Bonjour. Holà. Hello.
Quatre jours plus tard..
| • Lundi 25 Janvier 2016 • |
| • 07h55 • |
Je ne dors plus de la nuit, ce Kaïs El Aslan, j'aurais préféré ne jamais croiser son chemin, cette imbécile de première classe.
Entre temps, le samedi 23 Janvier il est venu me demander ma main et j'ai accepter pour ma mère bien sûr. Mais j'ai déjà un plan dans ma tête, je ne vais sûrement pas passer toute ma vie avec lui, il en est hors de question.
- Ma mère : Kaïs a déjà choisi votre nouveau chez vous.
- Moi : Son nouveau chez LUI tu veux dire.
- Ma mère : Chez VOUS ! À partir du 12 Février, vous vivrez ensemble.
- Moi : Je vais supporter sa tête tout les jours et sous le même toit.
- Ma mère : Oh la la la la. Arrête de faire ta gamine.
Mais c'est vrai quoi, déjà qu'il m'a saoulé hier alors si je vais supporter sa tête tout les jours, ce sera l'enfer sur terre. Il est chiant, violent, et qui sait ce qu'il est d'autre !
Vibzz vibzz vibzz, c'est le vibreur de mon téléphone. Je regarde qui sait et c'est un appel de Inès.
- Moi : Allô ?
- Inès : Toujours pas bien ?
- Moi : Non.
- Inès : T'inquiète pas. Kaïs m'a dit de te dire que..
- Moi : *En la coupant* Inès, Inès, Inès.. Ce que ton frère dit ne m'intéresse pas.
- Inès : Ne le provoque pas et fait ce que je vais te dire.
- Moi : Mh.
- Inès : Tu vas aller acheter les bagues avec lui, il vient te chercher dans 10 minutes.
- Moi : Et il ne peut pas le dire lui même ? Aah si toute compte fait c'est bien que tu me le dise parce que je ne veux pas lui parler. Je serais prête !
- Inès : Vous vous disputez tout le temps sérieusement c'est quand que vous allez parler normalement ?
- Moi : Jamais. On ne s'entendra jamais.
Les seule fois où je l'entend c'est quand il hurle, quand il hausse la voix même en Équateur on peut l'entendre..
- Inès : Ptdr bon vas-y. Je t'appelle toute à l'heure et tu me raconte tout hein. Bisous.
- Moi : D'accord bisous.
Je raccroche, Pff il me désespère cette homme.
| • 10h21 • |
- Moi : Puisque je te dis que c'est moche.
- ... : Mais ferme ta gueule, celui là il est bien.
- Moi : Par pitié Kaïs cette bague est moche comme ta tête !
Ce qui est faux car il est beau, très beau. Mais par contre la bague est moche.
- Kaïs : Aah parce que tu te crois belle toi ?
- Moi : Mais voyons, tu parle à Miss Univers là mon chère ami. *Dis-je avec un sourire.*
- Kaïs : Ptdr Miss La Merde ouais. 😂😂😂
VOUS LISEZ
Bella Lañez.
General FictionJe me présente, je suis Bella Lañez, rare sont les personnes qui connaissent mon véritable prénom. J'ai 17 ans et je vais subir un mariage arrangé et forcé avec cette homme de 28 ans.