
                                    

Chapitre 2

Je rentre chez moi

Ma mère : coucou ma chérie alors ta journee ?
Moi : super bien et la tienne ?
Ma mère : bien

Je monte dans ma chambre , j'ouvre la porte et j'entends quelqu'un crier boooooouuuuuuuuhhhhhhh

C'était Nicolas !!

Moi : MAIS CA VA PAS NON ????!!!!!! TU MA FAIT PEUR !!!!!!
Nicolas : haha t'aurait vue ta tête ;)
Moi : TRES DROLE !!!
Nicolas : aller vient la

Il me prend dans ces bras et me fait un bisou sur le front , et moi sur la joue .

Nicolas : ta vue tu m'aime quand même ♥♥
Moi : bah oui ♥♥

Apres Je vais faire un tour sur facebook mais rien d'intéressant .

Ma mère : a table !!!
Moi : oui
Nicolas : d'accord

Ont descend a table , ont mange et je remonte dans ma chambre je me brosse les dents me met en pyjama ,
li un peu et me couche vers 22h30 .

21 janvier

Je me reveille a 7h 15 je suis en retard !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhh pour quoi mon réveille n'a pas sonner !!!!!!!
Je me lève en vitesse je m'habille avec un jeans et un débardeur au quel je fait un noeud , je met mes vans , je vais dans la cuisine prend vite une tartine et part ..
Il est 7h45 et je rentre a 50 , le probleme c'est que mon frère peut pas m'amener et ma mère non plus du coup quand ji vais a pieds je fait 20 minute alors je me met a courir.

8h02

J'arrive au collège , j'aime pas parce-que je quis en retard et j'ai math en plus , je vais fait un billets d'appel et va en math .
Je toque a la porte

Le Prof : ah bah vois voilà Emmy que faite vous la ?
Moi : bah je vient en court ( en regardant celouille d'un air bizard )
Le Prof : vous éte en retard !
Moi : oui je sais
Le Prof : vous avez un mot de retard ?
Moi : bien sur monsieur ( en comme certains a rigoler )

Je m'avance vers le prof et lui montre le mot , il ma dit d'aller me mettre a ma place , je répète ce qu'il a dit avec une voit bizard ..

Le Prof : vous avez dit quelque chose ?
Moi : mais non monsieur

Je me met acoter de Theo . Il est entrain de rigoler .

Moi : Ca va mon kiwi ??
Theo : Kiwi ?
Moi : Bah oui Jaime bien moi ;)
Theo : Moi aussi oui ça va , qu'est ce qu'il c est passer ce matin ?
Moi : Je me suis pas réveiller a temps
Theo : A grosse flemarde va

Et la je fou un coup de poing dans l'epaule de Théo mais pas fort , pour rigoler , du coup il sort un de ces cris de fillette et j'explose de rire .

Le prof : mademoiselle Emmy arrêter de rire comme ça enfin !!
Et la il y a Celouille et Sarah qui commence a rigoler , mais alors a nous trois on a des rire trop bizard de sorcière , de singe bref .

Je vous passe la matinée , il ne c'est pas passer grand chose de plus .

Ce midi ont a une pause de 12h05 a 14 h 15 alors ont décidé aller tous au macdo , moi , celouille , Sarah , Théo .

Moi : alors ont y va ?
Tous : oui
Moi a Théo : ton ami ma Hugo il commence a quel heure.?
Theo : comme nous Pour quoi ?
Moi : bah il veut pas venir avec nous ?
Theo : je sais pas attend je lui demande
Moi : d'accord
Moi a Célia et Sarah : j'aimerais trop qu'il vienne
Celia et Sarah : il y a de l'amour dans l'air .... ♥♥♥♥
Moi : mais heeuuu ( avec une tête denfant )
Theo : il arrive

Et la j'arrive pas a cacher ma joie et je crie ..

Moi : ouais !!!!!!
Theo : heu Emmy ça va ?
Moi : oui très bien
Théo : t amoureuse ma princesse ?
Moi : non ...
Theo : oui oui je te croit bien sur !! ♥♥♥

Hugo arrivent je lui fait la bise , j'ai des papillon dans la ventre , ça peau est si douce comme un bébé c est trop beau , il a des ces yeux , un peu vert et un peu gris c est trop magnifique !!!!!!

Theo a Célia : Emmy elle en peu plus la ;)
Celia : oui je confirme
Sarah : moi aussi
Moi : ont y va ?
Tous : oui aller

Ont arrivent là-bas , moi je comande un menu happy meal ( oui je sais c pour les petit mais j'ai pas trop fin )

14h00

Ont a fini de manger , ont part mais ça va ont a presque pas de route a faire le collège est juste acoter .

Ont arrivent au collège et je demande a Hugo de lui parler un peu plus loin des autres .

Hugo : alors tu voulait me dire quoi ?
Moi : je voulais juste te demander ton numéro de téléphone s'il te plait si tu veut me le donner par eque si je t'avait de ma der devant les autres ils aurait dit que je t'aime bref des Trucs comme ça ....
Hugo : et je te plait ?
Moi : ....
Hugo : heu pardon c'était stupide de ma part alors je te sonne mon numéro c'est ça 06********
Moi : non tinquete et merci .
Hugo : derrien

Ont repartir vers la bande .

Celia : alors vois avez parler de quoi ?
Moi : oh de rien
Celia : elle me dit en chuchotant ce soir messages .
Moi : oki

Je vous passe le reste de la journée . le soir après avoir manger je vais un peu sur facebook et je me lave les dents , je met mon réveille cette fois et me couche sauf que mon portable vibre . je regarde et c'est Hugo !!!!!!

Mesaje de Hugo :

<< bonne nuit princesse a demain ♥♥♥ >>

Jetait toute contente je n'osais pas lui répondre et puis je lui est répondue :

<< bonne nuit ♥♥♥ >>

Et je m'endors hyper contente .

22 janvier

Le réveille sonne ,
Je me lève fait ce que je fait d'habitude le matin et je descend . Dans la cuisine il y a mon frère et ma mère je leurs dit bonjour .

Moi : bonjour la famili
Nicolas : bon jours petite soeur comment va ??
Maman : coucou ma puce bien dormie ?
Moi : bonjour ça va bien et oui j'ai bien dormie .
Les deux : oki
Moi : dit Nicolas tu peut menmener au collège en voiture s'il te plait ?
Nicolas : oui si tu me fait un bisou !
Moi : rhhoh ce que tu peut être chiant .

Je vais vers lui et lui fait un bisou sur la joue.

Moi : alors on y va ?
Nicolas : aller

Nicolas menmene et quand je sort de la voiture devant le collège je voit ma celouille . je court vers elle et la prend dans les bras !!!! Et lui dit :

Moi : j'ai le numéros de Hugo et hier soir il ma envoier bonne nuit ma princesse avec des coeur !!!!
Celia : c est bien ma Cocote !!!!! Tu es amoureuse !!!!
Moi : oui !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un passé différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant