Une nouvelle inattendue

873 67 41
                                    

Pdv Mingyu

-"Eomma je suis rentrée!"
-"T'en a pris du temps! File à la salle de bain et viens manger"
-"Ok"
Je me lave et mange rapidement puis monte dans ma chambre pour me coucher.
Toc toc...tiens maman qui vient dans ma chambre cela signifie qu'elle veut me dire quelque chose...

-"Oui Eomma!
- Bonne nuit!
-Toi aussi! Tu voulais pas me parler..?
-Non, je te le dirais demain tu dois être épuisé et puis c'est assez important.
-Oh je vois, on en reparlera demain alors.
- Oui, dors bien mon chéri.
- Fais de beaux rêves toi aussi!"

Important...je me demande bien ce que cela peut être...bon arrêtons de penser à ça! Je suis fatigué.

Pdv Wonwoo

Quel journée! Faire un discours n'est vraiment pas facile surtout que la dispute de ce matin ne faisait qu'en rajouté parce que oui certains élèves étaient inquiets bref vous savez...
Là je suis en train de rentrer chez moi.
J'ouvre la porte et enlève mes chaussures. Je me lave et me change puis prépare à manger. Mon père ne devrait pas tarder à rentrer et ma mère...elle est morte quand j'étais petit à cause d'une stupide maladie, elle me manque beaucoup mais j'ai toujours mon père pour me soutenir. Bref, pensons aux choses que je dois régler. Alors d'abord, Vernon et Joshua j'aimerais au moins savoir la raison de leur dispute, ensuite Mingyu...je sais que c'est étrange de tomber sous le charme d'un homme qu'on connaît que depuis 2 jours...enfin bref on verra ce qui se passe.
Ding dong...tiens c'est papa!

-" Tu vas bien fiston?
- Oui très bien et toi?
- Je vais bien!"

Mon père s'installe pour manger. J'ai remarqué que depuis un moment mon père était plus joyeux.

-" Wonwoo...
-" Oui appa?
- Écoute, tu sais que la mort de ta mère m'a rendu très triste...
-...Oui...
- Tu as aussi remarqué que j'étais plus heureux ces derniers temps...
- Oui
- Je veux pas te blesser, si tu ne veux pas je respecterais ta décision.
- Mais voyons papa de quoi parles-tu?
- ...Eh bien...J'ai rencontré une femme et je l'ai demandé en mariage..."

Surpris, j'ai failli m'étouffer avec la nourriture.

-"Oh...c'est...cool pour toi...
- Mon garçon, je sais que tu adorais ta mère plus que tout! Je suivrais ton choix si tu ne veux pas"

À vrai je suis vraiment surpris. Enfin, le fait qu'il est rencontré une femme ne me dérange pas , je sais qu'il a beaucoup souffert de la perte de maman. Mais bon delà à la demander en mariage alors que je ne l'ai jamais vu. Enfin bon si c'est mon père qu'il a choisi c'est qu'elle doit être sympa.

-" Ne t'inquiètes pas papa! C'est juste que je suis surpris...
- Oui je comprends. Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler.
- Ce n'est pas grave. Sinon cette femme...
- Elle était déja mariée mais son mari est mort dans un accident, elle a fils
- Je vois, et le mariage...?
- À vrai dire, je pense qu'on organisera pas de fête, on va juste partir en voyage de noces mais ce n'est pas encore sur. J'attends sa réponse, elle aussi doit en parler à son fils.
- Donc si il est d'accord on emménage ensemble?
- C'est ça.
- Je vois, je vais enfin avoir un frère c'est le point positif!
- *pleurs*
- Appa.. Pourquoi tu pleures?
- C'est juste que je me sens désolé envers toi et ta mère...je suis égoiste. Je pensais que tu allais t'énerver.
-Mais non voyons! Tant que tu es heureux je suis heureux! Et puis je sais que ce n'est pas une mauvaise femme si tu l'a choisi comme épouse.

Après ce long moment d'émotions, nous débarrassons la table et mon père alla se coucher. Moi, je terminai mes devoirs et me coucha enfin avec une tête rempli de pensées et de questions. Qui allait être mon demi-frère? Comment sera ma nouvelle mère? Comment sera notre vie?

___________________________

MIANHAE!!!!! Je suis VRAIMENT désolé du retard! J'avais beaucoup de choses à faire. Je pense que maintenant j'aurais du temps. Enfin je dois aussi continuer mon autre fiction. ENFIN BREF DÉSOLÉ! Et encore désolé des fautes de français! J'éspère que ce chap vous a plu! Ah oui! BONNES VACANCES! (...mm si on est déja mi juillet...😅)

Ps: Souhaitez aussi un bon rétablissement pour Wonwoo!! Wonwoo Fighting!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Séoul Arts High School || MeanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant