Partie 14

233 19 3
                                    

14

(Encore dans la Peau d'Idriss)

Voila comment j'ai tourner ! J'ai commencer a voler des scooters j'etais payez 100 Balles pour chaque scooter Volez. Jusqu'à mes 15 piges sa a etais sa... A 15 piges on a commencer a me passer des sachets nan je l'ai vendez pas je les transmettez juste. Quand le patron recevez les marchandises il me donnez des sachets et j'allais les donnez aux Dealeurs le soir en secret. J'etais bien payez : 50 Balles pour chaque Relai. J'allais bientot avoir 16 piges alors Mohamed il a considérez que c'etait le moment pour ouej avec les Keufs.. Je me posez dans la Cité A et je Guettez seulement, il m'envoyez defois guettez a la Cité C mais c'etait rare ! Je venez juste d'arreter l'école donc j'etais mieu payez ! 17 piges les Vrai Bails on commencez ! J'ai commencer a vendre pour du sah au debut c'etait petit et apres sa m'impressionner ! Je grandissais dans ce monde la... Ouai Maintenant ? 19 Piges et jfou encore la meme chose ! J'ai fait 2 GDV quand j'avais 17 piges mais jamais de Zonz encore.

Le Patron il me kiff c'est pour sa que chui Archi bien payez ! Il m'a connu quand j'etais dans mes debuts et jlui remercirais jamais assez. Mdrrr jmen rappel cette époque ou je PT des antivol 😂 Mdrrr wAllah la vie sa passe trop vite ! Avec le temps jme suis forger.. Au debut je pleurer encore la mort de Ma Daronne mais petit a petit je ressentez plus rien.. Mon visage il etais pire que neutre ! Aujourd'hui dans ma cité on m'appel le Mystérieu a certains moments pasque tous le monde est etonné que j'ai pas de Dar et que le Patron il me paye double ! Ah gars.. J'ai taffer 5 piges pour arriver a ce poste la. Nan chui pas fière d'être comme sa mais dans la vie faut savoir faire des choix. Chui plus le gamin qui pt des crises tous les jours comme avant j'ai grandis mais ptete pas dans le bon sens. Ouai Maman je sais que de la haut tu me regarde avec dégoût tu dois te dire que tu m'a laisser dans la direction d'Allah et jme retrouve dans l'autre côté... Comment ton fils qui passez ses journées à apprendre le Coran ces retrouver a comptez des billets ? Meme moi jsais pas ces qui ton fils.

Breef revenon a maintenant !

Vendredi 2 Mars

Jme suis levé trankil jetais KO ! Jme suis douché et me suis habiller : Un Jogging gris clair Nike, Pull Blanc qui ressort bien les muscles la Yiih, Je met ma paire de Nike cortez et jprend mon sac nike. Jdescend les escaliers jvois y'a Les Gars jles tshek tou sa et jmonte dans ma gova. Chui partit deuspi a la salle de sport...

Wassim : Eh Gars y'a de la meuf derrière
Moi : Mdrrr exciter vie dwam
Wassim : Mdrr accompagne deuspi jmen fai une
Moi : Azu attend

Jfini mes tractions jvois y'a Wassim il a enlever son tee shirt cette Pute mdrr. On part dans les vestiaires et devant y'avais les meufs

Wassim : Oh ?

Elles se retournent, Wassim il s'approche d'une meuf et jles laisse parler sa m'interesse pas en sah ! Ouai jai deja Ken chui pas fier hein mais vazi sa sert vla a rien en secrete Les meufs faciles ! Jdit sa mais jmen fai chui pas normal mdrr

Wassim : Ah frere jrentre wam

Il me fait un clin d'oeil et se barre Oh le Ouf ! Jtappe une douche jme remet frais et taille a la cité. Jme suis poser dans les escaliers j'etais KO WAllah la gow elle m'a appeler Hier elle m'a niker le crane

Ryad : Oh que Passa ?
Moi : Ah les meeuf..
Ryad : Mdrr toi ta trouver la bonne
Moi : Nan y'a R
Ryad : T sur ? Psk si elle te met dans cette etat ces que y'a quelque chose
Moi : Tekass y'a R

Je lui sourie et sort du bâtiment. Hier jlui est bien dit qu'on aller plus se voir.. Chui rechercher Mec sa sert a rien jlui fai esperer Heja

Sophiane : ARTENA ! PU PU !
                  (Laisse tomber ! Pu Pu !)

Chronique d'Inaya-Au Plus Bas de L'Enfer je rêve du ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant