"- Bon désolé gars je dois rentrer! Fighting!
"-Elle est passée où la solidarité! Joshua t'as pas le droit! Ne me laisse pas seul!" Se plaint Mingyu sauf que Joshua était déja parti.
C'était la fin des cours, Mingyu dû aller seul nettoyer. Il prit son sac, passa vite fait aux toilettes et alla dans la salle des professeurs demander où trouver de quoi nettoyer. Un des profs lui indiqua le local. Après l'avoir trouvé, Mingyu pris les serpières et les sceaux puis marcha lentement vers la première salle sauf que, étant donné que c'était sa première journée dans ce lycée,il s'était perdu...Pdv Mingyu
Bon qu'est que je fais maintenant ? Les profs sont déja partis...
-" Je peux savoir ce que tu fais ici?"
Je me retourne:
-" Wonwoo! Euh...eh bien...c'est que..
-Tu t'es perdu je suppose.
- oui...
- Je vois bon viens je vais t'indiquer les salles
- Non! C'est bon je ne veux pas te déranger! Tu peux y aller, je vais me débrouiller tout seul.
- Ne t'inquiètes pas, je suis le président après tout!
- Bon ok!
On dirait que ça ne sera pas une si mauvaise journée.Pdv narrateur
Mingyu et Wonwoo allèrent vers la salle A. Wonwoo lui expliqua en même temps le fonctionnement du lycée. Tout ce qui intérréssait Mingyu était le beau visage de son camarade ce qui ne laissait pas Wonwoo indifférent.
-"...Bon on y est!
-" Oh déja...
-" Ton ami...Joshua je crois...il n'est pas avec toi?
-"Non, ce traître est parti avec les autres! Il va me le payer!
Wonwoo ria timidement face à l'expression que tirait Mingyu. Il était fier d'avoir de l'avoir faire rire.
-" Bref! Merci de ton aide cher président, j'espère qu'on s'entendra bien cette année!
-" Attends je ne vais pas te laisser seul! Tu prendras 3000 ans pour nettoyer toutes ces salles!"
Wonwoo pris une serpière et commença à nettoyer le parquet. Après avoir parlé de tout et de rien, il ne restait qu'une salle.
-" C'est bon tu peux rentrer je finirais tout seul après tout c'est ma punition!
-" C'est bon on n'a pas de devoirs pour demain. Par contre...c'est vrai que...tu me fixais...?
-"Oui...euh pardon non je l'ai dit je pensais à une chorégraphie!"
-" D'accord je vois..."
Après ça un long silence régna dans la salle. Mingyu était assez mal à l'aise et Wonwoo avait repris une expression sérieuse.
-" J'ai fini je te laisse la serpière ici! Ferme bien le local! Au revoir!"Mingyu s'étonna de la soudaine brutalité de Wonwoo.
-"Attends!
-" Quoi?" dis Wonwoo d'un ton énérvé
-" Je t'ai dit une chose qui t'a rendu furieux?" Dis Mingyu intrigué et inquiet à la fois
-" Non ce n'est rien c'est moi désolé! Salut!
-"ok...à demain..." Répondis Mingyu, pensant que c'était de sa faute.Mingyu termina, ranga tout dans le local et retourna chez lui avec la pensée de la manière dont il s'excuserait d'avoir blesser Wonwoo même si honnêtement il se savait pas pouquoi.
Pdv Wonwoo
Qu'est qui m'a pris de lui parler comme ça?! En même temps, c'est de sa faute de me faire croire des choses. Est ce que je suis gay? Je sais pas, c'est juste que les filles ne m'intéréssent pas vraiment. Et puis j'avoue quand le voyant je suis tombé sous le charme de son physique (de Mingyu). Je le trouve assez "bad", j'aime beaucoup et puis il est souriant, drôle, assez niais. Ça m'a fait plaisir quand le prof a dit qu'il me regardait mais bon je me faisais de fausses idées. Bon c'est pas tout faut que je rentre vite et préparer les documents et le dicours pour la cérémonie d'ouverture officielle du lycée pour les secondes.
J'espère que Mingyu a fini il commence à se faire tard.
___________________________
Le lendemain: 07/09Pdv narrateur
Mingyu fit sa routine habituelle mais pensa toujours à Wonwoo.
Arrivé au lycée, une énorme foule de personnes s'était rassemblée ce qui intrigua le jeune homme.
-"Mais qu'est ce qui se passe?"
-"Oh...salut...!
-"Ah Mingyu salut!"
Mingyu et Wonwoo étaient toujours aussi géné vu ce qui s'était passé hier.
-" hum...Tu sais ce qui se déroule?"
-" Non justement je voudrais bien savoir!"
-"SALE PÉDÉ!!" Cria un homme
-" PETIT CONNARD TU VAS LE REGRETTER!!" Gueula un autre homme
Les deux jeunes hommes reconnurent les voix:
-" JOSHUA! Dis Mingyu.
- VERNON!" Dis Wonwoo.
____________
(Désolé des termes...)
VOUS LISEZ
Séoul Arts High School || Meanie
RandomKim Mingyu 17 ans Vis avec ma mère Mes amis: Joshua, Jun, Hoshi et Seungchoel Lycée: Séoul Arts High School Aime le chant (rap) et la danse Celui qui va chambouler ma vie: Wonwoo Bon c'est une description assez...nulle...j'espere que vous aimerais a...