J'étais prête ce matin plus tôt que d'habitude, ma mère n'a même pas eu besoin d'être mon réveil pour une fois ! Je suis à table tranquillement pour prendre un bon petit déjeuner. Mais soudain quelqu'un sonne à la porte, je me lève de table pour aller ouvrir, c'est celui que j'attend.
- Bien dormi ? Demande t-il
- Oui et toi ?
- Non, pas trop tu m'as fait rentrer trop tard hier, tu parles trop ! Dit-il avec humour
C'était Matt
- Hahaha ! T'es pas marrant ! Alors,la prochaine fois je ne te raconterai rien.
- Mais oui c'est ça tu ne vas pas tenir puisque je serais maintenant h24 avec toi ! Il me tira la langue
- Qui t'as dis que je n'allais pas tenir ? Bref je monte chercher mon sac et on y va ?
- Oui, bien sûr que tu en va pas tenir longtemps, et tant donné que tu m'as sauté dessus comme une bête affamé quand je suis arrivé, pour me vider ton sac trop plein. Ricane t-il
- Normal on est meilleur ami !
- Bien sûr ! Tu descend, oui ?!
- Oui oui j'arrive
J'étais en haut, dans ma chambre, entrain d'envoyer des messages à Mélanie pour lui dire que j'arrive et qu'on se rejoint à l'arrêt de bus. Puis je prépare mon sac avec tous les cours que nous avons aujourd'hui, en plus je finis tard quand même. Je sens que ça va être une longue journée, mais ça va, puisque Matt est là ! Après avoir tous mis dans mon sac, je descend et nous partons à l'arrêt de bus et Mélanie nous attendait déjà. Elle est très ponctuelle à ce que je vois. Contrairement à moi qui est toujours à la bourre, elle, elle est très ponctuelle. Nous nous avançons vers elle et attendons que le bus arrive.
- Coucou moi c'est Mathieu Vandez, mais ont me surnomme Matt, c'est plus court, hahaha ! Et toi comment tu t'appelle ? Dit Matt un peu gêné par le blanc qui c'était fait
- Coucou ! Euh...moi c'est Mélanie Blan-Blanco, je suis une amie à euh...à Alicia. Bégailla t-elle
- Ne t'inquiète pas Mélanie, c'est mon meilleur ami, il vient de Lille tout comme moi !
- Ah d'accord alors, vous vous connaissez depuis longtemps ? Demande t-elle timidement
- Oui, depuis le jardin d'enfant. Répliquais-je avec un sourire
- Tu es très timide dit donc, ne t'inquiète pas, tu peux même me faire des blagues stupides j'y rigolerai, ne t'inquiète pas ! Devenons ami, ça te dit ? Demande Matt pour adoucir l'atmosphère
- D'accord devenons ami !
Matt est quelqu'un que j'admire beaucoup parce qu'il aime les gens même avec leur défaut et tous le reste, la preuve, moi. Il est aussi une personne qui aime faire sortir les gens de leur coquille, pour qu'il puisse à l'avenir, être plus à l'aise dans n'importe quel circonstance. J'espère que Mélanie pourra sortir de la sienne pour pouvoir se libérer, même si j'ai un peu vu comment elle réagi, lorsqu'elle se libère. Je suis contente que Matt soit là. En venant ici, j'ai cru que j'avais tous perdu, que ce soit mes amis, que mon univers, mais aussi ma personnalité. Mais en voyant Matt, aujourd'hui, ici, après avoir traversé tous le pays pour venir ici me rejoindre, je sens que j'ai au moins retrouvé un trait de mon caractère que je n'avais pas fait resortir en arrivant, ici. Je suis vraiment très contente, je ne sais pas comment plus le montrer, qu'avec un sourire. Quelqu'un me sortit de mes pensées, je pense que vous avez devinez qui c'était ? Lui.
VOUS LISEZ
One Way Love...
RandomJe m'appelle Alicia, j'ai 16 ans et je déménage à Bordeaux. De nouvelles personnes, un nouveau lycée et...un nouveau monde...