Pdv clary
" Ne pleure pas, ton mascara coule "
Ce gars est un putain de psychopathe à me surveillé, le gars il c'est cru dans pretty little machin, nan mais allô quoi! Il y a des caméras? Des haut-parleurs? Des.. Je sais pas moi.. j'suis pas un agent de la CIA Mdr !
Mais aussi ce gars m'intrigue.. mais là j'ai juste envie de dormir, j'ai trop pleuré arghh..
*lendemain matin*
Wesssh j'ai pas cours et y'a mon réveil qui sonne, il est sérieux s'con? Bref je me bouge because j'ai faim tavuu?
Wait? Pourquoi y'a cette putain de valise en plein milieu la? Bordel mon petit doigt de pied chéri d'amour je te promet que j'e********* la personne qui la posé la.." mais bordel y'a une lettre à terre ! Lit ! "
Wshh soeur je me réveille de ma nuit et on en reparle. Oué bon ok elle m'intrigue.
" bonjour princesse,
Aujourd'hui tu à vol pour rejoindre un hôtel, et voir les magcon. Une chambre sera a ton nom, pour le temps de séjour que tu veut. Un taxi arrive à 6h30.
C.d "
Ow okai d'accord, balek des parents j'y vais ! Mais j'ai toujours cette question dans la tête : qui-est ce mystérieux gars?
Dans tout les cas, il est gentil de me donner cette opportunité. Bref, je suis en retard. Je pris ma douche et je part dans le taxi qui m'attend déjà. Enfin, le " taxi " en question en réalité une limousine rien qu'à moi. " chatteuse " oué je sais mais bon.. WHAT THE FUCK quand même! " morte dans le film la meuf ! " oui mais je pensais pas que ce serait un de ces bourges ce gars. Après si je peut le pecho je mangerais kfc quand je veut !
Bref, je suis déjà dans la limou, donc je vous raconte pas le trajet!
《 ellipse. 》
J'ai bien de rien raconté hein! J'ai dormis tout le long de l'avion, je me suis réveillé avec de la bave séché si la joue! Joyeuse honte a moi hein! Et le poulpe sur le gâteau? Cameron dallas était en face de moi, avec son putain de sourire.. comment dire que je suis sorti en trombe de cette avion, j'espère juste qu'il m'a pas pris en photo.. tu imagine? Honte total!
Bref.
Je vais à l'hôtel maintenant. Il est magnifique s'con de 5 étoiles la! En gros c'est les hôtels des films je te jure, c'est pour les bourges bon Dieu Marie Joseph Kfc Poulpe de sa maman !
Bref, je demande le numéro de ma chambre a la bombasse qui sert de madame d'accueil.. limite c'est une secrétaire porno Mdr! J'ai bien aimé que le gars monte mes valises, girl power les filles !
En rentrant dans la chambre, ma mâchoire a fait un 360 grand écart moonwalk, la chambre c'est un appartement s'il te plait..
" ??? - hm excusé moi? Clary?
Me- oui? C'est bie....WAIIIITTTT DALLAS AKA DIEU AKA GOAL AKA BAE EN FACE DE MOI MAIS BON DIEU DE BON KFC LA!
Cam- ahah très drôle, pourquoi est-tu ici? Tu est la copine d'un gars?
Me- y'a quelqu'un qui m'a donné en anonyme une place pour la convention.. et oui je suis fann des magcon bordel vous êtes les bae!
Cam- ah okaiii! Bon je doit y aller.. bye..
Me- Cameron? C'est toi qui m'a invité?
Cam- non, je ne te connaît pas.. tu te trompe.. et au passage, tu bave encore, bye!
Me- bye dallas. "
Bon dieu que sont sourire dz magnifique, même si il vient de me traiter de limace limite, il est tout de même magnifique..
" felixissm: il est beau dallas? Embrasse lui les pieds aussi.
Me: jaloux?
Felixissm: exactement.
Me: je te connaît pas!
Felixissm: bien plus que tu ne le pense. "
《...》Hi theeeere!💕
Alors, des idées pour l'identité de felixissm? Vous pensiez que c'était dallas hein?
Bref, sinon le chapitre je l'ai ma trop aimé, mais j'ai galéré à l'écrire..! Vous pouvez aussi voir que c'est passé très vites, le reste du magcon vont.pas tardé à arrivé.
Proposé tout de même le nom du fameux mystérieux! 😂
Bref, j'vous laisse💘
Bizz mes poulpes💘
-Joke
VOUS LISEZ
《 Je te voit | c.d 》
FanfictionClary, 15 ans reçoit des messages anonymes. Mais savait-elle qu'elle connaissait bien cette inconnu?