Après que tous les élèves de la classe furent leurs présentations, le professeur nous donna une petite feuille avec quelques questions comme : Le nom de vos parents, l'âge de vos frères et soeur etc...
J'étais orphelin... J'ai été séparer de mes frères et sœurs et nos parents nous ont tous abandonné un mois de décembre ...
Autant vous dire que quand j'ai vu la question sa m'a rappelé ce passé vraiment horrible, j'oubliais mes pensées.
Je remplissais donc la feuille et nous la rendions.
La sonnerie signalant la récréation retentissait enfin, ça changeait beaucoup de mon ancienne école on aurait dit une sonnerie d'aéroport.
Je rangeais mes affaires, pris mon sac et sortais de la salle, et le revoilà... Kwan.. Il me demanda de le suivre, en fait c'était plus une obligation qu'une demande.
Il m'emmena donc avec lui dans les toilettes, ne comprenant pas je lui demandais en gueulant pourquoi il me traînait comme ça dans un endroit comme celui-là ?
Il me répondit tu vas bien voir...
J'étais vraiment stressé je ne voulais pas que cette journée empire, déjà que le début était horrible...
Nous arrivions, il me traîna jusqu'au bout où on ne pouvait plus le voir par la porte d'entrée à côté des urinoirs.
Il me mit debout et me dis d'attendre, il me mit une petite gifle qui m'énerva et je lui remis..
Je ne pensais pas que ce petit geste allait déclencher autant d'événements ....
Lui était vraiment très énervé, je n'osais plus bouger d'un poil par peur de me prendre un coup...
Quatre gars arrivaient, ils avaient la même morphologie que lui... À ce moment je me suis dit que j'allais vraiment être dans la merde et que cette journée allait être un véritable enfer...
Il y en a un qui sortait son portable je l'ai vu le mettre sur vidéo...
On me prenait par le col et j'ai à peine eu le temps de le réaliser mais je me prenais un point dans la figure qui m'a déjà bien sonné, puis un deuxième, j'étais déjà au sol.
J'étais dans les vapes je pouvais rien faire, je sentais les coups de pied me frapper dans la tête, les bras et le ventre, je n'en pouvais plus la douleur était horrible et de plus j'étais filmé...
Mes vêtements Neuf étaient quasi détruits...
Je ne savais plus depuis combien de temps étaient-ils en train de me frapper, mon corps n'en pouvais plus, il ne demandait que de pouvoir vivre tranquillement, normalement...
Pourquoi moi ? Pourquoi me font-ils ça ? Quesque j'ai pu leur faire ? Je ne sais pas ...
Mais je devais sans doute le mériter, peut-être que tout est simplement de ma faute et que ces coups je les mérite....
Pendant que j'étais en train de me poser toutes ces questions ils en ont eu marre et m'ont enfin lâché, pour finir ils m'ont arraché les vêtements et mon filmer nu..
Ils ont dit que si je parlais ou que je les dérange il la mettrait en ligne et tout le monde me verrait... Que si je voulais qu'ils me laissent je devrais les payer chaque semaine...
Ils partaient, j'étais en larmes, je n'en peux déjà plus de cette vie.
J'étais nu, des bleues partout je saignais et personne ne pourrait s'inquiéter pour moi, je n'ai personne, personne à qui me confier ou qui tienne à moi, la seule "vie" que j'ai c'est une vie artificielle dans les jeux vidéo.
Oui, je suis un gros joueur de jeu vidéo, ce monde je l'aime, je n'ai aucun problème on ne se juge pas sur les apparences et on partage tous la même passion.
Je rentrais chez moi, les yeux remplie de honte devant tous ces gens qui me regardaient avec toutes ces blessures sans rien faire.. Ils me répugnaient... Cette société dans laquelle on vie ou tout le monde ne pense qu'à sa petite gueule ou les jeunes sont des pourris et que si tu n'as pas le physique où les compétences tu es une merde et tu n'arriverais à rien... Je voudrais changer cette vision mais malheureusement il y a un peu de vrai là-dedans ... Je ne pourrais réussir dans ces conditions...
Alors des pensées morbides venaient à moi...
"Et si je les tuais, je n'aurais plus de problème et cette vidéo ne se retrouverais nul part! "
Les gens me regardaient avec inquiétude j'avais le regard noir...
Cette envie de vengeance, cette haine me rongeait je ne vais plus me contrôler....
C'est décider je vais agir car ce n'est pas une vie que j'ai la.. C'est un enfer devenu réel.
VOUS LISEZ
Ma toute nouvelle vie...!
أدب المراهقينDans cette histoire je vais vous raconter mon arrivée au collège et les conséquences que sa a eu sur ma vie... Je vous emmène dans ma vie de malheur...