Chapitre 02.

93 17 1
                                    

Bonjour. Holà. Hello.

| • Jeudi 21 Janvier 2016 • |

| • 09h20 • |

- Ma mère : Tu peux aller chercher les publicités dans la boite au lettre ?

- Moi : Oui, j'y vais.

Je finis de prend mon petit déjeuner. Je vais m'habiller, je suis vêtue d'un pantalon slim noir, sweat blanche et des sandales plates noir. Je prend la clé de la boite au lettre, et descends. Je prend l'escalier car l'ascenseur ne marche pas quand bam. Je me cogne contre quelqu'un, ce qui fait que je suis tomber par terre.

- ... : PUTAIN DE TA RACE T'ES SÉRIEUSE LÀ ? T'ES AVEUGLE ?!

C'est bizarre.. Cette voix me dit quelque chose. Je l'ai déjà entendu mais où ?

- Moi : *En me relevant* Désolé je n'avais pas vu.

- ... : REGARDE CE QUE TA FAIS BOUFFONNE ! TA SALIS MA VESTE LACOSTE J'ESPÈRE POUR TA TÊTE QUE TU VAS ME REMBOURSER ÇA SINON JE TE FAIS MANGER LE SOL !

Je lève la tête et vois.. Mais oui ! C'est le pote à Arian qui est venu à la maison et qui a appelé mon frère quand j'étais par la fenêtre. Mais bon sang qu'est-ce qui cloche chez cette homme ? Il est sérieux quand il me parle comme ça, comme si j'étais une pierre ?

- Moi : Je t'ai déjà dis que je suis désolé, j'avais même pas vu que t'avais une cannette de coca dans tes mains. J'avais même pas vu que tu montais les escaliers. Je suis peut-être fautif mais je ne vais rien rembourser du tout !

Sur ces paroles je commence à descendre les escaliers. Ah dieu merci, il n'a pas continuer à me.. Bam ! Je me retrouve coller au mur et lui en face de moi. Nos visages sont tellement proches que j'entends et sens sa respiration. Il a les sourcils froncés, les veines qui sortent et la mâchoire contracté. Il a mis ces bras autour de moi de sortent que je ne puisse pas passer. Je suis donc «prisonnière.»

- Le pote à Arian : Alors comme ça, Kaïs El Aslan c'est un PD pour qu'une meuf vient lui parler comme ça hein ? Kaïs El Aslan c'est le PD de l'année ? *Dit-il tranquillement mais froidement.*

Non, du siècle. Pire encore du millénaire.

- Moi : Laisse moi tranquille, Kaïs El Aslan.

- Kaïs : Et si je veux pas tu vas faire avec ta force de crevette hein ?

- Moi : Si moi j'ai une force de crevette alors toi tu as une force de quoi ? Excuse moi si tu as la force de Zeus, mon frère..

- Kaïs : J'SUIS PAS TON FRÈRE ET PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE ! RESPECT MOI CONNASSE !

«Respect moi connasse» comment veut-il que je le respecte si lui même ne me respecte pas ? Depuis quand Bella Lañez dois respecter les gens qui la respecte pas ? Est-ce que ce Kaïs El Aslan se respecte par lui même déjà ? Tel est la réponse à ces questions ! Pff.

- Moi : Encore heureux que tu n'es pas mon frère. J'ai déjà Arian comme frère j'en ai pas besoin d'un de plus. Pousse toi maintenant !

Il pose sa main sur mes joues et les pincent. J'ai une gueule de poisson. Il approche son visage du mien, nos lèvres sont plus qu'à quelque centimètre. Mais dieu du ciel, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'il recule ouais c'est sa il faut qu'il recule.

Bella Lañez.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant