- Cas', est-il possible qu'un Ange puisse mettre un homme enceint ?
Castiel regarda Dean comme un singe qui regarde un homme manger une banane.
- Eh ! hurla le chasseur. Ce n'est qu'une question anodine ! Je ne suis pas enceint !
- Sam l'est ?
Dean regarda Cas' comme un homme qui regarde un singe manger une banane.
- Je ne voulais pas dire que Sam était enceint !
- Tant mieux, souffla Dean. S'il était enceint, j'aurai tué Gabriel, Archange ou non !
- J'imagine que c'est à prendre au second degré ?
- Pas vraiment.
Cas' regarda Dean comme un singe qui regarde un homme manger une banane.
- Sinon, continua l'Ange, pour répondre à ta question, il se pourrait qu'un Ange puisse mettre un homme enceint.
- Ah...
- Mais pourquoi me demandes-tu ça ?
- Car il se pourrait que ma question ne soit pas anodine et que je sois vraiment enceint...
- Tant mieux, lui dit Cas', car il se pourrait que je voulais dire que Sam était enceint...
Boooooooooooooooooooon...
Il y a des drabbles bizarres, puis, il y a le drabble n°44...
Mais si vous êtes toujours là, c'est que vous aimez les choses bizarres ! Ai-je tort ? XD
Mais...
M-PREG POWER !!!! DESTIEL POWER !!!! SABRIEL POWER !!!!
Je m'imagine Dean et Sam qui accouchent le même jour, mais Dean veut absolument que SA FILLE naisse avant SON NEVEU, alors que Gab' veut que son fils naisse avant sa nièce XD Puis il y a Cas' et Sam qui en ont marre de leur petits-amis...
Pour finir, God s'emmêle et les deux naissent en même temps XD
Je suis tellement excitée à propos de ça XD
NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE. NAISSE AVANT SA NIECE.
Pffffff... C'est compliqué à dire et à écrire, alors imaginez ce que c'est de l'écrire et de le dire en même temps, sans oublier que Hey There Dean et Hey There Castiel passe en boucle depuis une heure XD
Ces deux fansongs, c'est la vie sérieusement ! Je les écoute depuis janvier et je ne m'en lasse pas !
Je ne vous l'ai pas encore dit sur ce recueil, mais merci vraiment pour tout ce que vous faîtes pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOU ARE READING
Destiel à gogo et Sabriel qui se tape l'incruste (Supernatural)
FanfictionFolle ? Check. Double check. Destiel ? A gogo. Sabriel ? A gogo. Comment ça Sabriel à gogo ? C'est pas censé être Destiel à gogo ? Mélange d'un recueil de drabbles sur Destiel et d'un rantbook ! Sans oublier Sabriel qui se tape l'incrust...