Avec Zayn Malik et Louis Tomlinson (Zayn n'est pas connus et Od n'existe pas. Il n'y a que Louis qui est connus)
Vous vous êtes rencontrés tous les six autour d'un café, toi, ta meilleure amie, ton meilleur ami, et tes autres amis. Vous avez formés un groupe de musique. Vous vous produisez dans une pizzeria.
"Malik, tu as le micro s'il te plait? Demande ta meilleure amie à ton meilleur ami.
-Il est dans la caisse là bas."Il va le cherché et lui donne.
Tu t'échauffes la voix, ce soir c'est ton tour de t'exprimer, de laisse ta voix envahir la salle et de sentir les frissons te parcourir. Ce soir c'est ton soir.
Tu prends un micro et vous entrez sur la petite scéne.
Tous s'installe et la lumière te fais briller.
Tes amis se lancent avec leurs instruments, tu sens le trac monter.
Une boule s'installe dans ton ventre.
Un noeud se forme dans ta gorge.
Aucun mot, aucune notes ne sortent. Tu fermes les yeux et laisse la mélodie t'accompagné.
Les paroles sortent enfin.
Une vague de frisson te parcourt laissant ton talent s'exprimer.
Tes membres restent comme paralysé mais tes yeux s'ouvre.
Tu découvres les clients qui te regarde attentivement.
Plusieurs sourient, plusieurs filment, et d'autre chantent légérement avec toi.
Tu chantes cette chanson d'un film qui te tiens particulièrement à coeur;
"Déterminate" du film Lemonade Mouth.
Tu souris et laisse les sentiments te guider.
Tu bouges et regardes tes accolites qui te sourient.
Tu prends confiance en toi petit à petit.
Tu chantes de tous ton coeur et de toute ton âme.
Tu entends des applodissement à la fin de la chanson.
Tu léves les yeux et rougis.
Tes yeux parcourent la salle et s'arrête sur lui...
Il te fixe, il ne laisse aucune expression passé.
Joie? Dégout? Qui sait..."C'étais notre petit groupe pleins de talents!"
Le propriétaire vous applodit.
Vous demandez à des clients la chanson qu'ils veulent entendre et vous les chantés.
Tu le fixes encore. Il te trouble.Le restaurant se vide petit à petit.
Les clients vous félicitent encore, avant de partir.
Il n'en reste qu'un.
Il te fixe.
Il te trouble.
Tu finis de ranger les files.
Tu attrapes ton verre et laisse le liquide rouler le long de ta gorge.
Ce liquide te brûle, mais te fais te sentir infiniment plus libre."Hé bien les jeunes, vous avez assurés ce soir!"
Il va débarasser la dernière tasse de café qui appartient à ceux garçon étrange qui s'en va.
Tu met ta veste et sors."Hé *Ton Prénom*, tu veux que je te raménes? Te propose Mark, le bassiste.
-Non, merci, j'ai mon vélo.
-Tu vas pas rentré en vélo avec ta guitare?
-Pas vraiment le choix. Mais merci."Tu poses un baiser sur sa joue et pédale, ta guitare dans le dos.
La ville est sombre, les lumières forme la pénombre."Pourquoi une jeune fille traine à cette heure là dehors? Demande un inconnue qui te pousse de ton vélo.
-Laisse-la. Répond un autre gars qui te rattrape."Cet ombre part vite, te laissant avec l'autre.
Tu découvres son visage, c'est le même gars qu'au restaurant.
"Ca va? Demande-t-il.
-Oui."Il te donne ton vélo et ta guitare précedement au sol comme ton corps.
"Tu ne devrais pas trainer à cette heure là dehors.
-Merci du conseil, au-revoir."Tu pédalles le plus vite vers chez toi et t'enfermes dans ta chambre. Tu te glisses dans ton lit et essaie de te rassurer.
Aprés quelques minutes, tu envoies balader cet amat de tissus et te rend dans ta salle de bain.
Tu enléves le maquillage, laissant ta soirée sur le coton.