Drabble n°119

152 28 8
                                    

- Sam Winchester Novak, lâche immédiatement ce paquet de bonbons !

Sam rigolait alors qu'il voyait son mari essayer lui grimper dessus pour attraper le dit paquet.

- Abandonne Gabriel, je suis comme le mont Himalaya pour toi ! Mais ce n'est pas grave, ta petite taille est en partie ce pour quoi je t'aime, il ne faut pas en avoir honte!

Après une autre bonne dizaine de minutes (et un Sam presque à court d'oxygène à force de rigoler), Gabriel se vexa et alla bouder dans leur chambre.

Sam arriva, bien évidemment, peu après (juste le temps nécessaire pour manger le paquet de bonbons) pour rendre son mari plus heureux de manière peu orthodoxe.

Sam fût réveillé à 4 heure du matin. Pour un saut de bonbons de réglisse glacés.

- C'est qui le plus grand maintenant ?! cria Gabriel, hilare sur le sol.

"pour le meilleur et pour le pire", se répétait Sam, comme un mantra. "pour le meilleur et pour le pire", pensa-t-il en souriant.

ATTENDS ZAZA, UN DRABBLE SANS DESTIEL ?

ET BIEN OUI. MAIS SACHEZ QUE DEAN ET CASTIEL SONT TRES HEUREUX DE FAIRE PLUS OU MOINS LA MÊME TAILLE AFIN DE POUVOIR PARTAGER LEURS BURGERS. ET LEURS TARTES. ET LEUR KETCHUP.

Y EN A ICI QUI NEM PLUS LE SABRIEL QUE LE DESTIEL ?

PARCE QUE JE NEM LE SABRIEL MAIS, COMME LE DIT LE TITRE, C'EST PLUS UN COMPLEMENT DU DESTIEL QU'AUTRE CHOSE POUR MOI. MÊME SI J'AI LU PLUSIEURS FICS DANS LESQUELLES IL Y AVAIT DU SABRIEL ET PAS DE DESTIEL.

DONT UNE TRES BIEN.

MAIS SAM ET GABE NE PEUVENT PLUS SORTIR ENSEMBLE CAR SAM EST UN ANGE ET GABE VIENT DE DEVENIR UN NEPHILIM.

ET CAS EST POSSEDE PAR SA DEMI-SOEUR QUI EST A MOITIE DEMON.

ET DEAN EST DEVENU LE RULER DU PARADIS DONC TOUT LE MONDE PEUT VOIR LES SOULS QUI SONT MORTES DONC IL SORT AVEC SON AME SOEUR. PARCE QUE CAS VEUT PLUS COUCHER AVEC LUI.

ET LUCI ET LILITH SONT TROP CUTE CAR ILS SONT REVENUS A LA VIE MAIS EN GENTIL ET LILITH EN VERITABLE PETITE FILLE (ON DIRAIT PINOCCHIO) DONC LULU PREND SOIN D'ELLE ET C'EST TROP CUTE SAUF QUE CAS QUI EST DONC POSSEDE VIENT LEUR RENDRE VISITE ET C'EST EFFRAYANT POUR LILITH.

ET LA MERE DE CAS EST UNE CONNASSE.

Destiel à gogo et Sabriel qui se tape l'incruste (Supernatural)Where stories live. Discover now