Épisode Un.

874 72 38
                                    

Nous vous informons que ce programme est déconseillé aux moins de dix ans.

France, Paris - Aéroport D'Orly .
Jeudi 29 Mai.

Muni de ses quatre grosses valises et de ses deux sacs à bagages, les talons de la jeune femme claquait sur les carreaux de l'immense aéroport, c'était encore plus grand que ceux que la jeune femme s'imaginait, tout droit venu de Marseille, la fraîche Sawsen à quitter sa ville pour se rendre à Paris avec pour projet professionnelle, le mannequinnat, qu'elle compte bien évidemment exécuter dans les anges.

_____
Sawsen — J'ai qu'un seul et unique but en venant ici ! C'est atteindre le sommet, je ne veut que sa, je viens pas en mode je vais me la couler douce sous le soleil des tropiques, nah, nah, nah, j'ai un but et je compte bien l'atteindre.
_____

Attendant, avec ses bagages, tout en regardant de temps à autre le tableau d'affichage, un jeune et homme et une jeune femme vint la rejoindre, ils lui firent la bise tout en se présentant.


— Brandon enchanté !
Sawsen — De même, Sawsen.
— Esther enchantée.
Sawsen — Également.


_____
Brandon et Esther — Elle a un très fort accent. Dit-il en chœur.
_____

SawsenVous êtes jumeau ? Vous vous ressembler beaucoup.
Esther — Oui ! On est jumeau, c'est quoi ton projet pro ?
SawsenLe Mannequinnat et toi ?
Esther — La même chose , je sens qu'il va y avoir de la concurrence et pas que ...
Sawsen — Ah ouais de la concurrence ? J'attends de voir sa, j'ai archi pas peur !

_____
Sawsen - Elle me dit qu'il va y avoir de la concurrence ! Non mais archi méga lol. Elle sais archi pas pourquoi je suis là. Sa se voit.
_____


Esther — Je crois que tu oublie que tu fais la taille à mon pouce lilipucienne ! On as juste pas le même level toi et moi, tu sais ?


_____
Esther — Ah ouais de la concurrence ? Imitant Sawsen. Elle va être bluffer la petite, elle va retourner du sud aussi vite qu'elle est venue.
_____


Sawsen — T'inquiète pas qu'avec ma taille de minimoys, c'est moi qui aura un contrat avant toi la géante.
Esther — Et moi je parie que non.
Sawsen — On verra bien !


Entre les deux jeunes mannequins, les hostilités était déjà lancés, qui allait décrocher un contrat la première ? Point d'interrogation, l'aventure ne faisait que commencer et les embrouilles aussi. Au loin un jeune homme à l'allure assuré, se rendait vers ses camarades, tout heureux et émoustillé de participer à l'émission.


Bruno — Salut, tout le monde !


_____
Bruno — En plein tournage d'une émission de chant, on m'as proposer de venir faire les Anges, comme sur un coup de tête j'ai tout plaqué et me voici ici.
_____


Esther — C'est pas Bruno sa ?
Bruno — Si c'est bien moi mdr.
Sawsen — T'as fait une émission de chant si j'me trompe pas ?
Bruno — Oui, j'ai fait une télé-réalité de chant, elle est en maintenance, mais elle va sortir très bientôt !
Brandon — J'ai vraiment hâte de te voir à la télé, en vérité t'as une petite longueur d'avance sur les autres chanteurs.
Bruno — Pas tellement, tu sais ! C'est quoi ton projet professionnel toi ?
Brandon — Je suis là pour faire mannequin et modèle photo.
Bruno — Comme ta sœur je suppose.
Esther — Ouais et comme l'autre aussi.
Sawsen — J'ai un prénom tu sais.


Le téléphone confiait à Bruno, vibra dans sa poche arrière, le jeune homme le prit et vis un nouveau message signalant ses potes de l'aventure de la main de s'approcher, tout le monde se mit autour du téléphone, c'est à voix haute que Esther lut.

Esther — Il est tant de s'envoler vers Los-Angeles, réaliser vos rêves, tels qu'il soit ;).
Signée Rita et Wendy.

C'est sautant de joie que la dernière pris son frère dans ses bras, heureuse de la destination qu'on venait de leurs annoncer. Ils allait s'envoler vers Los-Angeles. Le début d'un rêve.

De l'autre côté de l'aéroport, c'est main dans la main qu'un jeune couple arriva, accompagnait de dizaines de valises, tout en souriant ils se dirigeaient vers le tableau de bord lorsqu'une voix les stoppa.

Idriss — Vous êtes là pour les anges ?
Tina — Oui ! Tu sais où on va ?
Idriss — À New-York ! Sa va être le feu !
Tina — De ouf !

Voyant que sa belle faisait causette avec le charismatique Idriss, Julian sera encore plus fort la main de sa douce, tout sa sous l'œil attentif du jeune futur coach sportif.

Idriss — Vous êtes ensemble ?
Tina — Oui, depuis genre dix mois !
Idriss — C'est quoi ton projet pro ?
Julian — Bodyguard.
Tina — Moi j'suis la pour la chanson.


Un froid glaciale s'empara des trois individus, jusqu'a ce que là fraîche Tracy, face son apparition ! C'est vêtu d'une longue robe on ne peut plus moulante qu'elle fit son arrivée, du haut de son mètre cinquante trois on pouvait confondre la belle à une souris, c'est d'un pas accélérés, les cheveux se balançant dans tout les sens qu'elle arriva devant eux. 

Tracy — Coucou tout le monde !
Idriss — Salut Idriss !
Tracy — Salut moi c'est Tracy.
— Tina enchantée.
— Julian.


_____
Tracy — Entre nous je trouve, Julian très joli garçon, j'aimerais bien savoir comment il est dans la vie de tout les jours.
_____

Quittons désormais l'aéroport D'Orly  pour se rendre à Charles de Gaulles ou se trouvent Calvin, Amina communément appelée Ami et Fatou discutant de tout et de rien, leurs bavardages fut interrompu lorsque Miya, les rejoignit.

Miya — Donc c'est vous les Anges ?
Fatou — Oui !
Miya — Ah moi c'est Miya, mais entre nous appelle moi  tati hein.

La jeune dame pris Fatou dans ces bras, qui fut dans un premier temps très choqués du geste affectif de la dame.

_____
Fatou — Quand elle m'as prises dans c'est bras je m'y attendait grave pas, j'etait choquée mais sans savoir pourquoi je l'aime déjà !
_____

Calvin interrompit, malgré lui, l'étreinte des deux jeunes femmes, le téléphone plaçait dans sa veste en jean sonnait, il le saisit et y vit un nouveau message. Il le lut alors.

Calvin — Attacher vos ceintures préparez vos bagages ainsi que vos plus belles robes car c'est au pays des carnavals, que vous aller atterrir.

Amina — Sa grand-mère la chienne, on se barre au Brésil !

Miya se retourna et tapa le front de la petite Amina, tout en fronçant des sourcils.

Miya — Plus de gros mots devant moi.

_____
Calvin — Je sens qu'avec Miya à la maison, sa va être des barres !
_____






En temps, normal suivez vous les téléréalités ?
Quelle personnage appréciez vous le moins, pour l'instant.
Quelle est votre coup de coeur, pour le moment.
Que pensez-vous de l'épisode de ce soir et des différentes réactions et initiatives des candidats.
Durant toute la soirée et jusqu'au 13, 18h30, vous allez pouvoir réagir et répondre à ses questions en direct avec le hashtag @PCM OU @prettiestchannel, ce hashtag vous permettras d'interagir avec nous en direct depuis le mag l'after.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Anges de Wattpad. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant