Avec Niall Horan.
Ce pourrait être au coin de la rue ou au coin d'une avenue, au coin d'un magasin, au coin d'une vie, que l'amour pourrais me tomber dessus. Une fille au bord d'une route, une fille au bord du vide, une fille au bord de la vie, une fille au bord de la jeunesse. Une femme belle, drôle et gentille. C'est trop demander ? Pourquoi, moi, je ne mérite pas ça? Je vois tous mes potes en couple, je les vois heureux et tellement amoureux. Je suis seul mais ma vie est sur le point de décoller.
Ma carrière professionnel va prendre un tournant important, je passe dans la cours des grands de la chanson. X-Factor c'est fini, on passe aux choses sérieuses !
Avant de partir, je dois passer voir *ton prenom*. Je prend mon vélo et me rend chez elle. Je toque et elle m'ouvre. Je sens dans ses yeux qu'elle a compris pourquoi je suis la. Je la tire dans mes bras et la sert.
"tu vas me manquer Mademoiselle.
-Toi aussi Horan"
Son odeur, ses calins, ses sourires, ses mimiques, ses grimaces, ça va me manquer. Trois ans sans son rire, sans son visage, sans elle.. Nos corps se décollent laissant place a la tristesse.
"je n'ai pas envie de tu partes Niall"
Je lui souris tristement.
"Je n'ai pas envie de te laisser *TP*" nos regards plonger l'un dans l'autre... Mon cœur manque un battement...
"Ça aura été mes meilleurs années de Lycée avec toi *TP*"
Elle s'approche de moi, pose ses douces mains sur mon visage et me rapproche d'elle. Je passe mes mains sur sa taille et la colle a mon corps. Nos visages se rapprochent. Mon cœur s'enflamme a l'idée de toucher ses lèvres. Je n'ai jamais ressentit ça avant. Nos lèvres se touchent et nos mains s'agrippe. Elle passe ses mains dans mon cou et moi sur ses reins pour prolonger ce baiser. Je ne veux pas qu'il prenne fin. Je ne veux pas la laisser, je ne veux plus partir.
Mon portable sonne, nous obligeant a nous décoller. Je regarde, c'est Harry.
"je dois y aller *TP*"
Ses yeux deviennent rouge et quelques perles roulent sur ses joues. Je les essuies et la sers une dernière fois dans mes bras.
"Je t'aime Niall" je la regarde.
"Je t'aime *TP* " je l'embrasse une dernière fois avant de partir.+passage de quelques années+
Je rentre enfin a la maison!
"Maman!" Je la sers dans mes bras et lui pose un baiser sur le front.
"tu m'as manquer mon poussin" je lui souris.
"Toi aussi maman" je monte poser ma valise dans ma chambre et je sors quelques fringues pour la réunion d'ancien élèves de ce soir. C'est assez étrange de retourner la bas je dois l'avouer. Je suis devenue Niall Horan d'un boys band connus alors que je n'étais que Niall le musicien la bas. J'ai peur que certaines ne m'approche que pour ce que je suis devenu. De toutes façons, je verrais bien. Je me prépare car ça commence dans une heure a peine. Une fois prêt je m'y rend a pied. Ça fait vraiment bizarre de revenir ici et retourner au lycée. J'entre dans les couloirs que je connais bien. Je croise des gens de ma promotion, c'est assez bizarre comme ressentit. Je viens seul, alors que tous sont accompagner, c'est aussi bizarre. J'arrive au gymnase et une fille viens vers moi.
"mon dieu Niall ! Tu as tellement changer!" Leina, purée elle a changer elle!
"Salut Leina, tu as beaucoup changer!" Elle me souris et me montre sa bague.
"madame Logoa s'il te plait" je rie légèrement.
"Desolerr Madame Logoa" Steve Logoa était son petit ami de l'époque et visiblement c'est devenu son mari. Ils étaient le couple le plus populaire. Elle me colle une espère d'étiquette sur la veste.
"c'est pour montrer qui tu es" elle me sourit et me laisse entrer. Il y a déjà pas mal de monde, il y a les sportifs au complet, les pompons girls au complet.
Je vais me chercher un verre de ponch lorsque je me fais aborder.
"Niall, Niall Horan?" Je me tourne, elle ne me dit rien, je lie l'étiquette, Sophie. Cetais un plan cul a un ami a l'époque.
"salut Sophie." Elle me regarde de haut en bas.
"Tu as bien changer dis donc.
-Il faut bien.
-Tu es bien plus mignon qu'à l'epoque!" Je souris et bois mon verre.
"Tu deviens quoi ?" Je la regarde, elle blague?
"Notre Niall est devenue une star, une très grande star même." Je souris a cette voix.
"Bonjours *TP*" Elle me sourit.
"Salut Niall" elle se sert a boire et va s'assoir avec un mec. Je reconnais son ami du lycée avec qui je mettais battue pour elle.
"Niall?" Je me tourne sans vrai joie.
"Salut Mandy." Elle me sourit.
"Je n'arrive pas a croire que mon Niall sois devenue ce dont il a toujours rêver.
-Et bien si, j'ai réalisé le rêve de ma vie.
-je suis heureuse pour toi.
-Et toi, ton rêve?
-Je l'ai concrétiser aussi, je suis aujourd'hui mannequin et mère de deux adorables enfants.
-Et le père ?
-Il est en déplacement. Il n'a pas pût venir mais il aurait aimer te revoir aussi.
-Comment ça?
-Je suis avec Lorenzo" je souris. Ce gars était mon meilleur ami avant qu'on s'éloigne, pour elle justement qui était ma petite copine au début du lycée.
"Ça me ferai très plaisir de le revoir." Je souris et elle me le rend.
"Et toi, tu es encore seul?"
Je me tourne vers elle et souris tristement.
"On ne me laisse pas vraiment le temps de vivre, donc oui, toujours seul.
-Et bien, si un jour tu en as marre, viens chez nous, on sera ravie de t'heberger pour décompresser"
Je lui fais un câlin.
"Tes toujours aussi gentille" elle me sourit.
"Tu veux venir a ma table?" Je hoche la tête et la suis jusqu'à la table ou il y a ses enfants qui sont vraiment calme. Comme leurs mère d'ailleurs. *TP* viens a notre table et s'assoit devant un petit papier ou il y a son prénom, a côté de moi. Elle pianote sur son portable, elle ne s'est pas débarrasser de sa vieille habitude. Leina prend le micro.
"Bonsoir tout le monde, je suis ravie de vous revoir, j'espère que vous passerez une bonne soirée et que le repas sera bon. Il vous sera amener a votre table. Bonne soirée tous le monde et éclatez vous!" Tous le monde l'applaudis, elle descend et va rejoindre son groupe. Personne n'a vraiment quitter ses vielles habitudes en réalité.
"Tu n'as pas changer hein" je tourne le visage vers *TP*.
"hein?
-Tu analyses toujours autant les gens.
-Et tu es toujours autant sur ton portable.
-Vieux vice." Elle me sourit et me pose sur la table. Le repas arrive, on mange. Après le repas, on va tous danser. Je dois avouer que je ne lâche pas *TP* pour la danse. J'ai très envie de danser avec elle. Comme au bal de promo ou on était aller ensemble. Elle commence a bouger, je me met derrière elle et danse avec elle. Tous les couples dansent ensemble et les célibataires se trouvent. Je vérifie les mains de *TP* discrètement, pas de bague donc pas de mari. Les lumières s'éteignent et les lumières de soirées sont misent en routes. *TP* se tourne vers moi. Elle me regarde et me souris.
"C'est toujours aussi étrange entre nous" je lui souris.
"on a toujours été étrange." Elle me tire jusqu'à un mur ou elle me plaque et m'embrasse.
Personne ne nous remarque. Et c'est pas plus mal. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est une photo de nous dans les médias.
J'échange les rôles et la plaque contre le mur doucement pour ne pas lui faire mal et l'embrasse langoureusement. Elle passe ses bras autour de mon cou et moi dans son dos. Le baiser prend fin et elle me regarde, toujours dans la même position.
"je n'ai plus envie que tu partes de mes bras.
-J'ai plus envie que tu partes.
-Tu peux partir avec moi *TP*" elle sort de mes bras.
"On va visiter les couloirs et voir comment sont nos anciens casiers?"
Je lui souris et on va voir les couloirs.
"Niall, c'est étrange pour moi de te revoir.
-Et moi donc.
-J'ai tous mes sentiments qui remontent quand tu es la. Tu es rentrer et jai crue que je mourrais tellement tu es beau ce soir. Puis tu as parler avec toutes ses filles, j'ai ma jalousie qui est revenue. Je me suis cru revenir a l'époque du lycée.
-Tu sais que je ne suis venue que pour toi?
-Je ne savais pas, je croyais que le grand Niall Horan m'avait oublier.
-Il n'y a pas de grand monsieur Horan, pas avec toi, il n'y a que Niall.
-Et bien je préfère." Elle me sort un de ses plus beaux sourire. On va voir nos casiers, les codes sont les mêmes. Je l'ouvre et découvre un casier d'ado banale.
"Tu es dans le casier de cette fille Niall" je vais voir et en effet je suis dans son casier ainsi que les gars en photo.
"t'as pas un stylo?" Elle m'en donne un et je Dédicasse sa photo et on referme le casier. On retourne dans le gymnase et on va danser avec toi le monde.
La soirée se fini bientôt, on fait les photos qu'on accroche dans le lycée et on va tous dehors pour rentrer chez nous. Elle me regarde.
"Je te paye un verre chez moi?" Je lui souris.
"Avec plaisir" on monte dans nos voitures et je la suis jusqu'à chez elle. Je me gare et on monte dans son appartement. Elle pose ses affaires et me dis de m'installer. Sa voix est poser et calme.
"tu veux boire quoi Horan?!
-Une bière!
-Niall se la joue petit gars?!
-Tu me proposes quoi?" Elle arrive avec deux verres et m'en tend un.
"Bois" je le prend et bois.
"BAH CEST DE LA VODKA ORANGE!" Ma gorge me brûle ainsi que ma langue.
"Aller bois ça!" J'enchaîne les verres et ma gorge me brûle de plus en plus, mais la douleur s'estompe au prix de notre ivresse. Je me renverse accidentellement de la vodka sur mon TEE shirt et elle viens l'éponge avec une serviette en papier.
"T'es vraiment maladroit Niall" je la regarde.
"Qu'est ce qui te dis que c'est de la maladresse?" Elle lève les yeux vers moi et on bloque l'un devant l'autre pendant quelque secondes avant se nous embrassait. Elle enleve mon TEE shirt pendant que je l'allonge sur le canapé. Elle s'accroche a ma taille avec ses jambes et tout s'enchaîne...+passage jusqu'au lendemain matin+
Je me réveille, le crâne en vrac et mon estomac aussi. Elle est a côté de moi. Habiller d'un string et de ma chemise. Je passe mon bras autour d'elle et elle se réveille.
"Bonjours *TP*.
-Bonjours Horan, dis moi, on a fait quoi?" Je me regarde le corps, je suis nu, elle est habiller de mes fringues et un string..
"je ne sais pas trop, vue la situation de nos habillement." Elle se tourne et me vois nu.
"Niall, tu ... Es nu?" Je hoche la tête.
"On a coucher ensemble..?
-Tu as ma chemise et je suis nu, je crois bien" elle regarde un truc au sol et me donne mon caleçon.
"On a coucher ensemble Niall!" Elle sort du lit et de la chambre. Je la suis.
"Si on la fait, c'est qu'on avait envie, non?!
-Niall, on a pas la même vie, tu es riche beau et célèbre, tu as les tournées, les concerts, les enregistrement et tous ça. Et moi je suis juste, moi.
-Tu es celle qui le faut *TP*.
-Je...Je peux pas. Je ne peux pas partir.
-Je ne te demande pas de partir, si il le faut, tous mes jours de trous, je viendrais ici mais pour ça, il faut que tu me fasses confiance.
-Niall..
-Je n'ai besoin que d'une fois de ta confiance et tu verras que tu peux entière me la confier." Je la prend dans mes bras et lui chante :
"want you stay to the AM
All my favorit conversation
Always made in the AM"
Elle me souris et m'embrasse.
"D'accord Niall" je lui souris et l'embrasse.
"tu veux être ma copine *TP*?"
Elle me souris.
"oui Niall" elle m'embrasse et va cherher quelque chose. Elle revient et me donne un trousseau de clé.
"Comme ça, tu rentreras comme chez toi ici" je l'embrasse a nouveau et la sers contre moi.
"je t'aime"Fin.💫